Ce sujet a été résolu
Suite du premier topic intitulé "1 semaine sans chier", je suis toujours en train de chercher désespérément à chier
La pression augmente petit à petit en tout cas
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Occlusion
Hôpital vite sinon opération ou on t enlevé le bout d intestin mort
il y a 2 ans
Faire un nofap c'est bien, en revanche faire un noshit ce n'est pas bon pour la santé l'op
Tu fais ce que tu veux mais bon je te conseil d'aller consulter pour ton propre bien

Tu fais ce que tu veux mais bon je te conseil d'aller consulter pour ton propre bien

il y a 2 ans
Azu
2 ans
essaie de fumer ?
Essayé mais le résultat est resté infructueux
Néanmoins je suis sur un régime de psyllium, 2 cuillères par jour dans de l'eau, y'a du mouvement
Néanmoins je suis sur un régime de psyllium, 2 cuillères par jour dans de l'eau, y'a du mouvement
il y a 2 ans
Essayé mais le résultat est resté infructueux
essaie la cig electronique jtj ca fait pire chier cette merde

il y a 2 ans
Cedric-Zemmour
2 ans
Occlusion
Un khey m'a dit que tant que j'ai des gaz pas d'occlusion est à déclarer. Cela dit je go médecin si rien ne sort à la fin de semaine
il y a 2 ans
Sans déconner, mon père avait le même problème, au peine 2 ans il est décédé d'un cancer
il y a 2 ans
Un khey m'a dit que tant que j'ai des gaz pas d'occlusion est à déclarer. Cela dit je go médecin si rien ne sort à la fin de semaine
Go Medoc pour chier abondamment
Atome ou rien
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
Go sauce épicé + clope + alcool
Merci khey j'espère que ça fera le travail
il y a 2 ans
TontonMarlou
2 ans
Sans déconner, mon père avait le même problème, au peine 2 ans il est décédé d'un cancer
2 ans sans chier ?
il y a 2 ans
100Por100Puceau
2 ans
Suite du premier topic intitulé "1 semaine sans chier", je suis toujours en train de chercher désespérément à chier
Si tu commences à plus avoir envie d'aller chier consulte tout de suite. Ça veut dire que tes merdes ont trop stagné dans ton colon et ont perdu toute leur humidité. T'as l'impression que t'es soulagé mais au contraire c'est à ce moment là que c'est vraiment dangereux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si tu commences à plus avoir envie d'aller chier consulte tout de suite. Ça veut dire que tes merdes ont trop stagné dans ton colon et ont perdu toute leur humidité. T'as l'impression que t'es soulagé mais au contraire c'est à ce moment là que c'est vraiment dangereux
Ah je vois en fait c'est plus grave que prévu cette affaire
il y a 2 ans