InscriptionConnexion
?? On reconnaît rien d'Asie du tout
:OSS_mdr:
:OSS_mdr:

On n'i pas arabe on i asiatique
Ayaaa drpaeau kilicdaroglu, ce sont les ennemis des turcs, gauchistes, et pro pkk (certains Kurdes) qui votent pour ça gars la
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
D'ailleurs je serais pas étonné que tu aies des Arméniens dans ton arbre généalogique
:)
Oui logique passé 1000 ans
:(
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
moi a gauche

Image
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
moi a gauche

Image
T'es du sud est non ?
:Jesus2:
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Oui logique passé 1000 ans
:(
Non, ca doit être bien plus près que ca...

Tu as la cappadoce a quelques kilomètres de chez toi, c'est une dinguerie absolue cette région.

:Happycat:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Non, ca doit être bien plus près que ca...

Tu as la cappadoce a quelques kilomètres de chez toi, c'est une dinguerie absolue cette région.

:Happycat:
En tout cas l'essentiel c'est que je fasse pas Armenoid Image
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
En tout cas l'essentiel c'est que je fasse pas Armenoid Image
Haha non c'est pas à ca que je pensais.
il y a 2 ans
La Turquie est de très loin le pays le plus incroyable et le plus envoûtant que j'ai visité dans ma vie. J'y ai passé 2 ans en tout, et l'ai visité de fond en comble, j'y ai fait environ 35000 km en voiture nord sud est ouest. Je le connais mieux que la France
:rire:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
La Turquie est de très loin le pays le plus incroyable et le plus envoûtant que j'ai visité dans ma vie. J'y ai passé 2 ans en tout, et l'ai visité de fond en comble, j'y ai fait environ 35000 km en voiture nord sud est ouest. Je le connais mieux que la France
:rire:
:merci:
c'est sympa
il y a 2 ans
Bah si, des anatoliens avec des traits mongoloïdes qui peut aller jusqu'au plis epicanthique pour certains
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Moi enfant : Image

Image
Bizgur ozgur golum gesekin oros potodio, gulek gulek,
Salate jamé malate
il y a 2 ans
Image
Bizgur ozgur golum gesekin oros potodio, gulek gulek,
Salate jamé malate
Siktir git
:ok:
il y a 2 ans
Non c'est une légende urbaine, les Turcs sont un mix d'anatoliens et de turcs d'Asie centrale, c'est tout, parfois certains ont aussi des grecs, italiens ou Arméniens dans leur arbres généalogiques mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Siktir git
:ok:
benimle böyle konuşma doğuştan orospu çocuğu
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Les turcs qui ont une gueule de Pocahontas sont ultra minoritaires hein.

Ethniquement, la Turquie c'est la Grèce avec quelques gènes arabes en plus et slaves en moins.

Image
Il y en a, et même sans que ça se voie, leurs gênes sont dedans, c'est ce subtil apport de sang blanc et jaune qui fait que le pays tient la route économiquement, contrairement aux autres pays de gens marrons.

Mais avec l'impulsion homogénéisatrice de l'Islam, ça ne tiendra pas longtemps. Dans quelques décennies la Turquie chutera comme le Liban, la Syrie et l'Iran et le sang africain (arabe, juif) prendra le dessus, car il est déjà très présent. Le paysage génétique de la turquie tendra alors vers ce qui ressemble à de l'arabe, et ce sera un pays génétiquement arabe, de religion musulmane, seule la langue turque perdurera.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Le Turc moyen : Image
Image
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Image

Un vrai asiat deter
:Tyler_rigole: