Ce sujet a été résolu
ahi cette pluie de notif j'ai aggro deux gros p****
ça cope et ça miaule par ici
ça cope et ça miaule par ici
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ahi elfamoso " c'était pour choquer les bourgeois "
en gros , tu le defends pour dénoncer son "crime" si j'ai bien compris ?
on sent que l'extrait t'as mis un petit transpiration
en gros , tu le defends pour dénoncer son "crime" si j'ai bien compris ?
on sent que l'extrait t'as mis un petit transpiration
choquer l'ado en question, pas le public, t'es vraiment attardé pour ne pas comprendre mon message c'est grave
et non l'extrait ne m'a pas mis en "transpiration" je l'ai vu au tout début du drama, car contrairement à toi j'ai regarder la défense de l'accusé pour me forger un avis complet, je ne suis pas un bot fainéant
et non l'extrait ne m'a pas mis en "transpiration" je l'ai vu au tout début du drama, car contrairement à toi j'ai regarder la défense de l'accusé pour me forger un avis complet, je ne suis pas un bot fainéant
il y a 2 ans
choquer l'ado en question, pas le public, t'es vraiment attardé pour ne pas comprendre mon message c'est grave
t'es sale en fait à le défendre khey
il avoue face cam mais c'est un montage soit disant
c'est perturbant
c'est perturbant
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
t'es sale en fait à le défendre khey
c'est perturbant
c'est perturbant
oui il avoue face cam que c'était pour lui faire réaliser que ce n'est pas normal, tout le reste c'est tes spéculations
il y a 2 ans
oui il avoue face cam que c'était pour lui faire réaliser que ce n'est pas normal, tout le reste c'est tes spéculations
" je l'ai laissé se m+z devant moi mais cetait pour lui montrer que cetait mal , vous comprenez Monsieur le juge"
c'est une blague ?
sales , dégoutant , ecoeurant
c'est une blague ?
il y a 2 ans
" je l'ai laissé se m+z devant moi mais cetait pour lui montrer que cetait mal , vous comprenez Monsieur le juge"
c'est une blague ?
c'est une blague ?
bah moi je le crois, sinon il aurait juste nier que c'était arrivé vu qu'il n'y avait aucune preuve de l'enregistrement, le contexte toussa t'as l'air d'avoir du mal
il y a 2 ans
bah moi je le crois, sinon il aurait juste nier que c'était arrivé vu qu'il n'y avait aucune preuve de l'enregistrement, le contexte toussa t'as l'air d'avoir du mal
tu laisses des mineurs ouvrir une cam et se m+z devant toi ?
c'est nomal ça en big 2k23 ?
expliques moi comment tu defends ça
c'est nomal ça en big 2k23 ?
expliques moi comment tu defends ça
il y a 2 ans
rsaistemafierte
2 ans
bon allez fils de pute je te laisse j'ai faim ciao
el famoso" j'ai faim "
bye
bye
il y a 2 ans
rsaistemafierte
2 ans
t'as littéralement des témoignages de la vidéo de maxestlà qui sont bidons de l'aveu même des personnes les ayant produit, mais les golems continuent d'y croire
Parce que de base ils aimaient pas pyrorca, la plupart des gens le detestent a cause de son apparence et sa façon de vivre ce qu'il dégage, donc l'accusation de pédophilie c'est le prétexte ideal pour s'en prendre à lui irl et venir rentrer par effraction chez lui detruire sa porte d'entrée etc
Les gens sont des tarés, ils s'en foutent qu'il soit pedo ou non, ils aiment juste faire du mal aux autres
Les gens sont des tarés, ils s'en foutent qu'il soit pedo ou non, ils aiment juste faire du mal aux autres
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ce qui est sûre c'est que les golemos ont une haine viscérale de ce mec , ça en est presque démesuré et irrationnel.
il y a 2 ans
Parce que de base ils aimaient pas pyrorca, la plupart des gens le detestent a cause de son apparence et sa façon de vivre ce qu'il dégage, donc l'accusation de pédophilie c'est le prétexte ideal pour s'en prendre à lui irl et venir rentrer par effraction chez lui detruire sa porte d'entrée etc
This
N'oublions pas 96% de vax
N'oublions pas 96% de vax
il y a 2 ans
J'ai fait une vidéo d'1h sur l'affaire où je le défendais de A à Z
strike
Tu me fais penser que je devrais reupload

Tu me fais penser que je devrais reupload

il y a 2 ans