Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel elles suintent le malaise ces connes.

Dire que même Marlène schiappa est dans le délire..
https://www.ladepeche.fr/[...]e-fait-reagir,8460334.php
Et après ça ils viennent dire que c'est idiot de croire en Jésus ?

YouTube
Vidéo YouTubeDire que même Marlène schiappa est dans le délire..
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel elles suintent le malaise ces connes.

Dire que même Marlène schiappa est dans le délire..
https://www.ladepeche.fr/[...]e-fait-reagir,8460334.php

YouTube
Vidéo YouTubeDire que même Marlène schiappa est dans le délire..
C'est du militantisme et du happening politique, je ne vois pas de "malaise"
il y a 3 ans
C'est du militantisme et du happening politique, je ne vois pas de "malaise"
Il est où ton badge CRINGE toi ?
il y a 3 ans
Il est où ton badge CRINGE toi ?
La réponse sur le fonds elle est où ?
il y a 3 ans
La réponse sur le fonds elle est où ?
Je trouves ça extrêmement MALAISANT de se foutre à poil, de parler d'astrologie ou de cueillette de sauge et de pierre de protection pour faire de la politique, tu peux penser le contraire c'est ton droit, mais ça fait de toi un étron malaisant.
il y a 3 ans
Pour sa défense, Schiappa a vraiment une tête de sorcière.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouves ça extrêmement MALAISANT de se foutre à poil, de parler d'astrologie ou de cueillette de sauge et de pierre de protection pour faire de la politique, tu peux penser le contraire c'est ton droit, mais ça fait de toi un étron malaisant.
Mmh je pense que tu confonds avec celles quis e prennent vraiment pour des sorcières
il y a 3 ans
Mmh je pense que tu confonds avec celles quis e prennent vraiment pour des sorcières
Je confonds pas, lis l'article sur Schiappa par exemple, tu apprendra que Madame demande des sortilèges de protection et qu'elle porte du corail en permanence car elle croit que ça la protège.
il y a 3 ans
Elles ont trop fait de RP Harry Potter, ça leur est monté au cerveau.
il y a 3 ans
J'ai un diffuseur d'huiles essentielles. Je fais des moulinets avec les mains en récitant des trucs. Je suis une sorcière. Je guéris le monde avec des herbes.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
''Elle confie ainsi avoir des amies qui lui "tirent les cartes ou [lui] envoient des SMS avant des moments importants", parlant même parfois de "formule de protection". Elle raconte avoir toujours "du corail autour de son poignet et un bracelet avec le chiffre 4" sur elle, assurant que "ces croyances [lui] donnent confiance".
Alors c'est de la superstition ridicule ou c'est du féminisme ça, monsieur le plus malin ?
Alors c'est de la superstition ridicule ou c'est du féminisme ça, monsieur le plus malin ?
il y a 3 ans
On possède une planche de ouija à 20 euros et on se sens sorcière
Non mais vraiment c'est ça, certaines font juste un potager et elles clament descendre de Salem, puis elles en viennent à se donner des noms du genre ''Margot la blanche'' sur Instagram.
il y a 3 ans
Je confonds pas, lis l'article sur Schiappa par exemple, tu apprendra que Madame demande des sortilèges de protection et qu'elle porte du corail en permanence car elle croit que ça la protège.
Ayaaa je viens de lire
Mais ça n'empêche que tu confonds le militantisme politique qui reprend la figure symbolique de la sorcière, et les gonzesses qui se prennent réellement pour des sorcières
Mais ça n'empêche que tu confonds le militantisme politique qui reprend la figure symbolique de la sorcière, et les gonzesses qui se prennent réellement pour des sorcières
il y a 3 ans
Non mais vraiment c'est ça, certaines font juste un potager et elles clament descendre de Salem, puis elles en viennent à se donner des noms du genre ''Margot la blanche'' sur Instagram.
Tu enlève la religion est hop sa part en couille
il y a 3 ans
Faut d'urgence enseigner les différents courants politiques, religieux et philosophiques à l'école putain.
Elles sont tellement paumées qu'elles en sont prêtes à prendre pour réalité toutes les conneries qu'elles peuvent lire dans des foutus magazines people.
Elles sont tellement paumées qu'elles en sont prêtes à prendre pour réalité toutes les conneries qu'elles peuvent lire dans des foutus magazines people.
il y a 3 ans