Bonjour
Ayant break down sous la pression de travailler à l'usine en port de charges lourdes pendant des mois en vivant dans une clio 2 et après avoir trouvé par miracle une boomeuse capable de me louer un appartement je me suis récemment mis au chômage.
Normalement, mes droits sont très étendus, mais problème! Mes droits précédents (dont il me reste 4 jours) doivent s'achever avant de pouvoir m'octroyer mes nouveaux droits recalculés! Oh comme c'est bizarre
Donc pas moyen de souffler, ce gros pays d'enculés de boomers de merde de sales chiens qui pompent toutes les ressources et font grèves h24 et te mettent TOUS LES BATONS DANS LES ROUES possibles pour pouvoir ensuite flex dans leur immense baraque alors que toi tu vis dans une voiture DELABREE va me....
REFOUTRE A LA RUE.
Et oui le shills, en dépit de ma garantie par l'Etat, je ne vais probablement pas pouvoir payer le loyer le mois prochain et probablement refinir à la rue comme d'habitude.
Hors j'en ai marre. J'en ai ras le cul que ces putain de boomers hautains dans ce pays d'enculés de sales fils de putes à la mentalité de merde qui veulent rien foutre à part foutre la merde h24 raflent tout et que moi en me crevant le cul comme un enculé à l'usine je n'ai droit à RIEN.
Pas le droit de changer ou réparer ma voiture qui est en train de mourir.
Pas le droit d'avoir une habitation décente.
Pas le droit d'avoir de petits plaisirs ou de m'épanouir.
Couplé à la censure etc etc etc etc
BREF, JE CRAQUE.
Mais le plus beau, c'est ça :

YouTube
Vidéo YouTubeLa réalité de la france c'est que c'est un pays où il FAUT faire pitié, il FAUT être un perdant.
Si vous êtes solvables les flics vont s'acharner sur vous jusqu'au bout et les enculés d'assurances de banques et tous les autres organismes de merde occupés par des fonctionnaires ou juste des branleurs de latins de merde vous regarderons crever en rigolant.
En dehors de ça le mec de la vidéo qui est insolvable se voit offrir... Jusqu'à 200 EUROS PAR JOUR.
NON IMPOSABLE.
En plus de frauder les transports. En plus de manger gratuitement. En plus d'être hébergé.
Pourquoi? Car il a refusé de travailler et s'est ..... ASSIS! Même les fonctionnaires auraient pas osé.
Alors voilà, je lance une opération spéciale pour m'en sortir, qui je l'espère ne sera que provisoire avant de faire de l'achat revente etc car en france rappelez vous, il faut VOLER il ne faut pas TRAVAILLER. Travailler ne sert à rien en france. (notez que je ne mets pas de majuscule à votre pays de merde)
Il s'agit d'une opération que j'ai nommé : Pano Piou en référence à la pano piou revêtue à incarnam ou ailleurs par les HL désireux de se faire agresser (ils ont qu'à aller à Nantes issou) par des HL.
L'intérêt de cette panoplie, de cet accoutrement, de cet habit qui lui, fait bien le moine en france! Est qu'elle vous fait passer pour un noob, un sale pauvre, un débutant inoffensif qui attirera la pitié ou le mépris des HL.
C'est un peu le procédé que je compte utiliser car actuellement j'ai un appartement je suis donc à peu près propre sur moi, ceci étant dit, je suis allé acheter des chaussures dégueulasses à 10 euros chez décathlon que j'ai bien entendu amoché volontairement, je n'ai pas encore de sac de rando troué pour faire croire que j'ai mes affaires pour dormir dedans mais peu importe car les gens croiront qu'en été je dors à la belle étoile.
Il me manque malheureusement UNE PIECE, qui est le récipient pour récolter les sous, alors à 8h30 PETANTE je serais devant le ACTION de ma ville pour aller acheter un cendrier à la con à 60 CENTIMES! Car c'est ça la france. C'est acheter de la merde à 60 centimes et s'habiller comme un clochard pour attirer la pitié.
J'irais ensuite dans la grande ville la plus proche et mendierais SANS VERGOGNE. Et MERCI aux français qui reconnaîtront que je suis dans le besoin et me rendront RICHE.
Je me servirais de ce topic pour faire des retours réguliers sur mon aventure.
Je suis dans la merde, mais pas autant que ce pays.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette vie qui passe sa vie à me faire souffrir et à me chier dessus et ce pays de merde remplit de connards je ne les supporte plus je ne compte plus faire aucun effort pour eux. Servez-moi maintenant.
il y a 3 ans
Ces ENFOIRAX de boomers qui ont TOUS une BM flambant neuve à 60K pendant que moi j'ai une caisse on dirait que je l'ai sauvée d'une casse pendant même qu'elle était en train d'être mise en cube.
Ils te passent devant ils achètent tout ils te bloquent partout ils te chient dessus et quand t'as besoin d'eux ILS TRAVAILLENT JAMAIS.
Les opérateurs de merde qui font tout pour te foutre dans la merde avec des techniques de FDP.
Les banques qui foutent rien mais qui t'obligent quand même à venir chez elle sinon tu peux pas payer ton electricité etc sauf qu'ils t'ont radié.
Les organismes à la con gérés par les fonctionnaires de merde qui foutent RIEN.
Les boomers de merde qui achètent tout le stock d'un petit plaisir que tu avais prévu d'acheter pour faire redescendre la pression DEVANT TOI.
Les """"""""COMMERCANTS""""""""" français qui foutent rien et te font comprendre que ça leur casse les couilles que tu viennes les déranger dans leur discussion.
JE CRAQUE JE VOUS HAIS TOUS.
Maintenant donnez moi votre fric ou alors j'crève dans la rue tant pis.
Bisous.
Ils te passent devant ils achètent tout ils te bloquent partout ils te chient dessus et quand t'as besoin d'eux ILS TRAVAILLENT JAMAIS.
Les opérateurs de merde qui font tout pour te foutre dans la merde avec des techniques de FDP.
Les banques qui foutent rien mais qui t'obligent quand même à venir chez elle sinon tu peux pas payer ton electricité etc sauf qu'ils t'ont radié.
Les organismes à la con gérés par les fonctionnaires de merde qui foutent RIEN.
Les boomers de merde qui achètent tout le stock d'un petit plaisir que tu avais prévu d'acheter pour faire redescendre la pression DEVANT TOI.
Les """"""""COMMERCANTS""""""""" français qui foutent rien et te font comprendre que ça leur casse les couilles que tu viennes les déranger dans leur discussion.
JE CRAQUE JE VOUS HAIS TOUS.
Maintenant donnez moi votre fric ou alors j'crève dans la rue tant pis.
Bisous.
il y a 3 ans
La GROSE CHIENNE de MERDE de l'intérim qui croit que je vais me déplacer jusqu'à son agence de MERDE pour envoyer cinq papiers que je peux envoyer en UNE SECONDE via GMAIL.
LES FRANCAIS REVEILLEZ VOUS PUTAIN, SORTEZ DU MOYEN AGE.
LES FRANCAIS REVEILLEZ VOUS PUTAIN, SORTEZ DU MOYEN AGE.
il y a 3 ans
F majuscule pour France.
J'espère pour toi que rien faire assis le cul sur le bitume va calmer ta haine pour les autres, mais j'en doute
J'espère pour toi que rien faire assis le cul sur le bitume va calmer ta haine pour les autres, mais j'en doute
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
ah ben là je vais la sentir passer la journee dehors en plein soleil a attendre les dons
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
F majuscule pour France.
Je fais exprès de mettre un f minuscule à ton pays de Merde.
il y a 3 ans
Je fais exprès de mettre un f minuscule à ton pays de Merde.
Bah t'es d'où le métèque ? Rentre chez toi au pire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'es d'où le métèque ? Rentre chez toi au pire
Sale chien je suis germanique.
il y a 3 ans
C'est pas un pays connard
il y a 3 ans
La CONDUITE des français également nous en HABLAMOS? (du prépuce)
Les mecs se plaignent de se faire remplacer par l'afrique mais aujourd'hui un français c'est quoi?
- Ecoute du Jul > Full autotune pour rappeler le RAI
- Conduit comme une grosse merde ne sait pas prendre un rond point ni respecter des distances de sécurité on dirait qu'ils sont pressés d'arriver pour le ricard ces branleurs.
- Pas capable de parler sa propre langue maternelle ni de l'écrire.
Mais j'vous rassure on verra pas la différence en vous remplaçant par des africains hein.
Et vous voulez savoir le plus DROLE? C'est que je suis sûr que plein de monde va me donner car "oh il est blanc alors je donne, car l'Etat fait rien pour nos français ils font tout pour les immigrés."
Et c'est bien le seul point où ils auraient raison! Merci pour votre argent les français!
Les mecs se plaignent de se faire remplacer par l'afrique mais aujourd'hui un français c'est quoi?
- Ecoute du Jul > Full autotune pour rappeler le RAI
- Conduit comme une grosse merde ne sait pas prendre un rond point ni respecter des distances de sécurité on dirait qu'ils sont pressés d'arriver pour le ricard ces branleurs.
- Pas capable de parler sa propre langue maternelle ni de l'écrire.
Mais j'vous rassure on verra pas la différence en vous remplaçant par des africains hein.
Et vous voulez savoir le plus DROLE? C'est que je suis sûr que plein de monde va me donner car "oh il est blanc alors je donne, car l'Etat fait rien pour nos français ils font tout pour les immigrés."
Et c'est bien le seul point où ils auraient raison! Merci pour votre argent les français!
il y a 3 ans
C'est pas un pays connard
Effectivement nord européen c'est plus qu'un pays c'est une race supérieure aux narbos que vous êtes.
il y a 3 ans
ALORS LES FRANCAIS ON FAIT QUOI AJD? GREVE? PONT? WEEKEND DE 7 JOURS? VACANCES?
Perso : MENDICITE
Et ouais y'en a qui charbonnent dans ce pays.
Bref j'arrête ahi je reposte quand j'ai des updates à vous faire.
Perso : MENDICITE
Bref j'arrête ahi je reposte quand j'ai des updates à vous faire.
il y a 3 ans
La dame blonde assise sur l'escalier dans la vidéo de 20 hundred the stone à propos du tueur d'Annecy : Il refusait quand les gens lui donnaient de l'argent quand il se roulait par terre dans la parc.
Oh les français, vous voulez pas donner votre argent à des gens honnêtes plutôt qu'à des terro?
Oh les français, vous voulez pas donner votre argent à des gens honnêtes plutôt qu'à des terro?
il y a 3 ans
La dernière fois un sdf de ma ville m'a dit qu'il était possible de se faire des journées à 140 euros.
Une meuf de tinder m'avait dit qu'elle avait fait la manche à toulouse pour se faire des salaires avoisinant les 1700.
Moi je crois que la question elle est vite répondue. Souhaitez-moi bonne chance les quilles.
Une meuf de tinder m'avait dit qu'elle avait fait la manche à toulouse pour se faire des salaires avoisinant les 1700.
Moi je crois que la question elle est vite répondue. Souhaitez-moi bonne chance les quilles.
il y a 3 ans
Effectivement nord européen c'est plus qu'un pays c'est une race supérieure aux narbos que vous êtes.
Je connais des algériens qui ont plus de dignité que toi, mais bon, vas-y assis-toi et tends la main, le germanique
il y a 3 ans
Les Allemands sont définitivement la pire race d'Europe, toujours à mendier la bonne grâce des latins et à piller le travail des slaves
il y a 3 ans
244
Sur ce sujet0