InscriptionConnexion

5 minutes plus tard :

Voilà voilà
:tlk:
il y a 3 ans
N'a-t-il que de la glace dans le coeur?
il y a 3 ans
N'a-t-il que de la glace dans le coeur?
Monsieur est un amateur de Kaaris
il y a 3 ans
T'as pas mis la photo avec le regard dans le vide après avoir abandonné
:tarer:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'as pas mis la photo avec le regard dans le vide après avoir abandonné
J'ai honteusement copié un topic de ma propre production je dois l'admettre
il y a 3 ans
J'avoue moi même en pleine connaissance du palmarès de Jones avoir délibérément voté (et ceux sous aucune contrainte sociale ou juscitiaire) pour Gane par pur chauvinisme
:golemvelo:
il y a 3 ans
La Cdm de rugby (en France) approche a grand pas, t'y intéresse pas j'ai déjà 15 équipes sur toi pour chacun de tes avis

Je plaide coupable j'étais un tix mais je connais bien mieux actuellement et j'essaye de pousser mes connaissances car j'apprécie beaucoup le sport

il y a 3 ans
Aucun avis ne sera toléré
il y a 3 ans

Parfaitement légale, une grande injustice pour notre pays tu peux me croire

@Lydra témoigneras évidemment en ma faveur
il y a 3 ans
Attention a la fatigue nonobstant, en tant que toulousain pur pays et férvent supporter de mon club (qui représente a lui seul 50% des appelés de l'EDF) suivant les saisons au grand déplacement aux grosses affiches moi je dis attention a la fatigue, mais je suis certain que en dépit ils seront directe dans le truc et ultra combatif c'est une génération sérieuse et appliquée
:chakoi:

On part gros favoris avec l'Irlande évidemment @Lydra
:chakoi:
il y a 3 ans
Ce fils de pute nous a enculé notre Cdm no fake on aurait pu partir jusqu'en final
il y a 3 ans
Chez Dana c'est parfaitement réglementaire
il y a 3 ans
C'est vraiment mon GOAT et je rigole 0 j'attend son retour avec une immense impatiente si il me déçoit je me verrais dans l'obligation de hurler nu
il y a 3 ans
Je dois quand même dire pour ce coup de coude durant la scène d'action rugbystique :
Mérité pour ce sale fils de pute d'anglais

il y a 3 ans
La Cdm de rugby (en France) approche a grand pas, t'y intéresse pas j'ai déjà 15 équipes sur toi pour chacun de tes avis

Je plaide coupable j'étais un tix mais je connais bien mieux actuellement et j'essaye de pousser mes connaissances car j'apprécie beaucoup le sport

J'ai voté gane alors que je suis ce sport depuis longtemps, que j'en fais tous les jours, que j'écoute des émissions qui y sont consacrés, que je suis indépendant de toute contrainte sociale ou judiciaire
:lunettes-3d:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
J'ai voté gane alors que je suis ce sport depuis longtemps, que j'en fais tous les jours, que j'écoute des émissions qui y sont consacrés, que je suis indépendant de toute contrainte sociale ou judiciaire
:lunettes-3d:
Tu dois te sentir beaucoup plus con que moi
il y a 3 ans
Tu dois te sentir beaucoup plus con que moi
:mma_gane:
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
:mma_gane: