Créer un compteSe connecter
On peut aussi souligner le fait qu’ils ont tous les abattements dus car ils en branlent pas une, les actifs de +de 26 ans c’est tous plein pot et dans le cul lulu
:zizou:
Putain je connais une femme qui n'a qu'un seul enfant, en mère isolé, elle touche 950 euros de prestation sociale et elle bosse qu'a 40% 600 euros en cdi plongeuse dans un collège d'extreme gauche alternatif, tu te rend compte avec un seul enfant ! C'est que la partie caf tu peu encore grapiller les vacances, l'epicerie sociale etc ... C'est dingue, et tout ça sans fraude. Je te parle pas de 100% des gitanes déclaré en mère isolé car elles sont marié juste religieusement, elles continuent à se faire défoncer le cul dans la caravane par leurs santiago, tous ça brancher illégalement sur l'éclairage Publique et sur la borne à incendie. Chauffage de chantier 3000w à fond en hiver dans la caravane pas isolé, je te garantie a 100% qu'il fait plus chaud que chez toi
il y a 3 ans
Pour la psychiatrie que je connais bien, je t'assure que non franchement, ça sors et ça rerentre en Permanence, je te parle pas du schizo presque pas malade, je te parle du vrai pédophile et du vrai handicapé mentale
il y a 3 ans
Putain je connais une femme qui n'a qu'un seul enfant, en mère isolé, elle touche 950 euros de prestation sociale et elle bosse qu'a 40% 600 euros en cdi plongeuse dans un collège d'extreme gauche alternatif, tu te rend compte avec un seul enfant ! C'est que la partie caf tu peu encore grapiller les vacances, l'epicerie sociale etc ... C'est dingue, et tout ça sans fraude. Je te parle pas de 100% des gitanes déclaré en mère isolé car elles sont marié juste religieusement, elles continuent à se faire défoncer le cul dans la caravane par leurs santiago, tous ça brancher illégalement sur l'éclairage Publique et sur la borne à incendie. Chauffage de chantier 3000w à fond en hiver dans la caravane pas isolé, je te garantie a 100% qu'il fait plus chaud que chez toi
Ayaooooo, on s’entendrait bien en vrai
:risitas_ahi:

Des que je pars en live comme ça irl tout le monde est cringé

Mais parfois ça doit sortir
il y a 3 ans
Ayaooooo, on s’entendrait bien en vrai

Des que je pars en live comme ça irl tout le monde est cringé

Mais parfois ça doit sortir
Désolé, je me déteste quand je fais ça, je marche beaucoup, j'en es marre des gitans, je regarde les camps, je regarde tout en détail je te jure c'est les pires, ils font caca par terre de partout pour pas payer les produits chimiques dans les wc des caravanes. Tous le monde déteste la police soit disant car ils font les cow boys, alors que pour moi c'est tout le contraire, ils ont zéro couille, des camps illégaux qui durent plusieurs mois avec des flics qui passent à côté sans broncher, des branchement sur les bornes à incendie qui fuit des dizaines de litres par jour juste parceque le gitan il en a rien à branler de mette un bon embout, des terrains agricole transformé en villa sans permis, avec des éclairages led à fond qui éclaire la cour jour et nuit car brancher illégalement aussi et qu'ils ont la flemme d'eteindre la journée, je connais pas un camp correct, que des gros enculé. Même dans les airs d'accueil c'est tout pourris et l'eau et l'électricité et détourné
il y a 3 ans
Désolé, je me déteste quand je fais ça, je marche beaucoup, j'en es marre des gitans, je regarde les camps, je regarde tout en détail je te jure c'est les pires, ils font caca par terre de partout pour pas payer les produits chimiques dans les wc des caravanes. Tous le monde déteste la police soit disant car ils font les cow boys, alors que pour moi c'est tout le contraire, ils ont zéro couille, des camps illégaux qui durent plusieurs mois avec des flics qui passent à côté sans broncher, des branchement sur les bornes à incendie qui fuit des dizaines de litres par jour juste parceque le gitan il en a rien à branler de mette un bon embout, des terrains agricole transformé en villa sans permis, avec des éclairages led à fond qui éclaire la cour jour et nuit car brancher illégalement aussi et qu'ils ont la flemme d'eteindre la journée, je connais pas un camp correct, que des gros enculé. Même dans les airs d'accueil c'est tout pourris et l'eau et l'électricité et détourné
Ils font justes monter les actions boursières des sociétés d’alarme, à cause de la putain de loi pinel j’en ai dans ma résidence, je te laisse deviner l’état des parties communes
il y a 3 ans
Mon gars !!!!! Ils font tous pareil ou quoi sérieux, chez moi ils ont transformé un local de machine a laver sur un terrain qui appartient à la mairie, c'était un mini air d'accueil, ils se le sont approprié, je pense que la mairie a cédé ça gratos, ils l'ont transformé en grande villa avec ces deux enorme projo allumé jour et nuit qu'on voit bien qui sont branché avant compteur, ils avaient un chien qui était toujours en liberté sur la route en permanence, il était malin il a survécu plusieurs année comme ça, quand il a disparu la connasse à fait des pied et des mains sur facebook pour le retrouvé, 2 mois après elle reprend un chien et il est encore sur la route. C'est la pire des races en plus de la consanguinité normal chez eux, y'a rien qui va
il y a 3 ans
Ils font justes monter les actions boursières des sociétés d’alarme, à cause de la putain de loi pinel j’en ai dans ma résidence, je te laisse deviner l’état des parties communes
La semaine dernière j'ai vu en plein jour et devant tous le monde, 3 roms d'une douzaine d'années se faire la courte echelle pour regarder par dessus un mur de 3 mètres d'une maison, je sais pas comment c'est possible, j'ai toujours espoir qu'un arabe qui a rien à perdre descend pour en fumer un mais ça arrive pas souvent. Ils ont fumé un mec qui s'appel Darius, mais c'est rare. Tape sur google : darius rom fracassé et tu va sur google image mdr
il y a 3 ans
La semaine dernière j'ai vu en plein jour et devant tous le monde, 3 roms d'une douzaine d'années se faire la courte echelle pour regarder par dessus un mur de 3 mètres d'une maison, je sais pas comment c'est possible, j'ai toujours espoir qu'un arabe qui a rien à perdre descend pour en fumer un mais ça arrive pas souvent. Ils ont fumé un mec qui s'appel Darius, mais c'est rare. Tape sur google : darius rom fracassé et tu va sur google image mdr
J’ai vu l’article de France info dessus, à vomir

Je n’en attendais pas moins de ces gauchistes de merde
il y a 3 ans
Juste par curiosité tu habite dans quel region ? Juste la région précise pas plus
il y a 3 ans
Ah bah non, et bien ils vivent tous de la même manière, et après on te dis pas d'amalgame ...
il y a 3 ans
J’ai vu l’article de France info dessus, à vomir

Je n’en attendais pas moins de ces gauchistes de merde
Image

Voilà logé à l'hôtel sociale, c'est plusieurs milliers d'euros par mois et par famille 🤮 tu te fais justice toi même et ça encule encore un peu plus la sécurité sociale, c'est horrible ce pays
il y a 3 ans
Image

Voilà logé à l'hôtel sociale, c'est plusieurs milliers d'euros par mois et par famille 🤮 tu te fais justice toi même et ça encule encore un peu plus la sécurité sociale, c'est horrible ce pays
Pas certain que ça soit le traumatisme qui fasse qu’il soit aussi teubé

On nous dit de pas être raciste et que le QI ne mesure pas l’intelligence, mais un bas QI c’est quand même bien significatif
:Oopsi:
il y a 3 ans
Image

Mon gars je voulais te montrer l'installation, c'est flouté sur maps !!! J'ai jamais vu une habitation flouté, c'est pas un truc de fous ça ? Ça a été demandé juste pour pas se faire cramer la magouille !!!!
il y a 3 ans
Pas certain que ça soit le traumatisme qui fasse qu’il soit aussi teubé

On nous dit de pas être raciste et que le QI ne mesure pas l’intelligence, mais un bas QI c’est quand même bien significatif
:Oopsi:
Et t'a toujours un salopard de journaliste de gauche pour te dire que plusieurs milliers d'euros pour une famille de mandiant voleur, multi récidiviste cambrioleur, ça fait pas assez ! On a pas trouvé de traducteur pour le chouchou, tu veux finir de mourrir ? Tu prend un reportage sur buzescu pour voir ou va l'argent du vol et de la mendicité roms, on est loins du mandier pour se nourrir, très loins, c'est pour ça que la majorité des gens les maiprise, quel genre de fdp va accepter de faire tapiner sa fille ados ? Qui ??????!!!!!
il y a 3 ans
Et t'a toujours un salopard de journaliste de gauche pour te dire que plusieurs milliers d'euros pour une famille de mandiant voleur, multi récidiviste cambrioleur, ça fait pas assez ! On a pas trouvé de traducteur pour le chouchou, tu veux finir de mourrir ? Tu prend un reportage sur buzescu pour voir ou va l'argent du vol et de la mendicité roms, on est loins du mandier pour se nourrir, très loins, c'est pour ça que la majorité des gens les maiprise, quel genre de fdp va accepter de faire tapiner sa fille ados ? Qui ??????!!!!!
Putain c’est vrai ces histoires de prostitution, avec la daronne qui est la mac des filles, et des filles des filles, vraiment quelle angoisse ces gens
il y a 3 ans
Tu dépends d'une substance pour donner un sens à ta vie mais tu as un très gros cerveau, on y croit
:nez:
il y a 3 ans
L’alcool est legal car impossible à interdire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
C'est ton affirmation qui est fausse (et improuvable du reste).
il y a 3 ans
Je m'attendais à que tu sortes des études stats de merde le golem. Va faire ta 5e dose
:nez:
il y a 3 ans
Ça fait 15000ans que nous européens prenons de l'alcool, c'est pas un golem camé et probablement narbonisé qui va nous expliquer que c'est cancérigène mdr.

+ tu te fais avoir par une étude stat bidon je t'invite à lire le résumé. Aucune raison de conclure que l'alcool est cause de quoi que ce soit dans leur étude non significative.
il y a 3 ans