Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dit ça alors que tu fait tout le temps des topic sur le fait que t'es puceau donc c'est un peu pareil que ce plaindre de ça dépression
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
C'est pas gentil, je prends tes nouvelles tout les jours depuis ton éxecution en place publique
Et c'est comme ça que tu me remercies
Et c'est comme ça que tu me remercies
il y a 3 ans
Ya que les blancs athés pour aller au psy normalement c'est le rôle de la prière
Non c'est le rôle de la méditation le Golem.
il y a 3 ans
Mon pauvre ils t'ont vraiment brisé bordel
J'en suis profondément navré
@Sogidianos @Lebosslelite regardez un homme brisé, c'est si triste
J'en suis profondément navré
@Sogidianos @Lebosslelite regardez un homme brisé, c'est si triste
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon comme vous êtes des abrutis de compet je vais vous donner la solution.
A force de bouffer des plantes toxiques l'humanité dégénère à tel point que créer une société à notre échelle requiert de faire passer inaperçu l'asile géant qu'on est en train de créer alors qu'autrefois on marginalisait juste les fous et les dépressifs.
C'est aussi un très bon business pour les juifs et autres psy du corps médical. Puis ça fait même un effet de mode pour promouvoir toute cette consommation genre dire qu'on est ADHD sur twitch à quel moment c'est un tag intéressant? C'est de la com. Mais vous arrivez juste plus à vous concentrer car votre cerveau est sec à force de manger de la merde.
A force de bouffer des plantes toxiques l'humanité dégénère à tel point que créer une société à notre échelle requiert de faire passer inaperçu l'asile géant qu'on est en train de créer alors qu'autrefois on marginalisait juste les fous et les dépressifs.
C'est aussi un très bon business pour les juifs et autres psy du corps médical. Puis ça fait même un effet de mode pour promouvoir toute cette consommation genre dire qu'on est ADHD sur twitch à quel moment c'est un tag intéressant? C'est de la com. Mais vous arrivez juste plus à vous concentrer car votre cerveau est sec à force de manger de la merde.
il y a 3 ans