InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/bfmtv[...];t=_SBXMkv2pBZHX_zdrxMQ9A

Selon la version du mari il l’aurait tué par accident en nettoyant son arme à feu
:deg:
il y a 2 ans
Quinajamaisfaute
:pirouette-sueur:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Bordel la pauvre fille du couple qui était convaincue que ça ne pouvait pas être son père le coupable
:chat_lunettes:

;
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans

Selon la version du mari il l’aurait tué par accident en nettoyant son arme à feu
Cette défense de merde
:risitas_ahi:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Bordel la pauvre fille du couple qui était convaincue que ça ne pouvait pas être son père le coupable

;
Putain le père cet enfoiré
:risi_celestin:
il y a 2 ans
elles font chier ces putes qui viennent te casser les couilles pendant que tu nettoies ton flingue
:meuf_deg:

On espère qu'elle s'en remettra nonobstant.
:MicroChat:
il y a 2 ans
Cette défense de merde
:risitas_ahi:
Le mec a quand même dit qu'il était un ancien agent secret donc il doit être un peu zinzin
:nez:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans

;
Not ready
:ahi:
il y a 2 ans
Euh... depuis quand on nettoie une arme chargée ? Impossible qui plus est, vu qu'il faut la démonter
:gilbert:
il y a 2 ans
El famoso accident.
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Baise la et danse le Wally-wallah
:ouilapazouient:
il y a 2 ans
Quinajamaisfaute
:pirouette-sueur:
:Risitasse:
il y a 2 ans
Putain c'est dingue, c'est toujours le mari dans ces histoires là !

Ils vivaient encore ensemble des années après le divorce ces abrutis ! C'est parti en couille...

RIP
:risi_celestin:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Et elle est aussi tombée dans le coffre de la voiture , puis du coffre dans le champ a cause de la route non entretenue.
:cafe:
il y a 2 ans
Et elle est aussi tombée dans le coffre de la voiture , puis du coffre dans le champ a cause de la route non entretenue.
:cafe:
Le corps aussi enterré dans les bois non loin du domicile familial par accident
il y a 2 ans
Le père n'a pas été aussi malin que dupont de ligonnès, maintenant il est finito
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans

Ba oui messieurs les agents, j'ai pour habitude de nettoyer mon gun 2 fois par semaine pres de la tete de mes proches vous comprenez Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
elles font chier ces putes qui viennent te casser les couilles pendant que tu nettoies ton flingue
:meuf_deg:

On espère qu'elle s'en remettra nonobstant.
:MicroChat:
Bordel j'ai honte j'ai ri
:rire:
il y a 2 ans
Le père n'a pas été aussi malin que dupont de ligonnès, maintenant il est finito
Image
J'adore ton sticker clé
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 2 ans
Image
:this:

Juste au cas ou la bourgeoise te casse trop les couilles, toujours avoir sa bétonnière à disposition
Non merci.
il y a 2 ans