InscriptionConnexion
Ils utilisent un mot sans savoir la définition, tu leurs sort la définition du dictionnaire, ils continuent à te soutenir mordicus que c'est leur définition la bonne
:naturliche3:

Ça fait plusieurs fois que je vois ça chez eux, le degré de malhonnêteté intellectuels est illimitix
:sele:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Même les boomeurs sont pas aussi malhonnêtes
il y a 2 ans
Rappelle-moi ce qu'est un zoomer j'ai pas toutes les définitions en tête
:chakoi:
il y a 2 ans
Rappelle-moi ce qu'est un zoomer j'ai pas toutes les définitions en tête
C'est la génération qui vient après celle des millenials.
Les millenials = les 90
Les zoomer = les 2000
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Même les boomeurs sont pas aussi malhonnêtes
de la malhonnêteté, vraiment?

Franchement, quitte à être honnête tu pourrais faire remarquer que même avec des gens qui partagent les mêmes définitions que toi le débat est tout aussi inutile. Sur ce forum par exemple, et sur JVC aussi.

Des milliers de débats sur tout les sujets, 24h sur 24 et sept jours sur sept, depuis des années et tout ça...pour rien

Tout ceux qui ont un peu l'habitude savent que le débat est complètement inutile et que personne ne change jamais d'avis
:Blazacad:
il y a 2 ans
Un 2000 , 2005 ...
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans

Franchement, quitte à être honnête tu pourrais faire remarquer que même avec des gens qui partagent les mêmes définitions que toi le débat est tout aussi inutile. Sur ce forum par exemple, et sur JVC aussi.

Des milliers de débats sur tout les sujets, 24h sur 24 et sept jours sur sept, depuis des années et tout ça...pour rien

Tout ceux qui ont un peu l'habitude savent que le débat est complètement inutile et que personne ne change jamais d'avis
Chaud
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est la génération qui vient après celle des millenials.
Les millenials = les 90
Les zoomer = les 2000
Ok merci
ent
il y a 2 ans
Prendre une définition du net ou du déco pour le coup c'est pas toujours pertinent non plus.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ils utilisent un mot sans savoir la définition, tu leurs sort la définition du dictionnaire, ils continuent à te soutenir mordicus que c'est leur définition la bonne

Ça fait plusieurs fois que je vois ça chez eux, le degré de malhonnêteté intellectuels est illimitix
Un exemple, peut-être ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ils écoutent du rap/trap de merde ?

Pensent-ils qu'être blanc c'est être à l'abri du racisme ?

:Nikki_Woods_surprise:
il y a 2 ans
Mais oui je trouve aussi que c'est compliqué de débattre avec eux, après je pense pas que ça le soit fondamentalement plus qu'avec les gens d'avant.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Prendre une définition du net ou du déco pour le coup c'est pas toujours pertinent non plus.
Le Robert et le Larousse c'est pas assez bien pour toi?
il y a 2 ans
Le plaisir.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans

Topic résolu je peux retourner jouer à Dofus
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans-PEMT
TF6
TF6
2 ans
Non
GIF
il y a 2 ans-PEMT
TF6
TF6
2 ans
Bah y'a des termes trop vagues pour qu'un dictionnaire en énumère toutes les variations. Et des fois on a gagne à donner un contenu propre à soi à un mot, les philosophes font ça.
il y a 2 ans
Yoomer perso
:cavill_fume:
il y a 2 ans
Ça existe pas forcément et c'est pas important, le tout c'est d'être d'accord sur les termes qu'on emploie dans le débat.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Un exemple, peut-être ?
Un 2000 qui me dit que métis ça veut pas dire de parents de couleurs différentes mais que ça veut dire de parents d'ethnies différentes

Alors que la définition du Robert et du Larousse = de parents de couleurs différentes

Aussi un 2000 qui me soutenait mordicus que sodomie ça impliquait pas pénétration
:fouu:
il y a 2 ans