Ce sujet a été résolu
Mais bordellll on peut même plus nettoyer son flingue tranquille sans que ces putains de gonzesses viennent nous péter les couilles
MERITAX
MERITAX
il y a 2 ans
c'est possible de tuer accidentellement en nettoyant son arme a feu ? car normalement on fait passer un manche pour nettoyer le canon de l'arme et donc si y a une balle dans la chambre/culasse bah ça bloque si on veut faire passer le truc pour ramoner la poudre de canon restante dans le canon ?
il y a 2 ans
vesuve
2 ans
Euh... depuis quand on nettoie une arme chargée ? Impossible qui plus est, vu qu'il faut la démonter
je pense que la justice va avoir du mal à croire à la version du mari, surtout qu'il a caché le corps
par contre moi ça ne m'étonnerais pas le coup du nettoyage de l'arme chargé, t'as de ces débiles sur terre
par contre moi ça ne m'étonnerais pas le coup du nettoyage de l'arme chargé, t'as de ces débiles sur terre
bite
il y a 2 ans
Y'a vraiment des Golems qui vont croire que cet escroc l'a tué par ACCIDENT ?
Pour rappel le mari avait déjà un LOURD passé judiciaire pour des affaires d'escroquerie, il avait notamment tenté de vendre des faux lingots d'or, un tribunal ayant même qualifié l'accusé de menteur capable d'inventer des histoires rocambolesque de toute pièce, c'était aussi un zinzin qui avait déjà sortit son arme à feu dans une dispute, son ex femme l'avait quitté et a dit que c'était un zinzin, il était aussi visiblement bien renseigné sur les affaires jubillar et Daval, a-t-il essayé de s'en inspirer pour préparer le terrain ?
Puis qui vise la gueule de sa femme ''nettoyant'' son arme sans déconner ?
Pour rappel le mari avait déjà un LOURD passé judiciaire pour des affaires d'escroquerie, il avait notamment tenté de vendre des faux lingots d'or, un tribunal ayant même qualifié l'accusé de menteur capable d'inventer des histoires rocambolesque de toute pièce, c'était aussi un zinzin qui avait déjà sortit son arme à feu dans une dispute, son ex femme l'avait quitté et a dit que c'était un zinzin, il était aussi visiblement bien renseigné sur les affaires jubillar et Daval, a-t-il essayé de s'en inspirer pour préparer le terrain ?
Puis qui vise la gueule de sa femme ''nettoyant'' son arme sans déconner ?
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Bizarre, ça ne colle pas avec la théorie de Lionel Camy dans sa vidéo analyse

Lionel a bien souvent des analyses super bidons.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans