InscriptionConnexion
Augustin je crois
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
pas mon problème
:kiwi:
🌙
il y a 2 ans
j'espère bien
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Les femmes gauchistes qui se demandent pourquoi les hommes soja de gauche au physique de phasme et les hommes de droite sur qui elles crachent ne les aident pas
Je crois que t'as tout résumax
:Mouais_Jesus:

Les droitards ne VEULENT pas
les gauchistes ne PEUVENT pas

:risi_jzoom:
:tete_mort:
il y a 2 ans
On verra bien en combien de temps les lois naturelles vont commencer a se remettre en place
:naturliche:
il y a 2 ans
On verra bien en combien de temps les lois naturelles vont commencer a se remettre en place
On l'a vu en Ukraine, les hommes qui se font bombarder le cul par les drones pendant que les femmes font la fête en boîte

Saleté de patriarcat
il y a 2 ans
On l'a vu en Ukraine, les hommes qui se font bombarder le cul par les drones pendant que les femmes font la fête en boîte

Saleté de patriarcat
Ces radasses vont foutre la merde jusqu'au bout et s'expatrier sur Mars dans leur fusée vaginale le moment venu

il y a 2 ans
Moi je le répète, laissez les dans leur merde ces pouffiasses, surtout le genre de profil du tweet de l'auteur, soit disant tous les hommes sont des porcs ? bah vas y mange ton harcèlement en silence en attendant, nous on va pas se défriser un poil de cul pour ces salopes, et si elles sont pas contentes elles peuvent couiner sur twitter ça va rien changer à Mouloud et Diakité les frotteurs du métro
il y a 2 ans
oui bien sur je vais me faire planter pour une meuf qui m'enjambera sans me calculer si je tombe à terre le sang gisant entre deux thread sur la masculinité toxique, rentrant d'une baise à moitié bourrée, sentant encore le sperme de son n-ième partenaire d'un soir qu'elle omettra de compter quand son cuck de mari tentera en vain de connaître le passé lourdement chargé de la futur mère de l'enfant qu'il devra nourrir

grosse pute d'athée, si tu cannes devant moi ça fera un vote pour macron en moins grosse pute
:Vieux_mdr:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans

Saleté de patriarcat
T'as été redpilled par mon pavé FEMEN ?
:houellebecq_joint:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Moi je le répète, laissez les dans leur merde ces pouffiasses, surtout le genre de profil du tweet de l'auteur, soit disant tous les hommes sont des porcs ? bah vas y mange ton harcèlement en silence en attendant, nous on va pas se défriser un poil de cul pour ces salopes, et si elles sont pas contentes elles peuvent couiner sur twitter ça va rien changer à Mouloud et Diakité les frotteurs du métro
Jsuis en train de lire tes messages sur le topic du cadreur de TF1 ahiii j'espère que t'as un bon vpn kheyou
il y a 2 ans
Je ferais mon devoir de citoyen, je me met en sécurité et j'appelle la police.
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
T'as été redpilled par mon pavé FEMEN ?
:houellebecq_joint:
Je connais pas ce pavay envoie
il y a 2 ans
Évidemment Image
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C'est a cause de la toxicité masculine
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Jsuis en train de lire tes messages sur le topic du cadreur de TF1 ahiii j'espère que t'as un bon vpn kheyou
Cherche pas, je suis une plaie pour la police
onche.org https://onche.org/topic/1[...]enir-incognito-sur-le-web
même si ils arrivaient à remonter jusqu'à moi il leur faudrait encore décrypter mes disques durs, et la je leur souhaite bon courage
:zizou:
il y a 2 ans
Évidemment Image
Les détraqués qu'elle doit attirer avec sa tête de sorcière putain
il y a 2 ans
oui bien sur je vais me faire planter pour une meuf qui m'enjambera sans me calculer si je tombe à terre le sang gisant entre deux thread sur la masculinité toxique, rentrant d'une baise à moitié bourrée, sentant encore le sperme de son n-ième partenaire d'un soir qu'elle omettra de compter quand son cuck de mari tentera en vain de connaître le passé lourdement chargé de la futur mère de l'enfant qu'il devra nourrir

grosse pute d'athée, si tu cannes devant moi ça fera un vote pour macron en moins grosse pute
Based
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Cherche pas, je suis une plaie pour la police
onche.org https://onche.org/topic/1[...]enir-incognito-sur-le-web
même si ils arrivaient à remonter jusqu'à moi il leur faudrait encore décrypter mes disques durs, et la je leur souhaite bon courage
:zizou:
Bordel quel plaisir ce tuto je l'ai pas vu passer j'en avais grave besoin en plus

Ajouté directement aux favoris merci
il y a 2 ans
je savais qu'elle s'était foutu de sa gueule mais se faire baiser carrément c'est vrai ça ?
:fantome_deg:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans