InscriptionConnexion
La réalité c'est que même ce genre de 6/10 décadente ne vous donne pas l'heure.

C'est pas grave. Il y a toujours Thaïs la droitiste solide a qui vous pouvez faire des dons pour vous réconforter dans votre misère
:hype:
pour la trouver 6/10 faut vraiment etre en chien
:rire:
il y a 2 ans
On va vous enfoncer l'islam et le métissage de force au fond de la gorge Wallah
:Ronaldoent:
🇩🇿
Jamais je reste Catholique
:happy:
tu me fera pas faiblir dans ma foi qui est plus forte que votre fausse religion faite par le diable .
il y a 2 ans
fier d'etre un parasite
500€/mois, la fierté Dz

:leboss:
il y a 2 ans
Ahiiii le dream, on peut dire que les crasseuses aiment leurs badebois maghrébins, il l'emmenne à un bar chicha-foot en regardant son match et va repartir les couilles VIDEES
:Crie:

Nul doute que la gourgandine aurait été moins réceptive avec Valentin, qui l'aurait emmené dans un restaurant trié sur le volet via tripadvisor (avec les €€€).
il y a 2 ans
Ma meuf viens d'Albanie et j'ai baisé un nombre incalculable de beurettes, chialez les QLF
:)
On est curieux ?

il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Ahiiii le dream, on peut dire que les crasseuses aiment leurs badebois maghrébins, il l'emmenne à un bar chicha-foot en regardant son match et va repartir les couilles VIDEES

Nul doute que la gourgandine aurait été moins réceptive avec Valentin, qui l'aurait emmené dans un restaurant trié sur le volet via tripadvisor (avec les €€€).
C'est exactement ça. La française exige à un français ce qu'elle osera jamais demander à un autre.
:faceapp_transgrosse:
GIF
il y a 2 ans
Oh je le regrette aussi. Je regrette tous les jours d'avoir connu l'amour. Ça fait 10 ans je suis brisé
il y a 2 ans
Bon on a nos crasseuses : meuf de campagne profonde pommé qui bande sur la racaille…
:(

Mais les maghrébins n’ont pas à s’enorgueillir de leurs femmes
.
Entre celle qui ont le hijab, musulmanes 2.0 qui prennent dans le cul pour pouvoir dire qu’elles sont vierges (réels croyez moi je sortais avec une des leurs
)
:brise2:
.
Les beurettes qui tournent dans les voitures sous ballon et qui sont des réceptacles à foutre ou les seuls qui sont vraiment dans le dine mais qui sont obligé de se farcir leurs cousins proche
:bras:
.
Niveau crasse on est à des niveaux stratosphériques. Et si je parle des renois leurs sœurs qui tournent le plus dans les boites et qui se font whited car même leurs frères ne veulent plus d’elles…
:bras:
il y a 2 ans
:zizou:
Le retour à la réalité de cette tchoin occidental envers les QLF dégénérés.
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Putain la honte, cette femme n'a vraiment aucun honneur
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Bernard
Bernard
2 ans
C'est réel ou c'est une parodie là ?

J'y crois pas mes yeux

Le narrateur