Ce sujet a été résolu
C'est pas qu'une légende c'est un ensemble de circonstances, dont l'importation de chat par les humains pour des raisons de protection des fermes contre les nuisibles. Mais oui évidemment les bourgeois les ont utilisé aussi pour passer le temps. Ça change rien au fait que les chats N'ONT PAS BESOIN d'être soignés par un humain pour être heureux.
Les genettes c'est FI-NI-TO en Europe, les chats les ont complètement suppléanté sur leur propre terrain de chasse. Aujourd'hui tout marcherai bien si les humains faisaient pas n'importe quoi. Qu'est ce que tu comprends pas la dedans ?
Les genettes c'est FI-NI-TO en Europe, les chats les ont complètement suppléanté sur leur propre terrain de chasse. Aujourd'hui tout marcherai bien si les humains faisaient pas n'importe quoi. Qu'est ce que tu comprends pas la dedans ?
il y a 3 ans
Ils sont si beaux.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Non, j'ai un chat d'ailleurs. C'est juste que les chiens vivent naturellement en meute et les chats sont naturellement solitaire et indépendant. Évidements les chats crachent rarement sur le gîte et le couvert.
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
Phase de socia
Putain le bullshit des bobos
Et bien sûr ça les fout en cage
Fous moi ça dehors dans le jardin qu'ils vivent un peu leur vie fdp
Putain le bullshit des bobos
Et bien sûr ça les fout en cage
Fous moi ça dehors dans le jardin qu'ils vivent un peu leur vie fdp
Le QI du mec
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
OK tu connais absolument rien à la gestion et la protection de la nature et tu parles. Arrêtes de t'abrutir devant des documentaires sensationalistes et commence à étudier le problème sous l'angle de la modernisation de la production agricole.
il y a 3 ans
Ratking
3 ans
Capturés cette semaine par l'asso de protection animale ou est ma mere
Ils sont en phase de sociabilisation pour s'habituer à l'être humain et pouvoir être adoptés, d'où la cage pour pas qu'ils sortent et se perdent ou finissent aplatis
1 mâle 1 femelle
2 mois env,
1 femelle

2 mois env, bientôt opérée + mise à l'adoption car progrès rapides
Ils sont en phase de sociabilisation pour s'habituer à l'être humain et pouvoir être adoptés, d'où la cage pour pas qu'ils sortent et se perdent ou finissent aplatis
1 mâle 1 femelle
1 femelle
les associations ces truc d'attardé qui s'amusent à s'endetter pour sauver des truc à moitié crevé
il y a 3 ans
Bah lors d'un déménagement on conseille effectivement de laisser le chat enfermé dans l'appart durant 2 à 3 semaines. La mienne prends ses nouvelles habitudes en 3 jours.
il y a 3 ans
OK le dindon de la farce. C'est même pas pour défendre l'écologie c'est juste que c'est factuel. Donc arrêtes de déblatérer t'es idioties surtout quand tu sais que tu connais pas le sujet.
il y a 3 ans
Les siamois, ces êtres exclusifs
il y a 3 ans
les associations ces truc d'attardé qui s'amusent à s'endetter pour sauver des truc à moitié crevé
La société s'endette bien pour sauver et faire vivre les déchets non viables comme toi
S'endetter pour des chatons ou un cafard c'est une plus value à côté

S'endetter pour des chatons ou un cafard c'est une plus value à côté

il y a 3 ans
La société s'endette à cause de moi?
1 ans au RSA ne vaut pas un tout les bénéfices en nature d'un ministre en une semaine
Qu'es tu racontes bordel de merde
1 ans au RSA ne vaut pas un tout les bénéfices en nature d'un ministre en une semaine
Qu'es tu racontes bordel de merde
il y a 3 ans
Les siamois, ces êtres exclusifs
Elle supporte rien ni personne d'autre que moi et frappe le chat du voisin quand il viens sur le toit du garage 

il y a 3 ans
Pour le coup c'est un peu plus long, en général les critères c'est que les chatons soient habitués à l'homme et son cadre de vie (qu'ils soit pas terrorisés au moindre bruit) et qu'ils puissent être manipulés (caressés et attrapés)
Après ils vont chez d'autres gens de l'asso qui ont plus de place, ils se font stériliser /vacciner et des qu'ils ont trouvé quelqu'un ils vont dans leur nouvelle maison

Après ils vont chez d'autres gens de l'asso qui ont plus de place, ils se font stériliser /vacciner et des qu'ils ont trouvé quelqu'un ils vont dans leur nouvelle maison

il y a 3 ans
174
Sur ce sujet0