Ce sujet a été résolu
Et voici ce que j'y ai gagné :
> -8000€ de factures internet/élec sur mon compte en banque
> Gain de +200 amis en capital social, perdu à 90% depuis le confinement sanitario sanitaristiquement sanitarialement sanitaire de type sain
> Beaucoup d'accointances dans mes relations sociales (réelles)
> -15 points de QI
> Deux ou trois cancels (de faible impact mais quand même)
> Addiction permanente à l'ordinateur et aux réseaux de messagerie instantanée (heureusement, je ne suis pas devenu addict aux RS
)
> De l'épilepsie en plus à hauteur de +20% de crises
> +20% de crises d'angoisses
> Une légère dépression à de rares occasions
> -6 points sur ma qualité de vue
> +1 TSA
Bref, ne vous faites pas avoir par cet investissement les kheys, c'est pas rentable du tout
> -8000€ de factures internet/élec sur mon compte en banque
> Gain de +200 amis en capital social, perdu à 90% depuis le confinement sanitario sanitaristiquement sanitarialement sanitaire de type sain
> Beaucoup d'accointances dans mes relations sociales (réelles)
> -15 points de QI
> Deux ou trois cancels (de faible impact mais quand même)
> Addiction permanente à l'ordinateur et aux réseaux de messagerie instantanée (heureusement, je ne suis pas devenu addict aux RS
> De l'épilepsie en plus à hauteur de +20% de crises
> +20% de crises d'angoisses
> Une légère dépression à de rares occasions
> -6 points sur ma qualité de vue
> +1 TSA
Bref, ne vous faites pas avoir par cet investissement les kheys, c'est pas rentable du tout
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Vermine
3 ans
200 amis
Dont 90% qui ont disparu
Et parmi les 10%, peut être 1 ou 2 sont restés
Et parmi les 10%, peut être 1 ou 2 sont restés
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Vermine
3 ans
200 "amis" ivl feront jamais 2 amis irl
Une triste vérité que j'ai appris en m'investissant sur certains forums de jeu vidéo ou de wikis divers et variés
Puis sur discord
Je disais 200 pour faire un chiffre, mais si je calcule bien, j'ai du croiser plus de 10 000 profils différents, avec peut être 2 vrais amis, 2-3 presqu'amis, et un tas de connaissances mais la majorité (au moins 7000) sont des fakes voire des gens néfastes...
Puis sur discord
Je disais 200 pour faire un chiffre, mais si je calcule bien, j'ai du croiser plus de 10 000 profils différents, avec peut être 2 vrais amis, 2-3 presqu'amis, et un tas de connaissances mais la majorité (au moins 7000) sont des fakes voire des gens néfastes...
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Je suis sur internet depuis 1995
Tu as perdu combien ?
N'oublies jamais qu'il ne faut investir comme temps ce que tu es prêt à perdre
Cela est arrivé
il y a 3 ans
les amis irl existe pas
Il est vrai qu'il est aussi difficile d'en avoir (surtout dans notre société ripoublicaine totalement soumise à la Bête de l'événement)
Mais les chances d'en drop sont plus élevées que IVL, bien que cela nécessite de faire des efforts plus grands
Si je prend pour exemple des gens random que je croise aux fêtes du village, je dirais que les probabilités de drop des potes sont d'une pour 1 000 personnes
Alors que IVL on est sur du 1 pour 5 000
Mais les chances d'en drop sont plus élevées que IVL, bien que cela nécessite de faire des efforts plus grands
Si je prend pour exemple des gens random que je croise aux fêtes du village, je dirais que les probabilités de drop des potes sont d'une pour 1 000 personnes
Alors que IVL on est sur du 1 pour 5 000
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Tu as perdu combien ?
Aucune idée, je crois que j'ai gagné en gros parce que cela été un outil indispensable a ma vie
il y a 3 ans
CarlaBrownie
3 ans
quand on aime on ne compte pas
Je suis statisticien donc ton argument ne compte pas

Cela est arrivé
il y a 3 ans
Aucune idée, je crois que j'ai gagné en gros parce que cela été un outil indispensable a ma vie
C'est vrai que ça a une utilité trop importante pour que l'on s'en sépare de nos jours
Mais cela provoque bien des malheurs
Mais cela provoque bien des malheurs
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je suis statisticien donc ton argument ne compte pas

justement il ne faut pas compter
il y a 3 ans
Tu as pas compté le temps total de vie que ça t'as fais gagné avec les commandes et les formulaires bien faits
il y a 3 ans
justement il ne faut pas compter
Je vais essayer de m'y tenir
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
Tu as pas compté le temps total de vie que ça t'as fais gagné avec les commandes et les formulaires bien faits
J'ai été du côté négatif plus que positif par ce que ça ressort en ce moment
Mais il y a aussi du bon, comme pouvoir relâcher la pression, jouer, découvrir des choses, se cultiver, et même Oncher
Mais il y a aussi du bon, comme pouvoir relâcher la pression, jouer, découvrir des choses, se cultiver, et même Oncher
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Si tu fais des activités de niche tu as plus de chance d'avoir des amis ivl que irl
il y a 3 ans
C'est juste un taf sur soi même bordel, j'ai passer ma vie sur internet depuis l'adolescence, au début c'est de l'anxiété social et beaucoup de dépression, mais j'ai appris à faire un gros taf sur moi même et j'ai arranger la plus part de mes problèmes cette années, sociabilisation, salaire, stage et formation, et surtout j'ai appris à sourir en publique et je vous assure mes khey que dire bonjour et souhaiter une bonne journée au passants dans la rue vous fera passer d'un no name à quelqu'un d'asser populaire en ville !
il m'arrive de sortir pour aller au magasin et de passer plus
d'une heure à discuter avec certain vieux de mon quartier !
Alors oui ça parait compliquer de ce forcer à sourir en publique, et pourtant quant on vois les plus que ça engendre je peux vous dire que vous aurez plus besoin de vous forcer après 1 semaine
Pareil j'ai aussi pris sur moi même pour aller marcher de plus en plus souvent et si vous êtes pas à l'aise avec les sorties je vous conseil alors d'acheter une paire d'écouteur, de télécharger l'album Swiming de Mac Miller et de sortir de nuit, on vois pas le temp ni les km qu'on à marcher, après c'est ptetre plus personnel mais j'aime l'ambiance de nuit plus que tout au monde
Rien n'est impossible vraiment, et quant je regarde en arrière et que je vois le déchet que j'était ya 5 ans je suis vraiment fier de moi, c'est pas grand chose mais voyez toujours le bon coté de la vie, apres tout on à gagner une course avec plusieurs centaines de millions de participants pour venir au monde !
il m'arrive de sortir pour aller au magasin et de passer plus
d'une heure à discuter avec certain vieux de mon quartier !
Alors oui ça parait compliquer de ce forcer à sourir en publique, et pourtant quant on vois les plus que ça engendre je peux vous dire que vous aurez plus besoin de vous forcer après 1 semaine
Pareil j'ai aussi pris sur moi même pour aller marcher de plus en plus souvent et si vous êtes pas à l'aise avec les sorties je vous conseil alors d'acheter une paire d'écouteur, de télécharger l'album Swiming de Mac Miller et de sortir de nuit, on vois pas le temp ni les km qu'on à marcher, après c'est ptetre plus personnel mais j'aime l'ambiance de nuit plus que tout au monde
Rien n'est impossible vraiment, et quant je regarde en arrière et que je vois le déchet que j'était ya 5 ans je suis vraiment fier de moi, c'est pas grand chose mais voyez toujours le bon coté de la vie, apres tout on à gagner une course avec plusieurs centaines de millions de participants pour venir au monde !
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans