Ce sujet a été résolu
Non dsl j'ai confondu avec l'autre apologiste de meurtre
je dis juste que c'est ce que je ferais j'ai demander à personne de m'aider
T'es contre la liberté individuelle ?
il y a 2 ans
je dis juste que c'est ce que je ferais j'ai demander à personne de m'aider
Je suis contre la liberté de tuer oui
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
les vrais ça devrait aller, ceux endoctrinnés vont regretter
les 'vrais' n'ont jamais existé on en retrouve dans aucune civilisation chrétienne/musulmane ou africaine y a que les sales indiens qui ont lancé le bail
il y a 2 ans
Je suis contre la liberté de tuer oui
si il y a plus de gouvernement il y a plus de regle donc c est a tes risques et perils je ne me permettrais jamais de faire ca en societé je te rassure mais si un jour tout s'ecroule je sors les chiens et j'attaque
il y a 2 ans
si il y a plus de gouvernement il y a plus de regle donc c est a tes risques et perils je ne me permettrais jamais de faire ca en societé je te rassure mais si un jour tout s'ecroule je sors les chiens et j'attaque
Ordo ab chaos
Nonobstant tu soulèves un point intéressant : le jour où l'état/gauchos ne pourront plus protéger de la rage populaire les LGBT, seront-ils en mesure de se défendre et survivre sans leurs médocs ?
Nonobstant tu soulèves un point intéressant : le jour où l'état/gauchos ne pourront plus protéger de la rage populaire les LGBT, seront-ils en mesure de se défendre et survivre sans leurs médocs ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Ordo ab chaos
ah mais ca arrive dans pas longtemps je suis sur que dans moins de 10 ans des tueries seront organiser par les muslim pour tuer les gays et lgbt en france car rien ne les proteges
il y a 2 ans