Ce sujet a été résolu
Capturés cette semaine par l'asso de protection animale ou est ma mere
Ils sont en phase de sociabilisation pour s'habituer à l'être humain et pouvoir être adoptés, d'où la cage pour pas qu'ils sortent et se perdent ou finissent aplatis
1 mâle 1 femelle
2 mois env,
1 femelle

2 mois env, bientôt opérée + mise à l'adoption car progrès rapides
Ils sont en phase de sociabilisation pour s'habituer à l'être humain et pouvoir être adoptés, d'où la cage pour pas qu'ils sortent et se perdent ou finissent aplatis
1 mâle 1 femelle
1 femelle
il y a 3 ans
Ils sont très beaux
Ils trouveront vite des humains
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Fais pas gaffe à la gigalax en photo au début et ça devrait passer

Ma mère fait famille d'accueil et je l'aide un peu quand j'ai le temps, si j'avais du adopter tous les chaton qui sont passés par chez elle je vivrais dans une chatterie

il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
Ils sont très beaux
Je fonde pas mal d'espoir sur eux, surtout la rousse qui arrive déjà à se faire attrapper et à jouer correctement sans sortir les griffes 

il y a 3 ans
PersoNervien
3 ans
Ils ont l'air férocement mignon
Le male et la femelle sont encore assez farouches, ils ont très peur quand on s'approche brusquement
Cependant ils ne feulent plus et commencent à jouer avec les jouets donc pas d'inquiétudes
Cependant ils ne feulent plus et commencent à jouer avec les jouets donc pas d'inquiétudes

il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
y sont jolis
Franchement oui, des fois c'est plus complexe car ils sont randoms mais la ils ont de beaux poils et de belles couleurs 

il y a 3 ans
J'aurai bien gardé la rousse (celle en 3 photos) mais j'ai déjà 1 siamoise qui supporte pas les autres + pas assez de place 

il y a 3 ans
Il y aura bien une féministe de 45 ans mured pour les accueillir dans la colonie
il y a 3 ans
Phase de socia
Putain le bullshit des bobos
Et bien sûr ça les fout en cage
Fous moi ça dehors dans le jardin qu'ils vivent un peu leur vie fdp
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Il y aura bien une féministe de 45 ans mured pour les accueillir dans la colonie
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
Phase de socia
OK Rambo
Sinon pour la dignité, mieux vaut faire bobo avec des chatons que pédale avec des pseudos et avatars de blacks

Sinon pour la dignité, mieux vaut faire bobo avec des chatons que pédale avec des pseudos et avatars de blacks

il y a 3 ans
Malaise intégral monsieur le "roi des rats"
Déjà rapport avec rambo?
Sinon entre un pseudo collector et ta merde le choix est vite fait chiale victime
Déjà rapport avec rambo?
Sinon entre un pseudo collector et ta merde le choix est vite fait chiale victime
il y a 3 ans
J'ai juré la femelle avec le sticker BL je l'adopte
Si elle veut bien je lui donne chaque jour une boîte de thon premium sans sel ni conservateurs
Si elle veut bien je lui donne chaque jour une boîte de thon premium sans sel ni conservateurs
il y a 3 ans
PUTAIN MAIS LAISSEZ LES CHATS TRANQUILLE.
CE NE SONT PAS DES ANIMAUX GRÉGAIRES.
ILS N'ONT PAS BESOIN D'HUMAINS POUR SURVIVRE.
LES SORTIR DE LA NATURE POUR LES METTRE EN CAGE OU EN APPART N'A AUCUN SENS ET CRÉ DE LA SOUFFRANCE PSYCHOLOGIQUE.
LES CHATS ONT NULLEMENT BESOIN D'ASSO OU DE REFUGES.
CE NE SONT PAS DES ANIMAUX GRÉGAIRES.
ILS N'ONT PAS BESOIN D'HUMAINS POUR SURVIVRE.
LES SORTIR DE LA NATURE POUR LES METTRE EN CAGE OU EN APPART N'A AUCUN SENS ET CRÉ DE LA SOUFFRANCE PSYCHOLOGIQUE.
LES CHATS ONT NULLEMENT BESOIN D'ASSO OU DE REFUGES.
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0