InscriptionConnexion
Batard
Batard
1 an
a demain
:Risitas_wtf:
bon j'avoue ils forcent sur les lgbt + N c'est nul ça :jfsinge:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Merci j'hésitais à regardé... J'aurais pas la force de supporter tant de propagande
AlxNobody
il y a un an
Je viens de regarder, l'épisode n'est pas mauvais en soit hormis les lgbt
:jesusfemme:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
:quient:
il y a un an
Le commentaire sur l’empreinte carbone j'ai hurlé
:jesus:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
episode 2
- couple d'un blanc et une noire, personne n'aurait pu deviner ici n'est-ce pas
:hap:

- la noire dès la 3ème minute qui rappel que la police arrête plus facilement les noirs
:hap:

- un beauf qui aime rappeler qu'il est de droite toutes les 30 secondes (un blanc bien sûr), son père est alcoolique
:hap:

- un rappel subtil et bien placé que les hommes sont des porcs qui pensent que les femmes sont des objets
:hap:

- en gros les femmes qu'on voit sont fortes et indépendantes (sauf une blanche mais ca spoil si j'en dit plus mdr)
:hap:

- comme pour l'episode 1, les blancs sont des merdes
:hap:

- une actrice blanche hypocrite comme pas possible avec une noire, tellement hypocrite que ca en devient irréelle
:Risitas_wtf:
(scène à 51min)

putin mais comment les acteurs blancs qui jouent pour ses merdes peuvent accepter de se faire humilier de la sorte, la scène a 51min bordel, ya que les blancs qui ont les rôles d'enculer, c'est bizarre hein
:)


sérieusement, comment ils peuvent accepter ça, pourquoi ils ne se révoltent pas, ils sont fiers de se faire traiter comme des serpillères ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
regarde baki
:melancolique:
il y a un an
je rage bien
:selection:


je go episode 3
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
oh putin ya jesse pinkman dans l'episode 3
:Crie:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
2min et toujours pas de noir ou de pd, qu'est ce qu'ils ont foutu pour l'episode 3
:Crie:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
J'ai arreté vers la saison 4 ou 5 je ne sais plus
Un épisode ou un nerd qui a créer l'équivalent de star citizen mais en mode sao (tu es dans l'univers du sujet physiquement grace à un casque) et ou il a son serveur privée sur lequel il maltraite des copies de son entourages, il est présenté comme un méchant, quelqu'un de tyrannique alors qu'en soit il ne fait de mal à personne, ce sont que des lignes de code
:risitas_triangle:
il y a un an
regarde baki
:melancolique:
Ça vaut le coup de regarder Baki sur Netflix même si c'est la suite de l'anime sorti y a 20 ans ?
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
Ça vaut le coup de regarder Baki sur Netflix même si c'est la suite de l'anime sorti y a 20 ans ?
Ça vaut le coup si t'aimes l'action sans le scénario, et ça vaut aussi le coup si t'aimes l'absurdité, l'exagération car cet anime baigne en plein dedans, tellement que ça en est comique.
:melancolique:


Si la suite est bien je n'en sais rien, je n'ai vu que les animes qui m'ont fortement plu.
:melancolique:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
oh putin ya jesse pinkman dans l'episode 3
:Crie:
Fait nous un debrief de l'épisode 5 , si t'as trouvé le 1 woke je suis curieux de ce que tu penseras du 5
il y a un an
Ça vaut le coup si t'aimes l'action sans le scénario, et ça vaut aussi le coup si t'aimes l'absurdité, l'exagération car cet anime baigne en plein dedans, tellement que ça en est comique.
:melancolique:


Si la suite est bien je n'en sais rien, je n'ai vu que les animes qui m'ont fortement plu.
:melancolique:
J'avais regardé le premier épisode et j'avais trouvé ça fun mais vu que ça a l'air avancé dans l'intrigue par rapport au manga je me demandais si j'allais pas être perdu, où si le scénario est tellement naze qu'on s'en fout finalement
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
J'avais regardé le premier épisode et j'avais trouvé ça fun mais vu que ça a l'air avancé dans l'intrigue par rapport au manga je me demandais si j'allais pas être perdu, où si le scénario est tellement naze qu'on s'en fout finalement
Il me semble qu'il y'a un viel anime de baki qui raconte le tout début
:melancolique:
il y a un an
Il me semble qu'il y'a un viel anime de baki qui raconte le tout début
:melancolique:
Justement oui, mais flemme de regarder en qualité dégueulasse qui plus est un vieil anime
:Oopsi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
Justement oui, mais flemme de regarder en qualité dégueulasse qui plus est un vieil anime
:Oopsi:
Regarde les récents si t'es pas pointilleux sur les scénarios tu le regretteras pas.
:melancolique:
il y a un an
Regarde les récents si t'es pas pointilleux sur les scénarios tu le regretteras pas.
:melancolique:
Je le suis quand l'animé/manga ne se vend pas pour son scénario, si c'est pas le cas je suis très indulgent, vas y je vais me lancer dans ce cas
:joint:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
J'espère que vous n'avez pas un abonnement netflix les kheys
:chat_lunettes:
il y a un an