InscriptionConnexion
:ahi:
rdv à 9h dans le club de plongée ce matin. Je stresse car j'ai du remplir et signer une feuille concernant ma santé. J'ai menti que j'avais aucun problème aux yeux ni oreille. J'ai coché la case ' aucun problème ' yeux , oreilles' . Alors que c'est faux , j'ai eu une greffe de cornée et un tympan perforé.
:risitas_ahi:
Je stresse un peu , j'espère , ça va pas me niquer les tympans avec la pression .
:triggered:

On plonge a 5 m profondeur. Je suis deg car le moniteur refuse que je me filme sous l'eau avec le téléphone malgré mon étui spécial protection acheté à Decathlon. Il me dit '' pas conseiller lorsqu'on débute la plongée de tenir un téléphone ''. Fait chier je voulais me filmer sous l'eau avec les poissons. Il paraît on peut croiser des raies les gars. Un coup de dard tu es mort.
:sueur:
il y a 3 ans
Bon courage
:)
Collector
:Michel_blanc:
il y a 3 ans
si je vois que ce truc m'intéresse. Je ferais ma licence plongée en France. Et jinvestirais le matos. On va test , on verra.
il y a 3 ans
Ferme ta gueule rentre au pays pour mes poireaux le nem
il y a 3 ans
si je vois que ce truc m'intéresse. Je ferais ma licence plongée en France. Et jinvestirais le matos. On va test , on verra.
Fais toi réparer ton tympan déjà..

Sinon je crois que ça peut perforer les tympans, mais je ne sais pas si ça aggrave s'il l'est déjà
il y a 3 ans
J'ai déjà fait de la plongée avec un tympan perforé qu'est-ce que ça fait mal bordel.
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
je vais essayer de corrompre le moniteur pour qu'il me filme avec mon telefone. On verra.
il y a 3 ans
rdv à 9h dans le club de plongée ce matin. Je stresse car j'ai du remplir et signer une feuille concernant ma santé. J'ai menti que j'avais aucun problème aux yeux ni oreille. J'ai coché la case ' aucun problème ' yeux , oreilles' . Alors que c'est faux , j'ai eu une greffe de cornée et un tympan perforé.
:risitas_ahi:
Je stresse un peu , j'espère , ça va pas me niquer les tympans avec la pression .

On plonge a 5 m profondeur. Je suis deg car le moniteur refuse que je me filme sous l'eau avec le téléphone malgré mon étui spécial protection acheté à Decathlon. Il me dit '' pas conseiller lorsqu'on débute la plongée de tenir un téléphone ''. Fait chier je voulais me filmer sous l'eau avec les poissons. Il paraît on peut croiser des raies les gars. Un coup de dard tu es mort.
J'ai déjà fait un baptême c'est vraiment super comme expérience
:Emilia_Clarke_Joint:

Mais par contre si t'as des problème au tympan dit le sale taré
:WTF:

Même à 5m tu ressens la pression hein
:WTF:
Image
il y a 3 ans
plongée avec un tympan perforé c'est une idée de merde par contre.
il y a 3 ans
J'espère que ton tympan va pas être reperforé
:peur:

Quand il te dira de te boucher le nez et souffler pour équilibrer la pression, va y doucement et pas d'un coup sec
:oui:

Sinon c'est une magnifique expérience, un jour je passerai toutes les formations pavi
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
J'espère que ton tympan va pas être reperforé
:peur:

Quand il te dira de te boucher le nez et souffler pour équilibrer la pression, va y doucement et pas d'un coup sec

Sinon c'est une magnifique expérience, un jour je passerai toutes les formations pavi
Go plongée sauvage, les formations c'est un délire autiste en france. il te faut des semaines de formations et lacher un billet pas possible pour plonger a 25 m
:rire:
il y a 3 ans
et voilà 100 euros de perdu. En gros , bref la monitrice nous explique . Pour comment enlever la pression dans les oreilles ,lors de la descente , comment enlever l'eau dans les verres . Comment respirer avec bouteille oxygene etc.. comment deprusirez etc.. le gilet. Bref je met la combinaison. A peine descendu 2 m profondeur. J'avais mal aux oreilles , malgré que j'ai pincé mon nez et dégager la pression. La monitrice , ma refais répéter l'opération 3 fois. Ensuite ,elle m'a dit finito
. Toi oreille trop fragile. Pas possible plongée sous marine pour toi. En effet , j'avais eu accident feu d'artifice à l'époque , tympans perforé acouphènes H24.
:jerry:
. Voilà 10 minutes de plongée , 100 bals perdu. Je suis dégouté.
il y a 3 ans
ensuite je lui ai dis , est ce que je peux faire plongée sous marine mais avec tuba ? Pour exemple chasse sous marine etc... Plus tard... Elle m'a dit non , c'est encore pire que avec bouteille oxygene. Toi oreille fragile avec son accent espagnol . Finito.
. Je suis dégouté, moi qui voulais faire de la chasse sous marine en mer du Nord. C'est mort.
il y a 3 ans
et voilà 100 euros de perdu. En gros , bref la monitrice nous explique . Pour comment enlever la pression dans les oreilles ,lors de la descente , comment enlever l'eau dans les verres . Comment respirer avec bouteille oxygene etc.. comment deprusirez etc.. le gilet. Bref je met la combinaison. A peine descendu 2 m profondeur. J'avais mal aux oreilles , malgré que j'ai pincé mon nez et dégager la pression. La monitrice , ma refais répéter l'opération 3 fois. Ensuite ,elle m'a dit finito
. Toi oreille trop fragile. Pas possible plongée sous marine pour toi. En effet , j'avais eu accident feu d'artifice à l'époque , tympans perforé acouphènes H24.
Toi oreille fragile
:sog:
il y a 3 ans
:melancolique:
me reste baptême parapente 110 euros avec un moniteur qui te colle derrière toi au cul.
il y a 3 ans
:melancolique:
mais je sais pas si ta aussi pression dans les oreilles en hauteur parapente. Je vais faire un malaise et couper la corde pour atterrir plus vite.
il y a 3 ans
Mais khey c'était sûr, t'aurais dû demandé direct
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
Mais khey c'était sûr, t'aurais dû demandé direct
:jesus_moqueur:
ben ils m'ont fait signé un papier avant. Tu devais cocher des questions du genre avez vous problème aux yeux ou oreilles ? Arrivez vous à courir 15 minutes footing etc..? J'ai Cochez tout ok , pour mentir et tester ce truc. Bref j'aurais pas du. Maintenant 100 bals perdu. Dégouté.
il y a 3 ans
ensuite je lui ai dis , est ce que je peux faire plongée sous marine mais avec tuba ? Pour exemple chasse sous marine etc... Plus tard... Elle m'a dit non , c'est encore pire que avec bouteille oxygene. Toi oreille fragile avec son accent espagnol . Finito.
. Je suis dégouté, moi qui voulais faire de la chasse sous marine en mer du Nord. C'est mort.
Merde c'est horrible

T'as vraiment eu ça à cause de feux d'artifices ? Toi oreilles fragiles
:AnyaFlamenco:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
je voulez réclamer un remboursement genre au moins 50 euros. Car j'ai fais que 10 minutes de plongée. La femme m'a dit c'est toi tu as menti sur ta santé. On peut rien faire.
il y a 3 ans