Ce sujet a été résolu
Besoin d'une position/idée pour pouvoir pénétrer un vagin sans le voir (je suis gay)
il y a 2 ans
JeVeuxGary
2 ans
Besoin d'une position/idée pour pouvoir pénétrer un vagin sans le voir (je suis gay)
Assume etre une tante l'OP c'est tout
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
JeVeuxGary
2 ans
Tu lèche le vagin tu hurle Tayoooooo et tu entre dans la vagin en hurlant j'aime les putes
il y a 2 ans
Ça se fait tout seul, tu crois que les renards ils demandent sur renard.com comment on soulève de la lourde renarde ?
Crois en ton instinct
Crois en ton instinct
il y a 2 ans
Parce que c'est comme en tout temps au lieu de s'abaissé a servir de vide couille il préfère jouer le jeu du refoulement qui est la meilleurs solution pour un pd
il y a 2 ans
Mets de la farine sur l'entre cuisses et là où cela fait des bulles, bah c'est le trou kheyou et tu peux la déboiter !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Cedric-Zemmour
2 ans
Ça se fait tout seul, tu crois que les renards ils demandent sur renard.com comment on soulève de la lourde renarde ?
Crois en ton instinct
Crois en ton instinct
Je suis gay.
il y a 2 ans
Dimes
2 ans
Mets de la farine sur l'entre cuisses et là où cela fait des bulles, bah c'est le trou kheyou et tu peux la déboiter !
Mais t'es complètement taré
il y a 2 ans
Je suis gay.
Tu restes un homme même si la société t as modelé pour te rendre gay
il y a 2 ans
Alolater
2 ans
Tu tâtes avec ta bite , dès que ça s'enfonce bien c'est que tes dedans
J'ai déjà essayé, ça lui fait mal
il y a 2 ans
Tu restes un homme même si la société t as modelé pour te rendre gay
Je suis issu d'un environnement ultra-homophobe