Ce sujet a été résolu
Pour gagner un débat en 2023 suffit juste de sortir des attaques personnelles dans tous les sens et des mots compliqués, comme "ontologiquement"
il y a 2 ans
OnEstUneEquipe
2 ans
Pour gagner un débat en 2023 suffit juste de sortir des attaques personnelles dans tous les sens et des mots compliqués, comme "ontologiquement"
il y a 2 ans
Ils n'ont pas eu d'éducation et ils te relancent sans fin pomper ton temps et ton énergie aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Devant un publique de zoomer suffit de lancer un "ouais mais toi t'es moche sale chauve" à ton opposant et ils seront tous de ton côté parce que t'es "marrant"
il y a 2 ans
Les millenials sont la meilleure génération. Ceux qui ont pris conscience de la merde qu’on fait les boomers, mais qui pour autant n’ont pas sombré dans la décadence et la lobotomisation comme les zoomer, nous avons milité, nous avons dénoncé, et maintenant on ne peut qu’observer le monde que l’on nous a laissé, et à quel point la génération qui suit va juste perpétuer cette tragédie.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
de la malhonnêteté, vraiment?
Franchement, quitte à être honnête tu pourrais faire remarquer que même avec des gens qui partagent les mêmes définitions que toi le débat est tout aussi inutile. Sur ce forum par exemple, et sur JVC aussi.
Des milliers de débats sur tout les sujets, 24h sur 24 et sept jours sur sept, depuis des années et tout ça...pour rien
Tout ceux qui ont un peu l'habitude savent que le débat est complètement inutile et que personne ne change jamais d'avis
Franchement, quitte à être honnête tu pourrais faire remarquer que même avec des gens qui partagent les mêmes définitions que toi le débat est tout aussi inutile. Sur ce forum par exemple, et sur JVC aussi.
Des milliers de débats sur tout les sujets, 24h sur 24 et sept jours sur sept, depuis des années et tout ça...pour rien
Tout ceux qui ont un peu l'habitude savent que le débat est complètement inutile et que personne ne change jamais d'avis
C'est des conneries, les gens ouverts d'esprit et de bonne foi changent d'avis quand tu leur mets la vérité en face, c'est mon cas j'évolue en permanence et j'ai déjà "redpill" des gens comme vous dites. Après c'est sûr si c'est pour parler à des mongols qui se foutent de la vérité et veulent juste imposer leur vision des choses c'est pas la peine
il y a 2 ans
C'est des conneries, les gens ouverts d'esprit et de bonne foi changent d'avis quand tu leur mets la vérité en face, c'est mon cas j'évolue en permanence et j'ai déjà "redpill" des gens comme vous dites. Après c'est sûr si c'est pour parler à des mongols qui se foutent de la vérité et veulent juste imposer leur vision des choses c'est pas la peine
il y a 2 ans
Et c'est valeureux d'admettre la défaite à défaut de pouvoir l'éviter.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C'est vrai, mais il y a deux gros prérequis ici: être ouvert d'esprit et de bonne foi
Là je parlais plutôt des débats type JVC, de manière générale je sais pas trop ce que t'en penses mais perso j'ai pas trop l'impression que les "débats" sont fait dans un esprit de recherche de la vérité. En général c'est plutôt l'op qui va balancer un truc hyper-provocateur en attendant que quelqu'un vienne feed
ça fais des années que je vois passer des topics comme ça, c'est pour ça qu'il m'en est resté une impression de profonde inutilité
Là je parlais plutôt des débats type JVC, de manière générale je sais pas trop ce que t'en penses mais perso j'ai pas trop l'impression que les "débats" sont fait dans un esprit de recherche de la vérité. En général c'est plutôt l'op qui va balancer un truc hyper-provocateur en attendant que quelqu'un vienne feed
ça fais des années que je vois passer des topics comme ça, c'est pour ça qu'il m'en est resté une impression de profonde inutilité
il y a 2 ans
Bon ce dernier post je le désamorce de suite pour qu'on m'en tienne pas rigueur plus tard, c'est pour l'effet, c'est tout. J'ai l'humilité en trop haute estime pour jeter ça au premier degré.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C'est vrai, mais il y a deux gros prérequis ici: être ouvert d'esprit et de bonne foi
JVC est devenu hyper-censuré donc maintenant c'est la foire aux gogols avant que le topic soit supprimé c'est vrai
on peut remercier Nadia Daam, ses harceleurs, Webedia et l'époque moderne tout court. Avant sur le 18-25 (et le 15-18 encore avant) on pouvait avoir des débats intéressants et moi perso j'ai appris plein de choses sur Internet. Ce serait bien que sur Onche on préserve un peu cet aspect au lieu de partir dans le troll systématique

il y a 2 ans
JVC est devenu hyper-censuré donc maintenant c'est la foire aux gogols avant que le topic soit supprimé c'est vrai
on peut remercier Nadia Daam, ses harceleurs, Webedia et l'époque moderne tout court. Avant sur le 18-25 (et le 15-18 encore avant) on pouvait avoir des débats intéressants et moi perso j'ai appris plein de choses sur Internet. Ce serait bien que sur Onche on préserve un peu cet aspect au lieu de partir dans le troll systématique

Bah on vient presque tous de JVC donc on a ramené avec nous nos vieille habitudes, mais je pense qu'avec le temps les choses se détendront un peu sur Onche et on pourra recommencer à avoir des bonnes discussions
il y a 2 ans
Ne vois aucune malice dans la question, elle est animée par l'unique curiosité. Tu penses que je suis une de ces personnes mênées dans les échanges par leur égo ?
il y a 2 ans
C'est la génération qui vient après celle des millenials.
Les millenials = les 90
Les zoomer = les 2000
Les millenials = les 90
Les zoomer = les 2000
Pas du tout les zoomer sont la génération Covid la génération Zoom
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Je vois, merci d'avoir répondu.
il y a 2 ans
Pas du tout les zoomer sont la génération Covid la génération Zoom
J'ai la même PP d'ailleurs
il y a 2 ans