InscriptionConnexion
Il faut quand même dire pour la défense de Gane il perd contre Ngannou puis Jones, même si il a la ceinture un jour tous diront et de tous temps qu'il n'a jamais passé les infranchissables, il restera un immense looser
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Condamnés a être un looser j'aurais plus vu une reconversion en influenceur qu'un combat contre un top 8 mais bon
:golemvelo:
il y a 3 ans
Je vois une porte pour Gane, démolir Spivac au premier round et qu'il dans le micro "Tu partiras sans me retrouver Jones sale fils de pute d'israëlite"
:tlk:

En fin c'est ce que je lui conseillerais
il y a 3 ans
Que de la glace
il y a 3 ans
Tête de ma mère si Gane avait fait l'exploit on aurait tous été comme des dingues sur le topic, j'étais biaisé par mon côté entertaiment en fait
:tarer:

il y a 3 ans
C'est la seule solution que je lui vois no fake, éclater ce mec, être convaincant sur 2/3 combats et lancer des piques a Jones

Sinon il restera a jamais comme un éternel second
il y a 3 ans
Sois honnête si la situation été inverse

T'aurais explosé comme nous tous après ce désastreux combat
il y a 3 ans
Tant pis, c'est le jeu de l'UFC aussi le show ça fait une partie dans les combats, faut qu'il l'insulte, qu'il révoque son image de "Bon gamin" le provoque en revanche même si il sait qu'il n'a aucune chance
il y a 3 ans
Gane par soumissions contre Jones, t'aurais réagis comment ?
il y a 3 ans
"AVC"

Sérieux j'y connaissais pas grand chose mais je doutais d'une chose c'était surtout a la forme de Jones je doutais pas au sens ou je le voyais perde mais je me disais "Si il faut retour puis énorme clim pour les fans"

Ce qui m'a le plus frustré c'est qu'il y a eu 0 combat, si c'était arrivé en R5 plein de sang j'aurais bandé mais bon la
il y a 3 ans
Gane qui vise les couilles des le premier round quand même, on s'en souviendra
il y a 3 ans
J'avoue j'étais pas vraiment de ceux la, je suis le sport en général depuis longtemps les "retours" de mon expérience c'est jamais bon présage

J'y ai cru mais la conclusions fût sans appel ----> SogdiaTIX avait frappé
il y a 3 ans
Pitié le stickers de toute urgence
il y a 3 ans
Good jooooob
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Putain no fake on me me montre le stickers sur mon lit de mort j'explose de rire en pensant a toi
il y a 3 ans