InscriptionConnexion
:ahi:
ben ils m'ont fait signé un papier avant. Tu devais cocher des questions du genre avez vous problème aux yeux ou oreilles ? Arrivez vous à courir 15 minutes footing etc..? J'ai Cochez tout ok , pour mentir et tester ce truc. Bref j'aurais pas du. Maintenant 100 bals perdu. Dégouté.
100 balle ça fait combien de choux ?
:sueur:
Image
il y a 3 ans
100 balle ça fait combien de choux ?
:Oopsi:
je suis pas payer aux choux. Mais au SMIC . Sauf je fais 50 h semaine voir 60 h si j'ai envie de bosser samedi. Samedi , mon boss paie 20 bals de l'heure au black.
il y a 3 ans
Fake
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
la je go un autre centre de plongée mais avec tuba. Pas avec bouteille oxygene. Eux mont dit c'est encore pire , t'arrivera pas . C'est plus dur avec le tuba . Mais bon pour la chasse sous marine , c'est au tuba. Je vais test qd même. je go voir autre centre plongée au tuba , 35 euro je crois pour 2 h de plongée tuba . Souhaitez moi bonne chance.
il y a 3 ans
Fake
Pas de Fake . Je balancerai la foto tout a l'heure , foto sur un autre telefone . De moi avec équipement de plongée.
il y a 3 ans
la je go un autre centre de plongée mais avec tuba. Pas avec bouteille oxygene. Eux mont dit c'est encore pire , t'arrivera pas . C'est plus dur avec le tuba . Mais bon pour la chasse sous marine , c'est au tuba. Je vais test qd même. je go voir autre centre plongée au tuba , 35 euro je crois pour 2 h de plongée tuba . Souhaitez moi bonne chance.
Je peux te filer mon PayPal si tu veux si t'as de l'argent en trop
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
Je peux te filer mon PayPal si tu veux si t'as de l'argent en trop
:jesus_moqueur:
:risibtp:
va bosser si tu veux t'éclater en vac.
il y a 3 ans
Pas de Fake . Je balancerai la foto tout a l'heure , foto sur un autre telefone . De moi avec équipement de plongée.
Alors tu est idiot de n'avoir pas parlé de ta santé au moniteur. La plongée ces le sport le plus dangereux du monde. Une erreur et tu peut retrouver paralysé voir mort
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Fake
tiens la foto de moi tout à l'heure plongée 10 minutes , 100 bals perdu .

Image
Image
il y a 3 ans
bon je go autre club de plongée sous-marine mais avec tuba. On va test. C'est 35 euros pour 2 h. On verra si ce club de plongée sous-marine avec oxygene m'ont menti ou non. De toute façon , mon rêve c'est la chasse sous marine aux harpons , et ça se pratique au tuba. On va test. Je veux connaître ma santé.
il y a 3 ans
tiens la foto de moi tout à l'heure plongée 10 minutes , 100 bals perdu .

Image
Image
Tu est phillipin?
il y a 3 ans