Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Les femmes gauchistes qui se demandent pourquoi les hommes soja de gauche au physique de phasme et les hommes de droite sur qui elles crachent ne les aident pas 

il y a 2 ans
Pas envie de me prendre dix coups de couteau pour une meuf que je ne connais pas et qui va se faire baiser par son harceleur 2 jours après
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Fallait pas déconstruire
il y a 2 ans
Si jamais tu casses la gueule un peu trop fort au gars c'est toi qui casque
Le mec sort un couteau,te plante, c'est toi qui casque
Tout cela en prenant en compte qu'on se tape depuis 50 ans une propagande massive pour ridiculiser les hommes
Le mec sort un couteau,te plante, c'est toi qui casque
Tout cela en prenant en compte qu'on se tape depuis 50 ans une propagande massive pour ridiculiser les hommes
il y a 2 ans
Kenta
2 ans
Elle a pas tout à fait tort bande de lopette
Comme si on allait prendre des coups de couteau pour Cindy qui vote Mélenchon et est la cause du problème qu'elle subit 

il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
C.E.C.I
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C.E.C.I
Perso, je n'interviens dans ce cas, UNIQUEMENT si c'est une membre de ma famille/copine/amie proche
Le reste ballec, je suis selon le système un salaud nuisible pas assez ancré dans la République capitaliste
Le reste ballec, je suis selon le système un salaud nuisible pas assez ancré dans la République capitaliste
🇮🇪
il y a 2 ans
Bien sûr c'est à cause de ça que tu vas pas a l'affrontement
Toi faut pas te chercher, car quand t'es énervé c'est quelque chose tu contrôle pus ta force
Toi faut pas te chercher, car quand t'es énervé c'est quelque chose tu contrôle pus ta force
il y a 2 ans
Pourquoi personne ne parle de la meuf qui s’embrouille avec chat gpt dans les réponses
Team chat couettes
il y a 2 ans
oui bien sur je vais me faire planter pour une meuf qui m'enjambera sans me calculer si je tombe à terre le sang gisant entre deux thread sur la masculinité toxique, rentrant d'une baise à moitié bourrée, sentant encore le sperme de son n-ième partenaire d'un soir qu'elle omettra de compter quand son cuck de mari tentera en vain de connaître le passé lourdement chargé de la futur mère de l'enfant qu'il devra nourrir
grosse pute d'athée, si tu cannes devant moi ça fera un vote pour macron en moins grosse pute
->
->
->
grosse pute d'athée, si tu cannes devant moi ça fera un vote pour macron en moins grosse pute
il y a 2 ans
Bien sûr c'est à cause de ça que tu vas pas a l'affrontement
Oh le malaise bordel
J'avais des doutes dès le premier message mais maintenant c'est confirmé t'es bien une grognasse
T'as toute la rhétorique des bonnes femmes qui n'ont pas le moindre argument c'est affligeant

J'avais des doutes dès le premier message mais maintenant c'est confirmé t'es bien une grognasse

T'as toute la rhétorique des bonnes femmes qui n'ont pas le moindre argument c'est affligeant

il y a 2 ans
Elle comprend pas qu'on défend uniquement les femmes de notre cercle social proche à la grande limite
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
oui bien sur je vais me faire planter pour une meuf qui m'enjambera sans me calculer si je tombe à terre le sang gisant entre deux thread sur la masculinité toxique, rentrant d'une baise à moitié bourrée, sentant encore le sperme de son n-ième partenaire d'un soir qu'elle omettra de compter quand son cuck de mari tentera en vain de connaître le passé lourdement chargé de la futur mère de l'enfant qu'il devra nourrir
AYAAAAAAAAAAAA
Ce khey est complètement blackpill bordel
Il a atteint le sommet de la lucidité appelez le maître

Ce khey est complètement blackpill bordel

Il a atteint le sommet de la lucidité appelez le maître

il y a 2 ans
je suis FISSURÉ CLÉ J'AI UNE HAINE INTENSE ENVERS CES SALES SALOPES
->
->
->
il y a 2 ans