Ce sujet a été résolu
Chacun fait ce qu'il veut
Je dis juste que c'est une décision lourde de conséquences sans retour possible
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Chacun fait ce qu'il veut
C'est évident. C'est pas comme se teindre les cheveux
il y a 2 ans
Netflixisation de la société
apres faut vraiment etre low iq pour se faire selectionner par netflix donc le seul truc a dire c'est : naturel
il y a 2 ans
Il y a des trans qui regrettent déjà d'avoir ruiné leurs corps et se suicident
il y a 2 ans
Oui et même les gays n'acceptent pas les trans souvent.
Y'a la Josianne de secret story qui disait que quand elle bossait dans le mag NRJ12 avec Benoît et Mathieu Delormeau, Mathieu Delormeau arrêtait pas de dire a Benoît d'arrêter de traîner ac ce genre de personne, qu'il pouvait pas trainer avec des travelo comme la Josianne
Y'a la Josianne de secret story qui disait que quand elle bossait dans le mag NRJ12 avec Benoît et Mathieu Delormeau, Mathieu Delormeau arrêtait pas de dire a Benoît d'arrêter de traîner ac ce genre de personne, qu'il pouvait pas trainer avec des travelo comme la Josianne
Personne ne les accepte car personne ne comprend leir connerie
C'est une mode, ça tombera vite aux oubliettes
Autant les gay ont toujours existés mais les trans c'est une invention milléniale
C'est une mode, ça tombera vite aux oubliettes
Autant les gay ont toujours existés mais les trans c'est une invention milléniale
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
mdrrr le guide du fdp tout ca car parents absent le gosse s'en serrait pris une dans la face il aurait retrouvé le sens des réalités
il y a 2 ans
mdrrr le guide du fdp tout ca car parents absent le gosse s'en serrait pris une dans la face il aurait retrouvé le sens des réalités
J'pense que ouais, qd je vois les parents en 2023 on dirait des adulescents démissionnaires
il y a 2 ans
Après la question c'est qu'est-ce qu'ils entendent par trans ? Opérés et non-operes, avant et après la transition, avant et après coming out. Donc c'est pas très précis. Puis il faut parler aussi de cas nombreux de gens qui sont trans et autre chose par exemple
il y a 2 ans
J'pense que ouais, qd je vois les parents en 2023 on dirait des adulescents démissionnaires
perso des que c'est la fin du monde je sors le fusil de chasse, mes proies c'est les lgbt et les sales negros jvais les fumer ses fdp
il y a 2 ans
Ah non c'est pas à prendre à la légère mais il manque des informations quand même
il y a 2 ans
perso des que c'est la fin du monde je sors le fusil de chasse, mes proies c'est les lgbt et les sales negros jvais les fumer ses fdp
Apologie de meurtres de masse?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
apologie de ta grand mere la negresse ?
il y a 2 ans
Tu prones le meurtre de masse des LGBT et des noirs?
je pronne le viol de ta mere la pute perso
y a un probleme ?
y a un probleme ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans