Ce sujet a été résolu
Selon la version du mari il l’aurait tué par accident en nettoyant son arme à feu
il y a 2 ans
Bordel la pauvre fille du couple qui était convaincue que ça ne pouvait pas être son père le coupable
;
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Selon la version du mari il l’aurait tué par accident en nettoyant son arme à feu
Cette défense de merde
Oh une signature
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Bordel la pauvre fille du couple qui était convaincue que ça ne pouvait pas être son père le coupable
;
Putain le père cet enfoiré
il y a 2 ans
elles font chier ces putes qui viennent te casser les couilles pendant que tu nettoies ton flingue
On espère qu'elle s'en remettra nonobstant.
il y a 2 ans
Cette défense de merde
Le mec a quand même dit qu'il était un ancien agent secret donc il doit être un peu zinzin
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
;
Not ready
il y a 2 ans
Euh... depuis quand on nettoie une arme chargée ? Impossible qui plus est, vu qu'il faut la démonter
il y a 2 ans
Putain c'est dingue, c'est toujours le mari dans ces histoires là !
Ils vivaient encore ensemble des années après le divorce ces abrutis ! C'est parti en couille...
RIP
Ils vivaient encore ensemble des années après le divorce ces abrutis ! C'est parti en couille...
RIP
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Et elle est aussi tombée dans le coffre de la voiture , puis du coffre dans le champ a cause de la route non entretenue.
il y a 2 ans
Francis_Holmes
2 ans
Et elle est aussi tombée dans le coffre de la voiture , puis du coffre dans le champ a cause de la route non entretenue.
Le corps aussi enterré dans les bois non loin du domicile familial par accident
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Ba oui messieurs les agents, j'ai pour habitude de nettoyer mon gun 2 fois par semaine pres de la tete de mes proches vous comprenez 
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
123pk
2 ans
elles font chier ces putes qui viennent te casser les couilles pendant que tu nettoies ton flingue
Bordel j'ai honte j'ai ri

il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Juste au cas ou la bourgeoise te casse trop les couilles, toujours avoir sa bétonnière à disposition

Non merci.
il y a 2 ans