InscriptionConnexion
Non, prendre soin de soi ce n'est pas prendre soin des autres.
il y a 3 ans
Si si c'est possible.
A l'hopital.
:doggo:
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-ses-enfants-10790557.php

Tu peux toujours proposer un fruit au clochard, s'il le prend c'est qu'il a réellement faim, s'il le prend pas c'est qu'il est pas réellement en dèche.
:fleur:
il y a 3 ans
N3rd
N3rd
3 ans
Gg mec, j'espère vraiment que tu sauras t'épanouir et arrêter de prendre ces saloperies d'AD
:oui:
J’en est encore pour 2 ans , et je ne peux pas arrêter comme ça …

Mais tu sais, au fond de moi, je trouves que c’est pas des saloperies car sans ça je n’aurais pas geurris et atténuer aussi drastiquement mes symptômes, c’est une véritable béquilles, donc j’ai beaucoup d’estime pour ces médicaments (qui certes on quelques petit inconvénient , fatigué, irritabilité, problèmes sexuels) mais c’est rien en échange d’une tête vidée d’idées noirs et sans espoir.
il y a 3 ans
c'est tellement subjectif

je pense que même Hitler pensait être quelqu'un de bien

:pensif:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
J’en est encore pour 2 ans , et je ne peux pas arrêter comme ça …

Mais tu sais, au fond de moi, je trouves que c’est pas des saloperies car sans ça je n’aurais pas geurris et atténuer aussi drastiquement mes symptômes, c’est une véritable béquilles, donc j’ai beaucoup d’estime pour ces médicaments (qui certes on quelques petit inconvénient , fatigué, irritabilité, problèmes sexuels) mais c’est rien en échange d’une tête vidée d’idées noirs et sans espoir.
ça me fait penser qu'il faudrai que j'ai le courage de prendre rdv avec un psy
:deg:
il y a 3 ans
SPey
SPey
3 ans
c'est tellement subjectif

je pense que même Hitler pensait être quelqu'un de bien

:pensif:
bah oui c'est subjectif c'est le but
:cafe:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
ça me fait penser qu'il faudrai que j'ai le courage de prendre rdv avec un psy
Je passe par là depuis 2 ans, ça aide réellement, ça apaises les maux au fond de toi qui reviennent chaques jours, l’avis d’une personne extérieur à tes pensés obscurcis par le temps et la dépression, un point de vu neutre et professionnel qui en a vu tant d’autres. Et puis d’un point de vu pécunié, c’est remboursé en grande partie par la Sécu (pour les psychiatre). Si ça va pas dans ta tête, n’hésite pas à consulter car une maladie sous jacentes non traité peut parfois devenir chronique
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Je passe par là depuis 2 ans, ça aide réellement, ça apaises les maux au fond de toi qui reviennent chaques jours, l’avis d’une personne extérieur à tes pensés obscurcis par le temps et la dépression, un point de vu neutre et professionnel qui en a vu tant d’autres. Et puis d’un point de vu pécunié, c’est remboursé en grande partie par la Sécu (pour les psychiatre). Si ça va pas dans ta tête, n’hésite pas à consulter car une maladie sous jacentes non traité peut parfois devenir chronique
je vais essayer d'appeler demain quand y'aura personne chez moi

j'ai très honte vis à vis de mes proche "d'en arriver là" mais je pense ça me ferai du bien
il y a 3 ans
non
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
je vais essayer d'appeler demain quand y'aura personne chez moi

j'ai très honte vis à vis de mes proche "d'en arriver là" mais je pense ça me ferai du bien
N’hésites pas à nous refaire un topic que je lirais attentivement, car ce sujet me prend très à coeur et je ne veux pas voir des kheys sombrer bêtement dedans alors qu’on aurait pu les sauver avant

:Moth1:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
N’hésites pas à nous refaire un topic que je lirais attentivement, car ce sujet me prend très à coeur et je ne veux pas voir des kheys sombrer bêtement dedans alors qu’on aurait pu les sauver avant

disons que je suis les deux pieds dans une petite dépression chronique, heureusement moins violente qu'il y a quelques années mais quand même

ça me pourri bien la vie, j'ai des grosse periodes de déprimes
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
disons que je suis les deux pieds dans une petite dépression chronique, heureusement moins violente qu'il y a quelques années mais quand même

ça me pourri bien la vie, j'ai des grosse periodes de déprimes
Fait en un topic, explique clairement tes symptômes et surtout pour commencer passe le test de Beck :

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/beck

puis dis-moi ton score (sans tricher !)

il y a 3 ans
Ça dépends
:moue:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Fait en un topic, explique clairement tes symptômes et surtout pour commencer passe le test de Beck :

Je suis à 26, mais j'ai "triché" pour un seul truc c'est sur la sexualité
:risibo:

En gros la plupart du temps, je suis un peu comme une larve, tant que je me branle régulièrement j'ai pas vraiment d'envie, à part que je me compare aux autres et ça me rend très malheureux

Mais là avec le NNN, je suis en chien comme jamais

Mais bon c'est une situation exeptionnelle on va dire
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

J'ai un score de 39
:sueur:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
non. je n'essaie même plus
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Je suis bien fatigué
il y a 3 ans
Pense y les clodos reçoivent de la bouffe à longueur de journée

Des fois ils ont plus faim il veulent juste une clope
:hap:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Y'a d'autres besoins que manger
:deuxbaffes:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Quand t'es SDF tu prends ce que tu peux pour diminuer le stress en plus taxer des clopes ça permet d'aborder les gens facilement pour parler un peu
:risitonche:

L'alcool en hiver c'est un besoin abdsolu ça te débride et te permet de taxer plus facilement ça te réchauffe ça te déstresse et ça t'endort

Les pièces pour les chiottes de la gare les seuls chiottes publique a être relativement propre

De quoi payer l'abonnement à la salle pour les clodo les plus deter qui veulent prendre une douche et faire de la muscu
:CHAD4:

De quoi payer le téléphone les chargeurs de tel quand ça casse aussi

J'ai déjà été a la rue j'peux te dire que le nombre de besoin que tu devloppe par nécessité c'est étonnant
Moi > all > toi
il y a 3 ans