Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles de sophisme après m'avoir insulté et après avoir littéralement résumé mon propos en un seul terme ?
J'espère que c'était un autre alter a ce moment-là, sinon ça serait un peu culotté de ta part non ?
J'espère que c'était un autre alter a ce moment-là, sinon ça serait un peu culotté de ta part non ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Fait attention tu laisses trop ton alter sophiste parler, tu vas finir par ridiculiser celui qui se plaint des sophismes
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
D'après ton propre théorème tu es un fils de pute sog, ce n'est pas moi qui le dit, c'est TON théorème
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Alterne deez nuts
+ vous êtes tous des voix dans ma tête
+ vous êtes tous des voix dans ma tête
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Pardon tu es qui ?
Je ne te parlais pas, je parlais à l'OP, ton avis je ne l'ai pas demandé+ pas lu
Tu as répondu en jouant au fils de pute (d'après ton théorème, je ne diffame pas )
Je ne t'ai pas adressé la parole
Je ne te parlais pas, je parlais à l'OP, ton avis je ne l'ai pas demandé+ pas lu
Tu as répondu en jouant au fils de pute (d'après ton théorème, je ne diffame pas )
Je ne t'ai pas adressé la parole
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTU TOUCHES À UNE PLUME DE MES COCOTTES JE TE JURE QUE JE T'ENFERME DANS UNE FOSSE SCEPTIQUE
il y a 3 ans
Doesn't matter, si je dois être ma propre ennemie je serai ma propre ennemie
il y a 3 ans
Ya que les blancs athés pour aller au psy normalement c'est le rôle de la prière
il y a 3 ans
Tu fais une réponse de fils de pute (d'après ton théorème, je ne fais que appliquer) j'ai voulu voir le passif
Peut être que si ta réponse était une réponse intéressante, et pas un clash de collégien,
Peut-être que la conversation aurait pu être sur le fond, mais tu es visiblement un fils de pute (d'après tes dires c'est pas moi qui le dit c'est toi )
Donc te plains pas de la faciale de merde après,
si tu réponds comme un fdp, alors tes réponses seront au niveau
Dispose maintenant, va parler à ta psy et lache moi les bottes
Peut être que si ta réponse était une réponse intéressante, et pas un clash de collégien,
Peut-être que la conversation aurait pu être sur le fond, mais tu es visiblement un fils de pute (d'après tes dires c'est pas moi qui le dit c'est toi )
Donc te plains pas de la faciale de merde après,
si tu réponds comme un fdp, alors tes réponses seront au niveau
Dispose maintenant, va parler à ta psy et lache moi les bottes
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
you FRICK je frapperai ma tête dans le mur pour te stopper t'es absolument NOT READY
il y a 3 ans
"CSC" putain tu es vraiment un collégien
Putain de pyj de mort va prendre ton petit dej Nesquik, et va à l'école, le lieu où tu dois sociabiliser c'est dans la cour de récréation entre tes 2 heures de Français bordel, va clacher ton voisin de table si tu t'ennuies mais lache moi le fion putain je ne suis pas surveillant
Putain de pyj de mort va prendre ton petit dej Nesquik, et va à l'école, le lieu où tu dois sociabiliser c'est dans la cour de récréation entre tes 2 heures de Français bordel, va clacher ton voisin de table si tu t'ennuies mais lache moi le fion putain je ne suis pas surveillant
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Le fameux "j'ai du coupé les ponts avec ma famille toxique pour ma santé mentale
"
Tu leur dis "prend le soleil et coupe les écrans c'est prouvé scientifiquement que ça augmentera ta bonne humeur", elle passera les 24 prochaines heures à s'embrouiller avec des inconnus sur le thread twitter ouvert à l'occasion.
Tu leur dis "tiens prend des anti depresseurs addictifs et nocifs" et pouf! Santé mentale increased !
Tu leur dis "prend le soleil et coupe les écrans c'est prouvé scientifiquement que ça augmentera ta bonne humeur", elle passera les 24 prochaines heures à s'embrouiller avec des inconnus sur le thread twitter ouvert à l'occasion.
Tu leur dis "tiens prend des anti depresseurs addictifs et nocifs" et pouf! Santé mentale increased !
il y a 3 ans
Parcequ'il faut bien trouver une excuse à l'assaillant d'Annecy. Aujourd'hui, il est prévu de lui faire passer des examens médicaux pour déceler la pathologie qui l'a poussé à cet acte. Surement une angine un peu virulente mal soignée
il y a 3 ans