Ce sujet a été résolu
Raptor
5 ans
Merci grace a vous maître Toy j'ai bien dormis
T'as pas eu tes hallucinations du coup
il y a 5 ans
T'as pas eu tes hallucinations du coup
Si mais dans mes rêves c'était glauque
il y a 5 ans
J'avais l'impression que mon corp mutait, un visage se formait sur mon bide et criait. Il s'est arraché de force de mon ventre pour commencé a grandir et a m'observé du quoi de la pièce avec des yeux de prédateurs, si je bougeais il me butait
il y a 5 ans
Raptor
5 ans
J'avais l'impression que mon corp mutait, un visage se formait sur mon bide et criait. Il s'est arraché de force de mon ventre pour commencé a grandir et a m'observé du quoi de la pièce avec des yeux de prédateurs, si je bougeais il me butait
Tu dois jouer à de sacrés jeux d'horreur ou regarder de sacrés films d'horreur pour avoir tout ça
Dans tout les cas tes nuits ont pas l'air d'être géniales
il y a 5 ans
Tu dois jouer à de sacrés jeux d'horreur ou regarder de sacrés films d'horreur pour avoir tout ça
Même pas je déteste les films d'horreur
il y a 5 ans
Raptor
5 ans
Ça a l'air amusant !
il y a 5 ans
Même pas je déteste les films d'horreur
Comment ça se fait alors que tu fais ce genre de cauchemar
il y a 5 ans
Aucune idée mais c'était pas si terrifiant en vrais, l'ambiance était chelou
il y a 5 ans
Son subconscient qui veut lui dire des trucs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Aucune idée mais c'était pas si terrifiant en vrais, l'ambiance était chelou
C'est peut-être une paralysie du sommeil et pas un cauchemar finalement
il y a 5 ans
L'horreur se base sur les peurs et les cauchemar, j'aime bien noté sur papier les visions cauchemardesque de mes rêves, ça fait souvent de belles créatures de fiction
il y a 5 ans
L'horreur se base sur les peurs et les cauchemar, j'aime bien noté sur papier les visions cauchemardesque de mes rêves, ça fait souvent de belles créatures de fiction
C'est souvent ce que tu as vu dans la soirée précédente et ça ressurgit durant tes nuits je crois bien si je ne dis pas de bêtises
il y a 5 ans
Moi c'était une créature a apparence humanoïde sanguinolante qui me regardait avec un grand sourire mais il avait pas de dent + t'avait des bouts de chair qui collait sa bouche
il y a 5 ans