Ce sujet a été résolu
J'ai déjà essayé, ça lui fait mal
Dans ce cas fait en sorte que ce soit elle qui le fasse et qu'elle fasse pas chier
il y a 2 ans
Dans ce cas fait en sorte que ce soit elle qui le fasse et qu'elle fasse pas chier
On a déjà essayé et elle joue avec au lieu de le mettre
il y a 2 ans
On a déjà essayé et elle joue avec au lieu de le mettre
Démerde toi alors
il y a 2 ans
JeVeuxGary
2 ans
Besoin d'une position/idée pour pouvoir pénétrer un vagin sans le voir (je suis gay)
Mais si t'es gay, qu'est ce que tu en as à foutre ?
il y a 2 ans
Mais si t'es gay, qu'est ce que tu en as à foutre ?
C'est compliqué
il y a 2 ans
Un homme c'est pas une femme fdp
Si. En France y a pas de norme et c'est tant mieux. Go vivre en Arabie Saoudite tu y seras plus à ta place
il y a 2 ans-PEMT
Si. En France y a pas de norme et c'est tant mieux. Go vivre en Arabie Saoudite tu y seras plus à ta place
Si j'avais les papiers ce serais déjà fait connard
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui t'empêche de les faire abruti ?
il y a 2 ans
Go cowgirl l'OP, tu t'allonges sur le dos et tu fixes le plafond pendant qu'elle s'occupe de tout.
Elle sait que t'es gay au moins ?
il y a 2 ans
Pashmilla
2 ans
Go cowgirl l'OP, tu t'allonges sur le dos et tu fixes le plafond pendant qu'elle s'occupe de tout.
MP
il y a 2 ans
Vivement que tu te casse alors
il y a 2 ans
Vivement que tu te casse alors
Donne moi les papiers saoudiens alors
il y a 2 ans
Donne moi les papiers saoudiens alors
Trouve toi un autre pays islamiste c'est pas ce qui manque, sois en accord avec tes idées reste pas chez les kuffars. Tkt en Mauritanie on va pas te les refuser les papiers
il y a 2 ans
Trouve toi un autre pays islamiste c'est pas ce qui manque, sois en accord avec tes idées reste pas chez les kuffars. Tkt en Mauritanie on va pas te les refuser les papiers
La Mauritanie est pas salafiste
il y a 2 ans
La Mauritanie est pas salafiste
Donc c'est mieux de vivre chez les kuffars que chez des musulmans rigoristes qui sont pas à cent pourcent dans tes idées? C'est pas plutôt les aides en France qui te retiennent ici ?
il y a 2 ans