InscriptionConnexion
raconte les pires déchets/mythos/malveillants que t'es croisé clé
Ok go mp
:Vieuxok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
C'est juste un taf sur soi même bordel, j'ai passer ma vie sur internet depuis l'adolescence, au début c'est de l'anxiété social et beaucoup de dépression, mais j'ai appris à faire un gros taf sur moi même et j'ai arranger la plus part de mes problèmes cette années, sociabilisation, salaire, stage et formation, et surtout j'ai appris à sourir en publique et je vous assure mes khey que dire bonjour et souhaiter une bonne journée au passants dans la rue vous fera passer d'un no name à quelqu'un d'asser populaire en ville !
:Sakuya4:

il m'arrive de sortir pour aller au magasin et de passer plus
d'une heure à discuter avec certain vieux de mon quartier !
:etchebest_pointe_du_doigt:

Alors oui ça parait compliquer de ce forcer à sourir en publique, et pourtant quant on vois les plus que ça engendre je peux vous dire que vous aurez plus besoin de vous forcer après 1 semaine
:Tewi1:

Pareil j'ai aussi pris sur moi même pour aller marcher de plus en plus souvent et si vous êtes pas à l'aise avec les sorties je vous conseil alors d'acheter une paire d'écouteur, de télécharger l'album Swiming de Mac Miller et de sortir de nuit, on vois pas le temp ni les km qu'on à marcher, après c'est ptetre plus personnel mais j'aime l'ambiance de nuit plus que tout au monde
:Cirno3:

Rien n'est impossible vraiment, et quant je regarde en arrière et que je vois le déchet que j'était ya 5 ans je suis vraiment fier de moi, c'est pas grand chose mais voyez toujours le bon coté de la vie, apres tout on à gagner une course avec plusieurs centaines de millions de participants pour venir au monde !
:Mokou1:
C'est exactement ce que j'ai fait, et depuis, je suis vax contre les méfaits du net
:onch:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
C'est exactement ce que j'ai fait, et depuis, je suis vax contre les méfaits du net
Bien jouer khey !
:Hype2:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans
Ok go mp
:Vieuxok:
pourquoi tu veux balancer des forumeurs d'ici ?
:hap:
il y a 3 ans
raconte les pires déchets/mythos/malveillants que t'es croisé clé
Je pense que ce n'est pas une bonne chose de les raconter donc je vais faire très bref
:cafe:

- Stalk de ma page fb par des déchets pour se foutre de ma gueule en public dans un iut d'info
- La fameuse meuf qui voulait de moi mais qui par derrière racontait des ragots chelous sur moi et avec qui ça a failli finir en gav quand j'ai tout révélé par ce que son papa est flic
- La célébrissime (non) campagne de cancel menée à mon encontre sur un célèbre forum (non, bis) par un célèbre faquin au nom céleste (oui)
- Le famoso poto blackos qui me mytho après que je lui passe mes logs sur un jeu pour test un truc, qui le bloque et résultant a 2k€ de bénef ce qu'il n'a jamais avoué
- Le fameux pote de 7 ans de relation qui me blacklist par ce que j'ai blacklist son pote
:)

- Le fameux pote de confiance qui me dit que je peux tout lui dire, mais qui va tout balancer, et que je me fasse virer du forum pour multicompte (le fameux, célèbre, incontournable forum qui aujourd'hui se casse la gueule)
- Les fameux potes avec qui tu es d'accord avec lui et qui en fait se révèle être le genre à insulter par ce que tu lui dit que sa modération pue
- La famosa pota qui te dit qu'elle est sympa et qu'elle a des valeurs, pour ensuite te virer et ne pas te dire que le fait de dire "vous parlez turc ?" = raciste
- Sans oublier les mythos comme quoi je serais un pédo notoire, que j'aurais trafiqué des screens pour détruire un célèbre phorom (au capital de xxxx€, hébergé en russie) que j'aurais hacké (je ne sais pas comment, mais j'aurais fait ça il paraît)
- Etc.
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Gary
Gary
3 ans
Bien jouer khey !
:Hype2:
Maintenant ma vie a pris des couleurs
:hype:

Des couleurs jaunes, noires, bleues et blanches
:hype:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Tout cela est derrière maintenant

Mais ça laisse des séquelles qui me font me remémorer ces mauvaises choses
:deg:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je pense que ce n'est pas une bonne chose de les raconter donc je vais faire très bref

- Stalk de ma page fb par des déchets pour se foutre de ma gueule en public dans un iut d'info
- La fameuse meuf qui voulait de moi mais qui par derrière racontait des ragots chelous sur moi et avec qui ça a failli finir en gav quand j'ai tout révélé par ce que son papa est flic
- La célébrissime (non) campagne de cancel menée à mon encontre sur un célèbre forum (non, bis) par un célèbre faquin au nom céleste (oui)
- Le famoso poto blackos qui me mytho après que je lui passe mes logs sur un jeu pour test un truc, qui le bloque et résultant a 2k€ de bénef ce qu'il n'a jamais avoué
- Le fameux pote de 7 ans de relation qui me blacklist par ce que j'ai blacklist son pote
:)

- Le fameux pote de confiance qui me dit que je peux tout lui dire, mais qui va tout balancer, et que je me fasse virer du forum pour multicompte (le fameux, célèbre, incontournable forum qui aujourd'hui se casse la gueule)
- Les fameux potes avec qui tu es d'accord avec lui et qui en fait se révèle être le genre à insulter par ce que tu lui dit que sa modération pue
- La famosa pota qui te dit qu'elle est sympa et qu'elle a des valeurs, pour ensuite te virer et ne pas te dire que le fait de dire "vous parlez turc ?" = raciste
- Sans oublier les mythos comme quoi je serais un pédo notoire, que j'aurais trafiqué des screens pour détruire un célèbre phorom (au capital de xxxx€, hébergé en russie) que j'aurais hacké (je ne sais pas comment, mais j'aurais fait ça il paraît)
- Etc.
ah ouais chaud il t'es arrivé un paquet de truc, c'était 2S ou AVN le forum du coup ?.
:(
il y a 3 ans
ah ouais chaud il t'es arrivé un paquet de truc, c'était 2S ou AVN le forum du coup ?.
:(
Je m'interdit de le citer mais tu vises juste mon ami (pour le cancel notamment)

Les autres c'était lié à des vieux wikis ou à des forums de jeux en ligne multijoueur
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je m'interdit de le citer mais tu vises juste mon ami (pour le cancel notamment)

Les autres c'était lié à des vieux wikis ou à des forums de jeux en ligne multijoueur
après bon je pense qu'il y autant de fdp sur internet qu'irl, juste dans la vie réelle les conséquences peuvent être plus grande donc les gens hésitent plus avant de faire des sales coups alors que sur internet dans le pire des cas si ça se retourne contre toi t'as qu'à supprimer ton pseudo et on parle plus...
il y a 3 ans
C'est ça
Cela est arrivé
il y a 3 ans
En effet, cela se passait surtout dans des threads spécifiques (sous les commentaires ou dans des sous-forums)
Cela est arrivé
il y a 3 ans