InscriptionConnexion
Il a raison cependant
GIF
Go faire votre topic pro-Impérial et je viendrais vous combattre dessus, en prenant la parole pour le Vaisseau-monde
:hype:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Naturellement, comme je suis un ultra pro Tyrannide dans l'univers 40K, je choisi de devennir tyrannide !!
:nap35:
Bravo clé, j'ai jamais eu affaire à des pro-tyranide, je te félicite pour tes goûts originaux, sincèrement
il y a 2 ans
Go faire votre topic pro-Impérial et je viendrais vous combattre dessus, en prenant la parole pour le Vaisseau-monde
Tu veux que j'y mette quoi sinon mes louanges
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tu veux que j'y mette quoi sinon mes louanges
:risi_jzoom:
Sois créatif clé, tu es loin d'être bête, en plus tu as des idéaux je le sens.

Au pire bois deux trois bières, tu trouveras l'inspiration
il y a 2 ans
"I was blind, but now I can see.
I was deaf, but now I can hear.
I was mute, but now I can speak.
And I speak of Tzeentch..."

Image

Le chaos universel vous engloutira tous, humains ou xénos, pauvres mortels impuissants...
il y a 2 ans
Je m'attendais à plus de vote pour les Tyranides. Il faut savoir qu'en les rejoignant, plus aucun être humain ne vous fera de mal les kheys

Vous serez vous même beaucoup trop puissant pour qu'ils ne le tentent, mais en plus vous serez potegés par des frères et soeurs fidèles. Une vraie communauté en plus d'être terriblement puissant

Vous avez peut-être peur de leur apparence, mais à long terme ce sera les autres races qui auront peur de vous. Et vous pourrez copuler avec de la petite insectoide à volonté ayaaa, fini la misère affective et sexuelle, fini l'individualisme. Vous rejoindrez le PARADIS en somme. Et vous finirez par apprécier votre nouvelle forme
il y a 2 ans
En vrai maintenant que j'ai dit ça, j'ai limite envie de rejoindre les Tyranides.

les petits banquets de chair, les festins brutaux, la fluidité des rapport avec chacun de ses semblables, les soirées dansantes .... Imaginez un mélange de ces deux vidéos

:cute:

Nofake, les tyranides ça peut être la master race ultime en fait
il y a 2 ans