InscriptionConnexion
ou pas ? Dites moi pourquoi
:cafe:

C'est une question que je me pose beaucoup moi même, j'ai souvent l'impression d'être quelqu'un d'assez merdique pour mon entourage mais tout mes potes me disent l'inverse
:deg:

Je doute beaucoup de ça, j'aimeria bien savoir pour vous aussi
:risibo:
il y a 3 ans
non je suis un enculé de première, un des pires salopards que cette terre ait jamais porté
mais j'essaie d'être quelqu'un de bien avec les gens que je porte dans mon coeur, et c'est l'essentiel
fie toi à tes proches et à ton coeur au lieu de cogiter sur ça, c'est inutile
:kj_tea:
il y a 3 ans
Aucune idée mais j'essaie
:anime_mignon6:
il y a 3 ans
J'essaie même si c'est probablement faux
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
je vois qu'on est plusieurs dans la même situation alors

J'essaie de faire tout ce que je peux, mais je suis pas sur d'y arriver
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
je vois qu'on est plusieurs dans la même situation alors

J'essaie de faire tout ce que je peux, mais je suis pas sur d'y arriver
Demande toi toujours si ton action à une potentielle conséquence sur quelqu'un que tu aimes
:Ambre_7:
il y a 3 ans
Crystal
Crystal
3 ans
Demande toi toujours si ton action à une potentielle conséquence sur quelqu'un que tu aimes
:Ambre_7:
le problème c'est que chaque vois je me dis : ou les actions en elles même sont bien, mais je trouve toujours que je les ai faites pour de mauvaises raisons, ou j'essaie de faire le bien, souvent je foire au final

je suis très exigeant envers moi même, d'assez mauvaise foi pour me juger
il y a 3 ans
Je suis quelqu’un de profondément bien

Je travails en bibliothèque depuis peu, je suis un jeune homme gentil, calme et patient, en couple depuis 2 ans / demi

j’ai aussi beaucoup souffert depuis 2 ans dû à une dépression monstrueuse ou j’avais des pensées sui**** mais j’ai su y faire face et pas baisser les bras, maintenant je continue à prendre mes AD précautionneusement et voir un psy, j’en avait besoin au vu de mon parcours scolaire qui n’étais absolument pas en raccord avec ma vision de la vie, donc ayant autant souffert et en restant humble et investi pour mon avenir je penses être une bonne personnes qui ne mérite rien d’autres que du respect et une certaines compatissance
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
le problème c'est que chaque vois je me dis : ou les actions en elles même sont bien, mais je trouve toujours que je les ai faites pour de mauvaises raisons, ou j'essaie de faire le bien, souvent je foire au final

je suis très exigeant envers moi même, d'assez mauvaise foi pour me juger
Difficile de conseiller un mantra à appliquer dans sa vie, je dirais simplement que mieux vaut faire le mal en pensant faire le bien que l'inverse
:Ambre_5:
il y a 3 ans
Oui mais par rapport à quoi ou à qui
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Je suis quelqu’un de profondément bien

Je travails en bibliothèque depuis peu, je suis un jeune homme gentil, calme et patient, en couple depuis 2 ans / demi

j’ai aussi beaucoup souffert depuis 2 ans dû à une dépression monstrueuse ou j’avais des pensées sui**** mais j’ai su y faire face et pas baisser les bras, maintenant je continue à prendre mes AD précautionneusement et voir un psy, j’en avait besoin au vu de mon parcours scolaire qui n’étais absolument pas en raccord avec ma vision de la vie, donc ayant autant souffert et en restant humble et investi pour mon avenir je penses être une bonne personnes qui ne mérite rien d’autres que du respect et une certaines compatissance
Gg mec, j'espère vraiment que tu sauras t'épanouir et arrêter de prendre ces saloperies d'AD
:oui:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Ladidon
Ladidon
3 ans
Image
:rire:
il y a 3 ans
Oui.
:fleur:

J'donne au clochard qui squatte près de chez moi, j'file des coups de main à mes voisins, j'donne du temps personnel à mes potes ainsi qu'à ma famille et je nourri même les chats errants du quartier.

Et, en plus de ça, j'ai pris 3 ans à faire des actions pour le bien commun avec les camarades en jaune.

PAZ PAZ les méchants !
:doggo:
il y a 3 ans
Ca fait de toi quelqu'un de sain, pas de bien clé.
:doggo:
il y a 3 ans
Not exactly, tu peux très bien avoir un mode de vie sain en étant le pire des connards qui ne pense qu'à sa gueule.
:attali_chance:
il y a 3 ans
Pendant longtemps j'ai cru que j'étais la pire des merdes possibles et je culpabilisé sur tout et n'importe quoi.

Puis après j'ai ouvert les yeux.

Maintenant je sais que je suis bof, si c'était un alignement D&D à choisir je dirais neutre bon
:onch:
bite

il y a 3 ans
"J'évite de mentir, de me masturber, de commettere toute sorte et forme de pêché, j'ai arrêté la fumette, que ce soit cannabis ou cigarette ou autre donc personne du forum n'arrive à ma cheville"

Ca c'est que en rapport avec toi-même, pas en rapport avec les autres.
Hormis mentir à la limite, mais être franc veut pas toujours dire être gentil avec les autres.
:wi:

Par exemple, si je dis à tous le monde sur le forom d'aller se faire enculer et que je le pense sincèrement, je ne mentirai pas mais je serai pas pour autant quelqu'un de bien, tout du moins pas à leurs yeux.
:tyler2:
il y a 3 ans
Ne pas aider ton prochain également ?
:(

Et genre tu aides chaque clochard qui te demande une potite pièce ?
il y a 3 ans
J'aide ma famille comme je peux mais j'ai parfois l'impression d'être plus un poid pour eux qu'autre chose
:Nitori2:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans