Ce sujet a été résolu
C'est peut-être une paralysie du sommeil et pas un cauchemar finalement
Bah je sais pas ce genre de chose m'arrive jamais
il y a 5 ans
Bah je sais pas ce genre de chose m'arrive jamais
C'est peut-être juste par pur hasard ou c'est dû à un rythme de sommeil décalé, en tout cas tu n'as pas eu de chance. La nuit est meilleure quand on fait de beaux rêves
il y a 5 ans
C'est peut-être une paralysie du sommeil et pas un cauchemar finalement
Paralysie du sommeil on est un minimum éveillé donc je ne sais pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
C'est peut-être juste par pur hasard ou c'est dû à un rythme de sommeil décalé, en tout cas tu n'as pas eu de chance. La nuit est meilleure quand on fait de beaux rêves
Je penche vers la deuxième option étonnamment
il y a 5 ans
Paralysie du sommeil on est un minimum éveillé donc je ne sais pas
C'est juste, j'avais pas remarquée si il avait dit qu'il était réveiller
il y a 5 ans
Je penche vers la deuxième option étonnamment
Une tisane, éteindre les écrans une ou deux heures avant de dormir et ça pourrait contribuer à un bon rythme de sommeil
il y a 5 ans
Une tisane, éteindre les écrans une ou deux heures avant de dormir et ça pourrait contribuer à un bon rythme de sommeil
C'est surtout qu'il faudrait dormir pour pas avoir de trouble du sommeil
il y a 5 ans
C'est surtout qu'il faudrait dormir pour pas avoir de trouble du sommeil
Je peux pas te contredire
Mais certaines choses aide à mieux dormir, après on réagit différemment mais globalement ça fonctionne
Mais certaines choses aide à mieux dormir, après on réagit différemment mais globalement ça fonctionne
il y a 5 ans
Je peux pas te contredire
J'ai déjà réussis a accumulé pas mal de symptôme pour la science
il y a 5 ans
J'ai déjà réussis a accumulé pas mal de symptôme pour la science
Ta santé avant la science, sur le long terme c'est pas génial le manque de sommeil
il y a 5 ans
Ta santé avant la science, sur le long terme c'est pas génial le manque de sommeil
Ouai, impossible de prendre la voiture sans vomir, mal au poumon + mal a respiré, mal de tête fréquent, perte de concentration
Que du fun
Que du fun
il y a 5 ans
Ouai, impossible de prendre la voiture sans vomir, mal au poumon + mal a respiré, mal de tête fréquent, perte de concentration
Que du fun
Que du fun
Il faut vraiment que tu ailles voir un médecin pour qu'il te fasse une consultation, si il n'y arrive pas tu vas sûrement aller à l'hôpital pour vérifier tout ça mais au moins tu sauras quel est le problème et il pourra être soigner, la santé n'attend pas
il y a 5 ans
Il faut vraiment que tu ailles voir un médecin pour qu'il te fasse une consultation, si il n'y arrive pas tu vas sûrement aller à l'hôpital pour vérifier tout ça mais au moins tu sauras quel est le problème et il pourra être soigner, la santé n'attend pas
T'inquiète j'ai bien dormis cette nuit, je récupère
il y a 5 ans
T'inquiète j'ai bien dormis cette nuit, je récupère
En espérant que tu récupères une santé de fer en un jour
il y a 5 ans
En espérant que tu récupères une santé de fer en un jour
Nan je pense mais j'ai pas mal récupéré
il y a 5 ans
Nan je pense mais j'ai pas mal récupéré
C'est le principal alors, ça va se faire petit à petit
il y a 5 ans