InscriptionConnexion
Ça me rappelle un khey qui avait des hallucinations régulièrement avec lequel j'ai discuté en MP
:pepe_complexe:

Il me disait qu'avant de voir des ombres il voyait des choses comme toi
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Ça me rappelle un khey qui avait des hallucinations régulièrement avec lequel j'ai discuté en MP

Il me disait qu'avant de voir des ombres il voyait des choses comme toi
En dehors de ca on m’a aussi déjà dit de consulter parce que j’entends des voix le soir et je cois parfois des trucs se deformer légèrement mais pour moi c’est juste de la fatigue et des hallu hypnagogique

Mais là je fais que ca soit en pleine journée me rassure pas trop, mais j’ai eu une semaine stressante c’est peut-être ca
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
C’est quoi la différence skizoide et skizophrene
il y a 2 ans
Ca va peut être passer en vrai
il y a 2 ans
Je suis ton pire cauchemar
Image

Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Tu es taré
GIF
il y a 2 ans
Deux, choses :

- Concernant des "taches" ou poussière au sol, l'évolution nous a fait de manière à ce qu'on pense qu'elle se déplace (alors que la poussière ne bouge pas), simplement pour qu'on se méfie des petites bêtes.
- Concernant les "taches noir" visuel, non réel, là c'est le cerveau ... Et souvent c'est simplement les proteines dans notre oeil qui sont visible, des myodésopsie notamment.

:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Deux, choses :

- Concernant des "taches" ou poussière au sol, l'évolution nous a fait de manière à ce qu'on pense qu'elle se déplace (alors que la poussière ne bouge pas), simplement pour qu'on se méfie des petites bêtes.
- Concernant les "taches noir" visuel, non réel, là c'est le cerveau ... Et souvent c'est simplement les proteines dans notre oeil qui sont visible, des myodésopsie notamment.

:Risichecs:
Je cois de quoi tu parles, mais c’est vraiment ps pareil

Par exemple, le truc que j’ai vu monter sur ma main a vu d’oeil c’était au moins 1cm, je l’ai vu se deplacer( ca volait pas) pour monter sur ma main et c’est a ce moment que j’ai réagi en regardant direct et j’ai vu qu’il n’y avait rien

Mais c’était vraiment visible
il y a 2 ans
Go exorcisme
il y a 2 ans
Stop l'alcool
:Cola:
il y a 2 ans
Quand tu regardes le ciel où une surface réfléchissante ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Cochon
Cochon
2 ans
Je suis en train de devenir tarax ou quoi

En ce moment il m’arrive de voir des trucs voler, je considère ca comme des mouches mais des que je tourne la tête pour le regarder, le truc n’existe plus

Pareil ce matin j’ai vu un truc noir monter sur ma main dans le tram, j’ai sursauté et le truc avait disparu

C’est normal ou pas ?
Ouille
:Oopsi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Cela me le fait aussi après 2 jours et + sans dormir
il y a 2 ans
Cochon
Cochon
2 ans
En dehors de ca on m’a aussi déjà dit de consulter parce que j’entends des voix le soir et je cois parfois des trucs se deformer légèrement mais pour moi c’est juste de la fatigue et des hallu hypnagogique

Mais là je fais que ca soit en pleine journée me rassure pas trop, mais j’ai eu une semaine stressante c’est peut-être ca
Les voix le soir j'ai ça aussi, souvent quand je lis et que je commence à être fatigué
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Et maintenant tu en est où ?
il y a 2 ans
Force clé, tout homme peut devenir fou
il y a 2 ans
L'op n'est pas taré, j'ai bien peur que ce soi une infestation microbienne qui se développent sous sa rétine

Il va devenir aveugle
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu deviens fou, finito
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Cochon
Cochon
2 ans
Je suis en train de devenir tarax ou quoi

En ce moment il m’arrive de voir des trucs voler, je considère ca comme des mouches mais des que je tourne la tête pour le regarder, le truc n’existe plus

Pareil ce matin j’ai vu un truc noir monter sur ma main dans le tram, j’ai sursauté et le truc avait disparu

C’est normal ou pas ?
Ce sont des taches de sang dans ta vision, dans ton globe oculaire (du sang qui se balade quand ton bouge les yeux, je ne sais plus comment l'ophtalmo a expliqué ça exactement mais c'est l'idée)
J'ai ça aussi parfois, c'est rien de grave mais ça peut être génant

On peut se faire opérer mais ça coute et c'est risqué (risque minime mais même)
Go ophtalo au lieu d'écouter les autres com' chelou

Si tu trolles, va te faire exploser en ranked
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans