Ce sujet a été résolu
Scipio
2 ans
J'ai un pote turc qui a les yeux bridés
Oui c'est pas rare chez nous, j'ai des membres de la famille avec des traits mongoloïdes aussi
il y a 2 ans
Les turcs qui ont une gueule de Pocahontas sont ultra minoritaires hein.
Ethniquement, la Turquie c'est la Grèce avec quelques gènes arabes en plus et slaves en moins.

Ethniquement, la Turquie c'est la Grèce avec quelques gènes arabes en plus et slaves en moins.
il y a 2 ans
Des turcs de France, ils ont un phénotype qui exprime moine de gènes turciques sur la photo mais on reconnaît quand même qu'il y a une ascendance d'Asie centrale 
il y a 2 ans
Truie
2 ans
IRL je connais pas beaucoup de turcs ethnique en vrai, la plupart sont des lazes donc je peux pas vraiment m'exprimer sur le sujet. À part sur le fait que dans ma famille on a des traits asiatiques (côté mère comme père)
il y a 2 ans
Tu es originaire du centre du pays toi, tu viens pas de la côte.
Allo ?
T'es d'où à la base ?
Kayseri ? Malatya? Bursa? Afyon?
T'es d'où à la base ?
Kayseri ? Malatya? Bursa? Afyon?
il y a 2 ans
Tu es originaire du centre du pays toi, tu viens pas de la côte.
Certaines villes des côtes ont en moyenne (selon les test génétique fait par la population (probablement l'élite car le lambda ne peut pas de permettre de faire le test au vu de l'économie)) plus de gènes turciques que le centre
Puis quand on dit centre faut pas s'imaginer l'est mais plutôt le Centre ouest du pays (afyonkarahisar, isparta etc...)
Moi je suis de gulagaç nenezi, nigde aksaray
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nazianze
Puis quand on dit centre faut pas s'imaginer l'est mais plutôt le Centre ouest du pays (afyonkarahisar, isparta etc...)
il y a 2 ans
Certaines villes des côtes ont en moyenne (selon les test génétique fait par la population (probablement l'élite car le lambda ne peut pas de permettre de faire le test au vu de l'économie)) plus de gènes turciques que le centre
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nazianze
Aya j'ai mis Kayseri en 1, j'étais pas loin du tout.

il y a 2 ans
Aya j'ai mis Kayseri en 1, j'étais pas loin du tout.

Toi t'es d'origine turque sinon ? Si oui de où ?
il y a 2 ans
D'ailleurs je serais pas étonné que tu aies des Arméniens dans ton arbre généalogique

il y a 2 ans
il y a 2 ans