InscriptionConnexion
d'ailleurs si je me souviens bien c'est pyrorca qui a évoqué pour la première fois cette histoire, ça aurait totalement stupide le faire si il se savait coupable
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
oui donc aucun rp sex avec lui tu confonds avec le gamin qui faisait nimp devant sa cam, si tu le connais avant ça c'est typiquement le gendre de comportement chelous donc il fait preuve, et je le crois vraiment honnête dans ce qu'il dit. Ce qui est marrant c'est que je suis sur que tu n'as vu aucune vidéo de pyrorca où il se défend, car sinon tu apprendrais que le gamin en question qui a fait ça c'était dans le but de lui nuire, il l'a lui même dit en vocal
c'est pire qu'iun roleplay de regarder un gosse se toucher en cam espace de taré , d'après la loi ça s'appelle pédophilie et c'est un crime
:vous_le_savez_bien:

vous degoutez certains ici : tes parents savent que tu tiens ce genre de ddiscours ou tu reserves ça aux kheys du fofo ?
:igo:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
oui oui tu as regarder les vidéos de plusieurs heures de pyrorca on y croit, si c'était le cas tu ne dirais pas qu'il est pedo le bot twitter
Ok le niouf
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Exactement et évidemment comme tout le monde a 4 de qi personne ne va regarder ses défenses
il y a 2 ans
c'est pire qu'iun roleplay de regarder un gosse se toucher en cam espace de taré , d'après la loi ça s'appelle pédophilie et c'est un crime
:vous_le_savez_bien:

vous degoutez certains ici : tes parents savent que tu tiens ce genre de ddiscours ou tu reserves ça aux kheys du fofo ?
:igo:
mes parents savent distinguer le mensonge de la vérité je te rassure, la conversation donct il parle dans l'extrait (où il lui fait la morale) il la montre après , mais toi ça t'arrange bien de montrer juste un extrait pauvre merde

et d'ailleurs l'ado juste après ça s'en est servi pour l'accuser de pédophilie sur twitter, ce qui était le but de sa démarche depuis le début, t'es complètement con ou tu ne regardes même pas ta propre vidéo
il y a 2 ans
Exactement et évidemment comme tout le monde a 4 de qi personne ne va regarder ses défenses
ses 2 vidéos défense ont été strike, on sent libres et démocrates

les gens veulent juste se sentir légitime à détruire quelqu'un, il peutvent être mauvais en se faisant passer pour dse bonnes personnes comme ça
il y a 2 ans
t'as littéralement des témoignages de la vidéo de maxestlà qui sont bidons de l'aveu même des personnes les ayant produit, mais les golems continuent d'y croire
il y a 2 ans
t'as littéralement des témoignages de la vidéo de maxestlà qui sont bidons de l'aveu même des personnes les ayant produit, mais les golems continuent d'y croire
T'as les sources? Ca m'intéresserait de voir les aveux
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
La police qui le lâche de ça gav en avance tellement ila rien

2 ans que son pc est au main des flics et ils on rien trouver
il y a 2 ans
ses 2 vidéos défense ont été strike, on sent libres et démocrates

les gens veulent juste se sentir légitime à détruire quelqu'un, il peutvent être mauvais en se faisant passer pour dse bonnes personnes comme ça
Et alors osef des autres vidéos ? cette vidéo se suffit à elle même , et gilbert ne s'y est pas trompé et l'a monté en l'air
:gilbert_2sucres:

toi qui defends ce genre de comportement en ligne , je me demande si c'est pas un peu répréhensible " apologie de comportement illégaux sur un forum public " :Rome:

Attention à pas rester derriere la porte quand gilbert entre
:journal:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Salut Pryrorca, quelques pages plus tôt je t’ai défié en duel, j’attends ta réponse.
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
T'as les sources? Ca m'intéresserait de voir les aveux
:risitas_troll_:
les vidéos de défense de pyrorca si tu trouves des rediff, les mecs qui ont témoignés viennent littéralement avouer que c'est bidon, et apparemment le maxestlà lui en voulait personellement à cause d'un gars/meuf je ne sais plus exactement. Mais bon à l'époque personne n'a regardé ça, ils ont hurler avec les loups
il y a 2 ans
Et alors osef des autres vidéos ? cette vidéo se suffit à elle même , et gilbert ne s'y est pas trompé et l'a monté en l'air

toi qui defends ce genre de comportement en ligne , je me demande si c'est pas un peu répréhensible " apologie de comportement illégaux sur un forum public " :Rome:

non car le contexte n'a rien à voir, tu lui prêtes juste de mauvaises intentions au vu de l'affaire. Et ferme bien ta gueule avec tes menaces tu crois que t'es qui ptit pd
il y a 2 ans
La police qui le lâche de ça gav en avance tellement ila rien

2 ans que son pc est au main des flics et ils on rien trouver
je sais khey, mais laisse les aucun n'a pris la peine de regarder sa défense, ils kiffent juste harceler et l'enfoncer, le défendre = mort sociale comme on peut le voir sur ce topic
il y a 2 ans
les vidéos de défense de pyrorca si tu trouves des rediff, les mecs qui ont témoignés viennent littéralement avouer que c'est bidon, et apparemment le maxestlà lui en voulait personellement à cause d'un gars/meuf je ne sais plus exactement. Mais bon à l'époque personne n'a regardé ça, ils ont hurler avec les loups
AYAAAAAAAAAA meeeeeeeerde
:Risitasse:
il y a 2 ans

d'ailleurs gilbert a écourté sa gav tellement ils avaient rien, t'as pas l'air d'avoir suivi grad chose, il peut tjrs voir ses gosses également, pratique pour un pé
do
il y a 2 ans
non car le contexte n'a rien à voir, tu lui prêtes juste de mauvaises intentions au vu de l'affaire. Et ferme bien ta gueule avec tes menaces tu crois que t'es qui ptit pd
personne te menace , je te rappelle juste la loi : faire l'apologie d'actes p**** sur internet est pénalement réprehensible
:selection:

pk tu chiales ? t'as rien à te reprocher de toute façon ...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
personne te menace , je te rappelle juste la loi : faire l'apologie d'actes p**** sur internet est pénalement réprehensible
:selection:

pk tu chiales ? t'as rien à te reprocher de toute façon ...
:Risitas_wtf:
oui oui allez dispose le 2 de qi tu n'apportes rien d'intéressant
il y a 2 ans
oui oui allez dispose le 2 de qi tu n'apportes rien d'intéressant
ahi mais tu stresses en fait
:sueur:

ce qui se passe sur internet reste sur internet ? hein ?
:benzemonstre_voleur:
il y a 2 ans
Je vais pas répéter ce que les kheys ont déjà dit mais y'a 0 redpill, Norman est finito il a plus de carrière, y'a même des shorts qui tournent sur internet où des passants l'insultent de pédophile, il est mort

Mais bon il est riche, il peut passer le reste de sa vie en ermite à se vider les couilles derrière son PC il aura jamais de problème d'argent malgré l'affaire
il y a 2 ans