Ce sujet a été résolu
Sauvegarde
2 ans
+ tous les tueurs en série qui ont commis les pires atrocités à la Ted Bundy « ah oui mais il est mignon quand même hihi »
Les femmes toujours à pinailler pour la morale quand tu baises une fille de 16 ans quand t'as plus de 18 ans mais courent au chevet des pires montres
Les femmes comme ça devraient être châtié à vie
Les femmes comme ça devraient être châtié à vie
il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
Norman antoxcolaboy prédateur avérer pedo avec des textos a l'appui
=> Il sont normal donc les gens on râler 3 mois et son passé a autres choses
Dirty biologie accusations de viol
=> Il est bg donc a part les feminzasgule tout le monde de défends
Pyrocat accusés de pedo juste avec des spéculations de spéculation
=> Moche donc ça fait 3ans que on le harcèle et que le fait chier
Ouais enfin il a avoué lui même être un pédophile , puis avec une gueule pareil il mérite de se faire harceler
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
La vidéo ou il parle des limites du viol
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Marmage
2 ans
Anthox est moche pourtant les gens le laisse tranquille
Il est pas moche anthox il est normal
il y a 2 ans
Peine de mort pour les trois qu’on en parle plus
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Pryrorca si tu me lis je te défis en duel à poings. Je vais t’arracher ta sale gueule de pedo pour me supplanter à la justice. Je t’attends. Contacte moi on se donnera un rendez-vous. Viens pas armé ou accompagné sinon je me retiendrais pas et ça sera ton dernier combat
il y a 2 ans
Norman est finito hein
Dirty biology le problème c'est que y a rien de solide contre lui, mais dans son milieu il est quand même bien fiché
Dirty biology le problème c'est que y a rien de solide contre lui, mais dans son milieu il est quand même bien fiché
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
Norman qui est finito fdp keske tu raconte
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Norman est finito hein
merci vdd
il y a 2 ans
merci vdd
J'avais même pas lu nofake
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
résumé:
depuis l'affaire max est la il recoit des centaines de menaces de morts et d'incitation au suicide, au début de l'affaire c'était 2000 par jours
quand il se connecte sur jeu ou peu importe sur internet, s'il est reconnu les gens vont commencer a l'insulter de pédo
il dit qu'il y a plus de conséquence irl que sur internet :
dans la rue les gens le regardent avec un regard noir et il ne sait pas comment l'interpréter car d'habitude il sait que c'est a cause de son style / coiffure mais la il sait pas si les gens le regardent comme ca parce qu'ils pensent qu'il est pédo ou non
il s'est deux fois fais détruire les 4 pneux de sa voiture, une fois c'est arrivé a un de ses potes car le type avait confondu les voitures
il s'est pris une effraction dans son garage et on lui a tagué des insultes sur son mur
on lui a détruit sa boite au lettre
une fois il s'est rendu a un concert a son village, le chanteur la reconnu et a carréement stopper le concert pour descendre venir l'insulter de pédo et lui dire de partir
une fois quelqu'un a sonné chez lui pour l'insulter puis la personne s'est mit a l'aggresser en rentrant chez lui, ils se sont battus et le type de rage a littéralement fracassé la porte plusieurs fois contre le mur et la poignée de sa porte d'entrée est totalement défoncée
il consulte plusieurs avocats mais a chaque fois ils ne donnent pas de réponse ou dise que l'affaire ne les intéresse pas
il a de la paranoïa et de l'anxiété et ose même plus jouer avec son gosse dans sa chambre parce qu'il s'imagine que y'a des gens qui vont le juger ou qu'il va y avoir des caméras et qu'il vont se dire que c'est des preuves qu'il est pédo
il a été en gav pour des accusations de viol , elle a été écourté , et il a rien eu pour avoir un an plus tard une convocation au tribunal avec 8 plaintes de viol dont une d'une personne qu'il n'a jamais rencontré irl
depuis l'affaire max est la il recoit des centaines de menaces de morts et d'incitation au suicide, au début de l'affaire c'était 2000 par jours
quand il se connecte sur jeu ou peu importe sur internet, s'il est reconnu les gens vont commencer a l'insulter de pédo
il dit qu'il y a plus de conséquence irl que sur internet :
dans la rue les gens le regardent avec un regard noir et il ne sait pas comment l'interpréter car d'habitude il sait que c'est a cause de son style / coiffure mais la il sait pas si les gens le regardent comme ca parce qu'ils pensent qu'il est pédo ou non
il s'est deux fois fais détruire les 4 pneux de sa voiture, une fois c'est arrivé a un de ses potes car le type avait confondu les voitures
il s'est pris une effraction dans son garage et on lui a tagué des insultes sur son mur
on lui a détruit sa boite au lettre
une fois il s'est rendu a un concert a son village, le chanteur la reconnu et a carréement stopper le concert pour descendre venir l'insulter de pédo et lui dire de partir
une fois quelqu'un a sonné chez lui pour l'insulter puis la personne s'est mit a l'aggresser en rentrant chez lui, ils se sont battus et le type de rage a littéralement fracassé la porte plusieurs fois contre le mur et la poignée de sa porte d'entrée est totalement défoncée
il consulte plusieurs avocats mais a chaque fois ils ne donnent pas de réponse ou dise que l'affaire ne les intéresse pas
il a de la paranoïa et de l'anxiété et ose même plus jouer avec son gosse dans sa chambre parce qu'il s'imagine que y'a des gens qui vont le juger ou qu'il va y avoir des caméras et qu'il vont se dire que c'est des preuves qu'il est pédo
il a été en gav pour des accusations de viol , elle a été écourté , et il a rien eu pour avoir un an plus tard une convocation au tribunal avec 8 plaintes de viol dont une d'une personne qu'il n'a jamais rencontré irl
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il a laisser un gamin se branler sur son deuxième écran "sans regarder" c'est lui qui le dit.
C'est assez pour avoir des doutes où il vous en faut encore plus ?
C'est assez pour avoir des doutes où il vous en faut encore plus ?
il y a 2 ans
Les vidéos où ils font des « fight club »
il y a 2 ans
J’ai tremblé de terreur. La meute est effrayante.
il y a 2 ans