Ce sujet a été résolu
Procaine
2 ans
Ayaaa
Leurs soeurs qui veut nos grosses queues d'immigrés muslims circoncis
Leurs soeurs qui veut nos grosses queues d'immigrés muslims circoncis
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Devenez des hommes les clés
Un Homme = Dangereux pour rappel
Cette femme a 3 de Q.I , totalement lobotimisé , même l'immigration l'a rejette , elle a 0 valeur , elle finira seule comme elle mérite
Un Homme = Dangereux pour rappel
Cette femme a 3 de Q.I , totalement lobotimisé , même l'immigration l'a rejette , elle a 0 valeur , elle finira seule comme elle mérite
Pas lu + on baise ta soeur
il y a 2 ans
Pendant ce temps -----> misère sexuelle et affectives a son paroxysme chez les chofix
rappel nous qui fait la queue (
) au bois de boubou

il y a 2 ans
Bah envoie la photo de ta meuf (si t'en a une bien sûr) qu'on voit un peu la gueule du machin
Vos copines qui sont même plus vierges depuis leurs 15ans
Vos copines qui sont même plus vierges depuis leurs 15ans
il y a 2 ans
sinon on continu dans la propagande et vous sautez dedans a pieds joint

il y a 2 ans
rappel nous qui fait la queue (
) au bois de boubou

Rappel nous qui font les putes ? Au bois de boubou
Et oui ce sont encore une fois vos soeurs
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
sinon on continu dans la propagande et vous sautez dedans a pieds joint

En attendant c'est vos soeur qui sautent sur nos queues à pied joints
il y a 2 ans
P'tite chicha devant le Bayern, a cracher la fumée sur la gueule de son ex qui a fait 2h de route.
il y a 2 ans
Rappel nous qui font les putes ? Au bois de boubou
au bois de boulogne se sont des magrebin travesti qui se prennent pour des trans latino

il y a 2 ans
En attendant c'est vos soeur qui sautent sur nos queues à pied joints
et c'est ta mere qui rampe au CCAS

il y a 2 ans
Pas lu + on baise ta soeur
il y a 2 ans
au bois de boulogne se sont des magrebin travesti qui se prennent pour des trans latino

Rien que dans le fofo 90% des trans sont des blancs 100% français comme @DanyJack
il y a 2 ans

Oui qui est payé avec tes cotisations et le fait que tu te lève tous les matins à 8h pour travailler comme un chien pendant que moi je fais grasse mat avec mon rsa que toi tu cotise pour moi
il y a 2 ans

Oui et c'est ta soeur et ta mère qui rampe sur nos bites d'immigrés comme vu dans ce reportage
il y a 2 ans
Ok l'Esclave 0 tout
Voici ton Maitre
Be Happy Goy Goy
Voici ton Maitre

Ftg le cotisateur cotise pour mon rsa et travaille sale chien
il y a 2 ans
Ftg le cotisateur cotise pour mon rsa et travaille sale chien
bisous
il y a 2 ans
Ptn ça me rappelle mes dates Tinder avec des rats, plus jamais
Le mec qui te ramène au Flunch ou dans un vieux kebab dans un coin chelou de Paris à 4€
le mec qui se barre sans payer
Tu paies pour deux
Pour sortir avec ce genre de spécimen faut pas avoir de dignité, ils respectent pas les françaises
Après vu les goûts musicaux de la fille ça m'étonne pas, faut bien son petit bougn de poche de cité pour lui pimenter sa vie de bourgeoise ennuyante, le mec la respecte pas, la trompe, est dans la délinquance ça lui fait vivre les montagnes russes
Tu passes de ça à un européen tu te rends compte de la douille
Le seul avantage à fréquenter ce genre de cas c'est qu'au moins y'aura pas de cassos qui vous cassent les couilles dans la rue vu que tu sors avec leur cousin
Le mec qui te ramène au Flunch ou dans un vieux kebab dans un coin chelou de Paris à 4€
le mec qui se barre sans payer
Tu paies pour deux
Pour sortir avec ce genre de spécimen faut pas avoir de dignité, ils respectent pas les françaises
Après vu les goûts musicaux de la fille ça m'étonne pas, faut bien son petit bougn de poche de cité pour lui pimenter sa vie de bourgeoise ennuyante, le mec la respecte pas, la trompe, est dans la délinquance ça lui fait vivre les montagnes russes
Tu passes de ça à un européen tu te rends compte de la douille
Le seul avantage à fréquenter ce genre de cas c'est qu'au moins y'aura pas de cassos qui vous cassent les couilles dans la rue vu que tu sors avec leur cousin
il y a 2 ans
Oui qui est payé avec tes cotisations et le fait que tu te lève tous les matins à 8h pour travailler comme un chien pendant que moi je fais grasse mat avec mon rsa que toi tu cotise pour moi
fier d'etre un parasite

il y a 2 ans
La réalité c'est que même ce genre de 6/10 décadente ne vous donne pas l'heure.
C'est pas grave. Il y a toujours Thaïs la droitiste solide a qui vous pouvez faire des dons pour vous réconforter dans votre misère
C'est pas grave. Il y a toujours Thaïs la droitiste solide a qui vous pouvez faire des dons pour vous réconforter dans votre misère
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans