InscriptionConnexion
Suite du premier topic intitulé "1 semaine sans chier", je suis toujours en train de chercher désespérément à chier
:mannequin_gros:

La pression augmente petit à petit en tout cas
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Des questions ?
:Risicactus:
il y a 2 ans
essaie de fumer ?
:oui:
il y a 2 ans
Consulte bordel de chiasse
:Oopsi:
il y a 2 ans
Occlusion

Hôpital vite sinon opération ou on t enlevé le bout d intestin mort
il y a 2 ans
Go sauce épicé + clope + alcool
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Faire un nofap c'est bien, en revanche faire un noshit ce n'est pas bon pour la santé l'op

Tu fais ce que tu veux mais bon je te conseil d'aller consulter pour ton propre bien
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
essaie de fumer ?
Essayé mais le résultat est resté infructueux
:risipouces:

Néanmoins je suis sur un régime de psyllium, 2 cuillères par jour dans de l'eau, y'a du mouvement
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Essayé mais le résultat est resté infructueux
:risipouces:

Néanmoins je suis sur un régime de psyllium, 2 cuillères par jour dans de l'eau, y'a du mouvement
:legitimus_fume:
essaie la cig electronique jtj ca fait pire chier cette merde
:oui:
il y a 2 ans
Bien ton occlusion intestinale
:ellieclope:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
figue, magnésium, sauce tomate, jus de raisin, jus d'ananas, eau....
il y a 2 ans
Occlusion

Hôpital vite sinon opération ou on t enlevé le bout d intestin mort
Un khey m'a dit que tant que j'ai des gaz pas d'occlusion est à déclarer. Cela dit je go médecin si rien ne sort à la fin de semaine
il y a 2 ans
Sans déconner, mon père avait le même problème, au peine 2 ans il est décédé d'un cancer
:deg:
il y a 2 ans
Un khey m'a dit que tant que j'ai des gaz pas d'occlusion est à déclarer. Cela dit je go médecin si rien ne sort à la fin de semaine
Go Medoc pour chier abondamment
:Paon_miroir:
Atome ou rien
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Go sauce épicé + clope + alcool
:risitas_ahi:
Merci khey j'espère que ça fera le travail
:jesus_champagne:
il y a 2 ans
Sans déconner, mon père avait le même problème, au peine 2 ans il est décédé d'un cancer
:deg:
2 ans sans chier ?
il y a 2 ans
Faire un nofap c'est bien, en revanche faire un noshit ce n'est pas bon pour la santé l'op

Tu fais ce que tu veux mais bon je te conseil d'aller consulter pour ton propre bien
C'est pas volontaire khey
il y a 2 ans
Suite du premier topic intitulé "1 semaine sans chier", je suis toujours en train de chercher désespérément à chier

La pression augmente petit à petit en tout cas
Si tu commences à plus avoir envie d'aller chier consulte tout de suite. Ça veut dire que tes merdes ont trop stagné dans ton colon et ont perdu toute leur humidité. T'as l'impression que t'es soulagé mais au contraire c'est à ce moment là que c'est vraiment dangereux
il y a 2 ans
je tremble face à vos pronostics les kheys, à mon avis l'occlusion est pas pour tout de suite vu que c'est récurrent chez moi par contre j'y vais tout droit si rien ne change
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Si tu commences à plus avoir envie d'aller chier consulte tout de suite. Ça veut dire que tes merdes ont trop stagné dans ton colon et ont perdu toute leur humidité. T'as l'impression que t'es soulagé mais au contraire c'est à ce moment là que c'est vraiment dangereux
Ah je vois en fait c'est plus grave que prévu cette affaire
:cafe:
il y a 2 ans