Créer un compteSe connecter
Ayaaa je viens de lire

Mais ça n'empêche que tu confonds le militantisme politique qui reprend la figure symbolique de la sorcière, et les gonzesses qui se prennent réellement pour des sorcières
La frontière entre les deux est épaisse comme une feuille A4.

:Alien_14:
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
"Ouai moi je suis une femme et comme j'ai rien à foutre de mes journées je passe mon temps à poster et beugler d'la merde, je me plains tout le temps alors que je suis ultra privilégiée en France, mon papa a toujours cédé à mes caprices et je me sert des hommes comme marche pied, du coup REGARDEZ COMMENT JE SUIS OPPRIMÉE PAR LE PATRIARCAT !!!
J'aime vomir des torrents de merde quand j'ouvre la bouche, tout ce que je pense c'est un ramassis de bouffoneries feministo-wokiste, je suis une victime de la société c'est Quotidien qui l'a dit, je méprise les hommes alors que j'en ai jamais réellement rencontré tellement mon cercle de connaissance c'est que des hommes sojas et autres pédales d'extrème gauche, mais j'ouvre quand même ma gueule car je suis une pure pouffiasse qui raconte que de la merde"
:gotho_clodo:

voilà je vous ai résumé le féminisme occidental moderne
:Mouais_Jesus:
:tete_mort:
il y a 3 ans
bon à quand qu'on leur fait retrouver leur place aux femmes
:chatdegueu:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Tu enlève la religion est hop sa part en couille
:risitas_ahi:
Le pire c'est que ce genre de femmes chient bien souvent sur la religion, pour croire en... Des pierres et des sortilèges ?
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
"Ouai moi je suis une femme et comme j'ai rien à foutre de mes journées je passe mon temps à poster et beugler d'la merde, je me plains tout le temps alors que je suis ultra privilégiée en France, mon papa a toujours cédé à mes caprices et je me sert des hommes comme marche pied, du coup REGARDEZ COMMENT JE SUIS OPPRIMÉE PAR LE PATRIARCAT !!!
J'aime vomir des torrents de merde quand j'ouvre la bouche, tout ce que je pense c'est un ramassis de bouffoneries feministo-wokiste, je suis une victime de la société c'est Quotidien qui l'a dit, je méprise les hommes alors que j'en ai jamais réellement rencontré tellement mon cercle de connaissance c'est que des hommes sojas et autres pédales d'extrème gauche, mais j'ouvre quand même ma gueule car je suis une pure pouffiasse qui raconte que de la merde"

voilà je vous ai résumé le féminisme occidental moderne
:Mouais_Jesus:
Tu n'as qu'à abolir le patriarcat.

Au bout de 24 heures, l'électricité est coupée.
Au bout de 48 heures, les rayons sont vides.
Au bout de 72 heures, les rats envahissent la ville.
Au bout d'une semaine, tu supplies le patriarcat de revenir.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
''OH TU DIS QUOI LA ? NOUS ON EST PAS SOUMIS À UN DIEU DU MOYEN ORIENT AU MOINS HEIN !"
:viking2:

''SKOLL, NOUS SOMMES LES FILS D'ODIN !"
:viking2:
il y a 3 ans
Le pire c'est que ce genre de femmes chient bien souvent sur la religion, pour croire en... Des pierres et des sortilèges ?
-"NoN mÉ oN é D sOrCiErEs PaRcEkE oN é CoNtRe L'eGlIsE é lÉ iDéEs 2 DrOaTe"

il y a 3 ans
Flemme de cliquer, ce sont des païennes wicca ?
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans

Franchement ça n'arrivera jamais mais c'est vraiment ce qu'on devrait faire, laisser toutes ces connes a cheveux bleu galérer pendant au moins une bonne année.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans

Non mais mieux que ça, pendant juste 1 semaine on donne le pouvoir aux chances qu'elles aiment tant, au bout de 48h elles seront toutes voilées en train de supplier que l'homme blanc reprenne le pouvoir
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Franchement ça n'arrivera jamais mais c'est vraiment ce qu'on devrait faire, laisser toutes ces connes a cheveux bleu galérer pendant au moins une bonne année.
Un an ?

Déjà une semaine c'est trop pour elles
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Non mais mieux que ça, pendant juste 1 semaine on donne le pouvoir aux chances qu'elles aiment tant, au bout de 48h elles seront toutes voilées en train de supplier que l'homme blanc reprenne le pouvoir
C'est sur que sous un califat d'Afrance elles ne pourraient plus faire leur putes sur Instagram & tiktok.

il y a 3 ans
Yoga thérapeute et sorcière
:nez:

Je la baise cependant
:nez:
il y a 3 ans
C'est du militantisme et du happening politique, je ne vois pas de "malaise"
Donne moi une seule inégalité homme femme tangible en société
il y a 3 ans
C'est juste du militantisme féministe hein

En gros ce sont des adulescentes qui font les AW
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Oui, je confirme, elles arnaquent beaucoup de chouffines/féministes dans leur délires et ça brasse de la thune pour de la voyance ou des sortilèges a la con..
il y a 3 ans
D'ailleurs je crois me souvenir qu'a l'époque du mandat Trump certaines appelaient régulièrement sur les réseaux sociaux a lancer des sortilèges contre Trump..
:Trump:
il y a 3 ans
bah bien sur, il te suffit de 30000 bouffones feminazis pour te faire des millions, tu leur vends des merdes non genrée ou girl power en dropshipping ces chiennes n'y voient que du feu et c'est comme ça que tu pars en vacances aux séchelles

elles sont connes, normal que des gens plus intelligents profitent de ces bouffones

il y a 3 ans-PEMT
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'est juste du militantisme féministe hein

En gros ce sont des adulescentes qui font les AW
Bah tu vois bien, comme les femens, elles font quoi appart se foutre à poil ces demeurées ?
il y a 3 ans-PEMT
quand j'étais en taule canal+ passait un film feminazi avec une histoire de sorcières, un film tout pété avec l'acteur de Xfiles dans le role du méchant homme contre les gentilles sorcières

attendez je cherche cette bouse
il y a 3 ans