Ce sujet a été résolu
Petite musique d'ambiance 
Deux grandes races extra-terrestres convoitent la France. Ils sentent que ce pays est faible et divisé
Et aussi qu'il servirait de bon point stratégique pour s'installer sur la Terre. 
La première des races sont les Tyranides :
Une race insectoïde, et le résultat de multiples transfusions avec des races monstrueuses ou humanoïdes.
Ils sont EXTREMEMENT puissants en terme de force de frappe militaire, peuvent même larguer des maladies depuis le ciel alors qu'ils y sont immunisés. Ils n'enverront qu'une petite partie de leur puissance militaire
Ils essaieront de vous enrôler
Au prix de vous transformer physiquement et intellectuellement à leur image. Vous serez beaucoup plus fort que n'importe quel être humain, en plus de pouvoir discuter de manière télépathique avec vos nouveaux semblables 
Ou alors ils vous dissuaderont de quitter le pays le temps qu'ils font le ménage
Pour ceux qui veulent se renseigner en détail sur cette race

https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Tyranides
...
La Deuxième race, seront les Eldars,
Ils seront moins puissant que la race précédente, car c'est une race en voie d'extinction.
Cependant ce sont des êtres extrêmement sages, très justes, bons et plutôt pacifiques. ils tâcheront de respecter nos coutumes, notre mode de vie, nos idéaux etc...
MAIS
Comme ce sont des êtres très purs. Ils chercheront à éliminer toute tentative de prise de pouvoir humain sans leur consentement. Ils exécuteront très brutalement les Voleurs (pas les voleurs de pomme ou de pain hein
) / traîtres / Délinquants / Meurtriers etc...
MAIS il n'en reste pas moins très redoutables au combat et ils seront menés par l'avatar de Khaine en personne.
Littéralement l'incarnation de leur Dieu de la Guerre. Il n'a perdu AUCUNE bataille jusque là et reste insensible à toute tentative de blessure quelle qu'elle soit
Voici un autre descriptif de cette race en détail.
https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Eldars
En conclusion :
1: La race Tyranide
Objectif de l'invasion dur à déterminer... Esprit de ruche très communautaire et protecteur envers les siens, peuvent peut-être réduire la terre à l'âge de pierre et se barrer du jour au lendemain. Vous laisse le choix de partir loin... Ou de les rejoindre en abandonnant votre apparence et votre façon de penser. En compensation, vous serez beaucoup plus fort physiquement, et vous ne ferez qu'un avec la ruche (un peu comme les abeille et les fourmis) 
2 : La race Eldar
Leur projet est de dominer la terre et les êtres humains afin de leur assurer un avenir prospère... Ils sont très sages, vivent plus longtemps, ont une médecine incroyable à base de remèdes naturels, ils n'ont pas de religion mais sont très spirituels. Ils vous laisserez les rejoindre et devenir comme eux, et laisseraient les autres en paix à condition qu'ils se soumettent et qu'ils ne tentent rien contre eux. (mais connaissant la bêtise de l'homme et sa soif de pouvoir...
) 
La guerre est INEVITABLE en France. L'armée Française + Les Tyranides et les Eldars s'affronteront sous peu
Vous aurez aussi le choix de vous barrer à l'étranger ou autre. Mais réflechissez bien, car si l'un d'entre eux prend trop de pouvoir. Vous risquez de le regretter

Deux grandes races extra-terrestres convoitent la France. Ils sentent que ce pays est faible et divisé

La première des races sont les Tyranides :
Une race insectoïde, et le résultat de multiples transfusions avec des races monstrueuses ou humanoïdes.
Ils sont EXTREMEMENT puissants en terme de force de frappe militaire, peuvent même larguer des maladies depuis le ciel alors qu'ils y sont immunisés. Ils n'enverront qu'une petite partie de leur puissance militaire

Ils essaieront de vous enrôler

Ou alors ils vous dissuaderont de quitter le pays le temps qu'ils font le ménage

Pour ceux qui veulent se renseigner en détail sur cette race

...
La Deuxième race, seront les Eldars,

Ils seront moins puissant que la race précédente, car c'est une race en voie d'extinction.

Cependant ce sont des êtres extrêmement sages, très justes, bons et plutôt pacifiques. ils tâcheront de respecter nos coutumes, notre mode de vie, nos idéaux etc...
MAIS

MAIS il n'en reste pas moins très redoutables au combat et ils seront menés par l'avatar de Khaine en personne.

Littéralement l'incarnation de leur Dieu de la Guerre. Il n'a perdu AUCUNE bataille jusque là et reste insensible à toute tentative de blessure quelle qu'elle soit

Voici un autre descriptif de cette race en détail.
En conclusion :
1: La race Tyranide

2 : La race Eldar

La guerre est INEVITABLE en France. L'armée Française + Les Tyranides et les Eldars s'affronteront sous peu

Vous aurez aussi le choix de vous barrer à l'étranger ou autre. Mais réflechissez bien, car si l'un d'entre eux prend trop de pouvoir. Vous risquez de le regretter

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sondage – 24 votes
Je rejoins les Eldars
Je me bats pour la France
J'me tire ! Me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif !
Je rejoins les Tyranides
mais si on rejoint les eldars, est-ce que ça veut dire qu'on peut monter l'échelle social et Formenter un petit putsch ?
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
C'est chez lesquels que l'on baise le plus ?
Chez les tyranides bien sûr
Chez les eldars leurs femmes sont EXTREMEMENT pieuses. Elles ne sont pas difficiles mais refusent catégoriquement de coucher avant le mariage et la conversion de l'homme vers l'eldar

Chez les eldars leurs femmes sont EXTREMEMENT pieuses. Elles ne sont pas difficiles mais refusent catégoriquement de coucher avant le mariage et la conversion de l'homme vers l'eldar

il y a 2 ans
Naturellement, comme je suis un ultra pro Tyrannide dans l'univers 40K, je choisi de devennir tyrannide !!
il y a 2 ans
sir_richnous
2 ans
mais si on rejoint les eldars, est-ce que ça veut dire qu'on peut monter l'échelle social et Formenter un petit putsch ?
Non, leur système de penser est beaucoup trop évolué pour l'homme. Ils flaireront toute tentative à 10km et vous mourrez dans d'atroces souffrances
Je n'énumérerais pas au détail les condition de soumissions.
Mais en gros les Hommes devront leur léguer des terres cultivables, et ils construiront peut être des cités volantes. Donc on risquerait de se retrouver comme les bas quartiers de Coruscant

Je n'énumérerais pas au détail les condition de soumissions.
Mais en gros les Hommes devront leur léguer des terres cultivables, et ils construiront peut être des cités volantes. Donc on risquerait de se retrouver comme les bas quartiers de Coruscant

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Petit aperçu d'une Banshee (guerrière) Eldar que vous pourrez épouser, à condition de vous faire purifier (baptiser à la manière Eldar)

EDIT : Ca change des fanartspédos kikoojap hein ? 
EDIT : Ca change des fanarts

il y a 2 ans
Le forum est cassé putain ! réparez le forum ou alors j'invoque l'invasion extra-terrestre 

il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
On voit l'inspiration de wow
C’est plutôt WOW qui est une inspiration nanar et cartoon de Warhammer hein

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Impérium >>>>>>>>>>> le reste
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
La question c'est, que ce passe-t-il pour le camp adverse en cas de victoire ? Par exemple les Tyrannides gagnent. Les eldars sont exterminés ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
On voit l'inspiration de wow
Surtout de Warhammer 40k DAW 1 et 2 clé
Je suis absolument pas un joueur de WOW clé, mais je peux te dire que j'ai plus travaillé ces sujets que mes cours de maths ou de physique

Je suis absolument pas un joueur de WOW clé, mais je peux te dire que j'ai plus travaillé ces sujets que mes cours de maths ou de physique

il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
La question c'est, que ce passe-t-il pour le camp adverse en cas de victoire ? Par exemple les Tyrannides gagnent. Les eldars sont exterminés ?
Aucune idée, seuls les tyranides eux-mêmes connaissent leurs véritables intentions 
Il va te falloir les rejoindre pour les connaitre, ou alors jouer l'espion, à tes risques et périls

Il va te falloir les rejoindre pour les connaitre, ou alors jouer l'espion, à tes risques et périls

il y a 2 ans
Dans le doute je garde mon "humanité" et je rejoins les Eldars et j'épouse une Banshee et je lui fait 10 gosses
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Impérium >>>>>>>>>>> le reste
il y a 2 ans
Il a raison cependant 

Nous sommes un.
il y a 2 ans