InscriptionConnexion
Vous vous souvenez de l'épisode ou deux ami noirs joue un jeu de combat dans la matrice (tu incarnes le personnage grace à une puce) et ne font que baiser ?
:Oopsi:

Bordel de merde
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Vous vous souvenez de l'épisode ou deux ami noirs joue un jeu de combat dans la matrice (tu incarnes le personnage grace à une puce) et ne font que baiser ?

Bordel de merde
Ce n'était pas le dernier épisode de la saison précédente cette merde ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ce n'était pas le dernier épisode de la saison précédente cette merde ?
Je viens de vérifier et non c'est le premier de la saison 5, datant de 2019

Après l'importance de l'ordre des épisodes d'une série ou ils sont tous indépendants et qui paraissent en même temps pour ce qu'on en à foutre
il y a 2 ans
Je viens de vérifier et non c'est le premier de la saison 5, datant de 2019

Après l'importance de l'ordre des épisodes d'une série ou ils sont tous indépendants et qui paraissent en même temps pour ce qu'on en à foutre
Ils voulaient faire passer le message que ce n'était pas gay ce qu'ils faisaient
:Risisinge:

C'est comme les wokes aux US, ils disent que ce n'est pas gay si un mec suce "des bites féminines"
il y a 2 ans
Tu sais pas de quoi tu parles, en Turquie ils arrêtent sans problème n'importe quel rassemblement LGBT ou avec des revendications de la sorte, de plus elle s'est retirée de la convention d'istanbul sur les violences faites aux femmes. En Turquie c'est 50% de lesbiennes qui prennent un coup de pression au travail selon France Info, contre 11% en France selon RadioFrance.

Le taux d'homophobie ne fait qu'augmenter dans tous les cas, et ce, que ce soit en Turquie avec Edrogan qui commence à distribuer des grosses claques de daron aux LGBT, en France parce que y'a une immigration (et parce que la propagande, le vandalisme ou voir l'autre con sucer son mec dans une église ca nous monte aussi au nez hein).

Alors ouais, c'est mieux en Turquie qu'en Russie, mais c'est mieux en occident que partout ailleurs d'une manière générale, et quand l'occident ne sera plus l'occident a force d'attaques culturelles (à laquelle ta propagande contribue, parce qu'une culture s'affaiblit dans un ensemble et pas spécifiquement par une autre culture), ton niveau de sécurité baissera drastiquement quoi qu'il en soit. Et d'ailleurs il baisse d'années en années.

Déjà parce que y'a une immigration, et de deux parce que ton discours anti blanc (et le discours anti-patriarcal de votre mouvement) fait qu'on s'arrêtera pas dans la rue pour t'aider si tu te fais soulever. Je marche droit devant les mains dans les poches.
il y a 2 ans
Ils voulaient faire passer le message que ce n'était pas gay ce qu'ils faisaient

C'est comme les wokes aux US, ils disent que ce n'est pas gay si un mec suce "des bites féminines"
Avec une technologie pareil ils auraient pu faire un épisode sur l'armée l'utilisant pour entrainer ses soldats, il y aurait pu en avoir un tuant des civils par erreur dans la simulation, civils qu'il aurait vu souffrir etc...,il aurait pu ressentir de la culpabilité pour des gens n'existant juste pas, ou encore un mec passant plus de temps dans le jeu que dans la vraie vive, qui deviendrait à moitié fou et ne pourrait plus faire la différence entre virtuel et réel ça aurait pu être chouette mais non il fallait faire un épisode sur des gays
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est censé représenter des dystopie en même temps
:Concorde2:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Pourquoi vous regardez de la merde comme ça déjà ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Avec une technologie pareil ils auraient pu faire un épisode sur l'armée l'utilisant pour entrainer ses soldats, il y aurait pu en avoir un tuant des civils par erreur dans la simulation, civils qu'il aurait vu souffrir etc...,il aurait pu ressentir de la culpabilité pour des gens n'existant juste pas, ou encore un mec passant plus de temps dans le jeu que dans la vraie vive, qui deviendrait à moitié fou et ne pourrait plus faire la différence entre virtuel et réel ça aurait pu être chouette mais non il fallait faire un épisode sur des gays
:risi_jzoom:
Ouais, mais pour les wokes, leur propagande est plus importante que l'histoire, c'est pour ça qu'ils font des histoires de merde la plupart du tps
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Bordel c'est une carricature le truc, toujours plus dans la propagande
:ahipince:

Ca fait une paire d'année que j'ai pas regardé une production Netlix, j'ai toujours trouvé ça vraiment merdique, sauf Black Mirror a ses débuts, il y a longtemps donc.

Black Mirror saison 6 est sortie. J'ai voulu me faire bug le cerveau comme à l'ancienne. Et là....
:risi_chapeau:

Episode 1 No spoil :
1ere scene : l'homme de l'actrice principale, semblant venir du moyen-orient, qui cuisine
:risi_chapeau:

2eme scene : un homosexuel en jupe
:risi_zoom:
Ca commence très fort

et une noire, apparemment lesbienne, vu ses fréquentations que l'on verra quelques scènes plus loin, qui fait bien son travail qui se fait virer et gn gn gn petit commentaire sur l'empreinte carbone
:Risitas_wtf:

3eme scene, une meuf qui parle encore de sa foufoune, qu'elle se faisait bien baiser la chatte par son ex, que c'est une femme donc elle est faible, c'est pas sa faute gn gn gn

4eme scene, elle revoit son ex sans le dire à son mec et l'embrasse

5eme scene, son mec arabe cuisine encore, c'est un homme au foyer ou quoi ?

et tout le long de l'épisode on aura :
- une avocate noire
- un mariage avec une blanche et un noir
- insiste bien sur le salaire moins élevé d'une femme par rapport à un homme
- les seuls blancs non-homosexuel sont présentés comme des grosses putes ou des gros connards

Spoil :
la meuf se fait virer pour une série qui semble ressembler a sa vie

finalement l'intrigue c'est un inception, une serie à l'interieur d'une serie, elle même a l'interieur du serie et personne ne sait si elle est l'originale

C'est une putin de parodie du gauchisme ce truc. Bordel je suis bien content de pas payer pour cette merde et d'avoir DL. Ma parole, tous les gens qui paient pour cette merde devrait avoir honte

Propagande propagande propagande, toujours plus de propagande
Aussi l'op regarde pas l'episode 5, c'est full reflexions a base de "Gneu gneu un femme suibit le racisme", genre on l'empeche de manger son sandwich car elle est arabe etc...
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
Boss
Boss
2 ans
Fait nous un debrief de l'épisode 5 , si t'as trouvé le 1 woke je suis curieux de ce que tu penseras du 5
Je suis qu'à 10 min et bordel ça force avec l'extrême droite
On dirait presque qu'ils nous narguent

"nananananere, nous on est de gauche, on est les gentils"

J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Aussi l'op regarde pas l'episode 5, c'est full reflexions a base de "Gneu gneu un femme suibit le racisme", genre on l'empeche de manger son sandwich car elle est arabe etc...
:pirouette-cigare:
je viens de le lancer la
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans

Bordel de merde
Oui. Sacrés scènes, mais au final on peut considérer qu'ils baisent ensemble ou non?
:question_jesus:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
je viens de le lancer la
Netflix qui a oublier que c'est censer parler de technologie enfaite black mirror
:sele:

La t'as le 1 et le 3 qui ont vite fait de la tech, les autres c'est juste des dramas de merde woke
il y a 2 ans
Netflix qui a oublier que c'est censer parler de technologie enfaite black mirror

La t'as le 1 et le 3 qui ont vite fait de la tech, les autres c'est juste des dramas de merde woke
franchement après le 1 et le 2 je pensais pas tomber sur un bon épisode, mais le 3 m'a agréablement surpris, en plus avec jesse pinkman

j'ai pas encore fait le 4, un khey m'a dit de regarder le 5
:noel:
il y a 2 ans
Je regarderai le 2 demain, je vais me limiter à un par jour
:chakoi:

Pour savourer au maximum les épisodes
:chakoi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
"Black miror" -> fait reference a l'ecran des smarthpones le golem

Donc si c'est censer parler de technolgies, réele ou futuriste

Car bon si tu veux juste un drama t'en as des tonnes quoi
il y a 2 ans
ya aucun épisode qui est bien sur toute la saison ?
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
ya aucun épisode qui est bien sur toute la saison ?
:risitas_troll_:
le 3 un peu, même si prévisible des que l'intrigue est posée
il y a 2 ans
Rien compris + change de sticker
il y a 2 ans