InscriptionConnexion
est ce que tu pourras faire un topic avec une photo de ta création intestinale dans un quelconque futur ?
:Issoulumiere:
Un khey avec de bonnes idées
:selection_naturelle:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
est ce que tu pourras faire un topic avec une photo de ta création intestinale dans un quelconque futur ?
:Issoulumiere:
L'élite
:triangle:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
En attendant je réessaierai demain avec 6 suppôts vu qu'aujourd'hui avec 5 ça a un peu bougé

Y'a bien un moment ça va sortir
il y a 2 ans
Prends pas ça à la légère ça peut devenir très grave. Je suppose que le peu que tu as sorti était sec, donc à ce stade pruneaux et cie ne serviront pas.

Consulte ou au minimum demande à un épicier pharmacien
:pharmacien:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Prends pas ça à la légère ça peut devenir très grave. Je suppose que le peu que tu as sorti était sec, donc à ce stade pruneaux et cie ne serviront pas.

Consulte ou au minimum demande à un épicier pharmacien
:pharmacien:
Merci pour tes conseils khey
:risi_sad:
il y a 2 ans
Merci pour tes conseils khey
:risi_sad:
Non mais mes conseils servent à rien kheyou, fais juste le nécessaire. Je veux pas te faire peur mais imagine que tu essaies chez toi d'aller à la selle et tu fais un malaise ? Tu vis seul ?
Ne nous fais pas une Elvis, à savoir mourir comme le King sur le trône.
:Empereur_Onche:

Va voir un pharmacien au minimum. Et tu t'en ballec des jugements déjà tu les emmerdes (
:hap:
) et c'est leur travail

Tiens nous au courant, plus t'attendra pire ça sera.

Après cet épisode tu investis dans un marchepied pour surelever tes jambes aux toilettes, tu penses à boire plus + fibres
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Non mais mes conseils servent à rien kheyou, fais juste le nécessaire. Je veux pas te faire peur mais imagine que tu essaies chez toi d'aller à la selle et tu fais un malaise ? Tu vis seul ?
Ne nous fais pas une Elvis, à savoir mourir comme le King sur le trône.
:Empereur_Onche:

Va voir un pharmacien au minimum. Et tu t'en ballec des jugements déjà tu les emmerdes (
:hap:
) et c'est leur travail

Tiens nous au courant, plus t'attendra pire ça sera.

Après cet épisode tu investis dans un marchepied pour surelever tes jambes aux toilettes, tu penses à boire plus + fibres
Comme j'ai dit plus haut c'est récurrent chez moi c'est pas inédit.
Je vais voir un médecin et je pense investir dans un marchepied dès que possible (d'ailleurs je pense que ça m'aidera beaucoup merci khey
:risi8:
)

Quand ça sortira ce sera un sacré beau bébé
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
je tremble face à vos pronostics les kheys, à mon avis l'occlusion est pas pour tout de suite vu que c'est récurrent chez moi par contre j'y vais tout droit si rien ne change
:Risitas_wtf:
Tu peux avoir une occlusion en 4 jours. Putain va vite chez le médecin ou à la pharmacie si c'est nofake
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Tu peux avoir une occlusion en 4 jours. Putain va vite chez le médecin ou à la pharmacie si c'est nofake
Vdd
il y a 2 ans