Ce sujet a été résolu
Ce sont des taches de sang dans ta vision, dans ton globe oculaire (du sang qui se balade quand ton bouge les yeux, je ne sais plus comment l'ophtalmo a expliqué ça exactement mais c'est l'idée)
J'ai ça aussi parfois, c'est rien de grave mais ça peut être génant
On peut se faire opérer mais ça coute et c'est risqué (risque minime mais même)
Go ophtalo au lieu d'écouter les autres com' chelou
Si tu trolles, va te faire exploser en ranked
J'ai ça aussi parfois, c'est rien de grave mais ça peut être génant
On peut se faire opérer mais ça coute et c'est risqué (risque minime mais même)
Go ophtalo au lieu d'écouter les autres com' chelou
Si tu trolles, va te faire exploser en ranked
Je troll vraiment pas par contre
Mais si c’est des taches de sang, ça devrait être continue non ?
il y a 2 ans
Je troll vraiment pas par contre
Non, ce n'est pas une tache de sang comme tu l'imagines.
Cependant, cela s'accentue lorsque tu fais des efforts (fatigue) ou lorsque tu te lèves rapidement.
Le médecin te fera passer un petit test pour vérifier si tu vas bien (check-up) et te proposera éventuellement une chirurgie (mais le test est important, l'opération dépendra de l'inconfort que cela te cause... Par exemple, si tu conduis et que cela te met en danger, il faut opérer rapidement).
Après, si tu te fiches de la santé de tes yeux, tu peux simplement ignorer et passer à autre chose.
et boucle ^^
=> Pour moi, cela ressemble à de petits moucherons ou de petites bestioles noires qui se baladent dans mon champ de vision, uniquement sur les côtés lateraux. Et lorsque je tourne les yeux pour les regarder, ils disparaissent.
Cependant, cela s'accentue lorsque tu fais des efforts (fatigue) ou lorsque tu te lèves rapidement.
Le médecin te fera passer un petit test pour vérifier si tu vas bien (check-up) et te proposera éventuellement une chirurgie (mais le test est important, l'opération dépendra de l'inconfort que cela te cause... Par exemple, si tu conduis et que cela te met en danger, il faut opérer rapidement).
Après, si tu te fiches de la santé de tes yeux, tu peux simplement ignorer et passer à autre chose.
=> Pour moi, cela ressemble à de petits moucherons ou de petites bestioles noires qui se baladent dans mon champ de vision, uniquement sur les côtés lateraux. Et lorsque je tourne les yeux pour les regarder, ils disparaissent.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans