Déjà faire du sport n'est pas une compétence, sauf si tu es pro, ce qui m'étonnerait. Par contre si tu as des connaissances tu peux te lancer dans le
- coaching au black auprès des connaissances voir si ça peut se lancer
- Faire des tournois d'échecs avec des récompenses à la clef (argent), mon prof faisait ça
- Dessiner n'est plus vraiment une compétence avec les IA de nos jours, tu peux faire des dessins pour les touristes vacanciers dans un emplacement, c'est justement la saison
Après ce qui te rapportera le plus, c'est le domaine bio pharma, si tu réussis à trouver des fournisseurs et monter un petit business en ligne, par exemple créer un pre workout et le mettre sur ton site, tu te mettras bien kheyou
Ce paragraphe rassemble tes 3 compétences... Les autres ce sont des qualités, pas des compétences
- coaching au black auprès des connaissances voir si ça peut se lancer
- Faire des tournois d'échecs avec des récompenses à la clef (argent), mon prof faisait ça
- Dessiner n'est plus vraiment une compétence avec les IA de nos jours, tu peux faire des dessins pour les touristes vacanciers dans un emplacement, c'est justement la saison
Après ce qui te rapportera le plus, c'est le domaine bio pharma, si tu réussis à trouver des fournisseurs et monter un petit business en ligne, par exemple créer un pre workout et le mettre sur ton site, tu te mettras bien kheyou
Ce paragraphe rassemble tes 3 compétences... Les autres ce sont des qualités, pas des compétences
Ok pas mal pour l'idée, cimer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmh.. Si c'est de l'eau, il y a des points d'eaux gratuits dans les villes. Surtout près des parcs par exemple (ou carrément dedans)
Si tes alcoolo, assume.
Si tes alcoolo, assume.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Ok pas mal pour l'idée, cimer
Lance toi vraiment, note dans l'agenda l'idée tu veux faire, alarme et fais le vraiment
L'important c'est de concrétiser, ou essayer. Tu as dit que tu n'as pas peur de l'échec mais si tu ne fais rien, y'aura pas d'échec
Sinon, ça ne sera que du blabla sur Onche kheyou
L'important c'est de concrétiser, ou essayer. Tu as dit que tu n'as pas peur de l'échec mais si tu ne fais rien, y'aura pas d'échec
Sinon, ça ne sera que du blabla sur Onche kheyou
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Vraiment pratique le script du khey
Passe
Suivant !
Passe
Suivant !
il y a 3 ans
Passe
il y a 3 ans
Je dois prendre ça comme une invitation ?
D'ailleurs j'ai un date demain, elle prévoit de me ramener chez elle
Je te provoque intentionnellement, c'est pour te faire réagir.
Si tu veux une femme, il faut aller la chercher et elle n'est pas sur Onche
il y a 3 ans
D'ailleurs j'ai un date demain, elle prévoit de me ramener chez elle
Où alors ?
il y a 3 ans
Il ne l'a pas mis dans ses compétences
il y a 3 ans
Où alors ?
On peut trouver ça.
Fais moi la liste de tes passions (3 mini) et me parle pas de gaming
Tu aimes surement faire d'autres choses dans la vie
il y a 3 ans
On peut trouver ça.
Sport
Maths
Nature
Et j’ai 21 ans donc pas un truc de boomer
Maths
Nature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin de le guérir, tu peux vivre une vie épanouissante et réussie avec cet handicap
On s'améliore en travaillant nos faiblesses, pas en les supprimant. On ne peut pas supprimer un défaut. Seulement l'atténuer. C'est mon point de vue
On s'améliore en travaillant nos faiblesses, pas en les supprimant. On ne peut pas supprimer un défaut. Seulement l'atténuer. C'est mon point de vue
Ah oui, ça je le sais bien, mais... c'est dur par moment de travailler cela, d'identifier quoi améliorer, et comment m'améliorer, mais merci de ta réponse mon bon khey
ça me donne un peu d'espoir
il y a 3 ans
Problème de santé mais phobie sociale donc je n'ose pas aller consulter des médecins
nique les modos
il y a 3 ans
Sport
Maths
Nature
Maths
Nature
Désolé pour le temps de réponse, je planifie une soirée jeu coquin en parallèle de mon topax
Elle me plait beaucoup alors je fais des efforts
Alors ...
Sport sans précision je te dirai d'aller en clubs de sport mais sois malin, demande à visiter le club et l'équipe avant. Voir s'il y a une ou plusieurs femmes qui te plaisent avant de payer
Nature + sport = randonnée, tu peux rencontrer pleins de gens. L'avantage c'est que tu peux y aller même seul, les gens souvent te parlent plus facilement en plus. Un pote utilise "marando" pour faire les itinéraires populaires, il y rencontre énormément de monde
Et math pas spécialement d'idée, sauf si tu es chaud pour donner des cours ... A des majeurs hein. Mais bon c'est limite
Elle me plait beaucoup alors je fais des efforts
Alors ...
Sport sans précision je te dirai d'aller en clubs de sport mais sois malin, demande à visiter le club et l'équipe avant. Voir s'il y a une ou plusieurs femmes qui te plaisent avant de payer
Nature + sport = randonnée, tu peux rencontrer pleins de gens. L'avantage c'est que tu peux y aller même seul, les gens souvent te parlent plus facilement en plus. Un pote utilise "marando" pour faire les itinéraires populaires, il y rencontre énormément de monde
Et math pas spécialement d'idée, sauf si tu es chaud pour donner des cours ... A des majeurs hein. Mais bon c'est limite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah oui, ça je le sais bien, mais... c'est dur par moment de travailler cela, d'identifier quoi améliorer, et comment m'améliorer, mais merci de ta réponse mon bon khey
ça me donne un peu d'espoir
L'espoir te donne la force d'avancer
Mais petite suggestion, mets par écrit le tout et coche en vert quand tu as réussi à atteindre ton objectif
Suivre ses progrès c'est une fierté mais aussi une source de motivation. Force à toi
Mais petite suggestion, mets par écrit le tout et coche en vert quand tu as réussi à atteindre ton objectif
Suivre ses progrès c'est une fierté mais aussi une source de motivation. Force à toi
il y a 3 ans
Le plus rapidement possible evidemment ? Facile
Nombre de baise x Femme majeure jeune (18 ans mini) = taille de ton portefeuille
Ah la la
Nombre de baise x Femme majeure jeune (18 ans mini) = taille de ton portefeuille
Ah la la
il y a 3 ans
Problème de santé mais phobie sociale donc je n'ose pas aller consulter des médecins
Tu as tenté doctolib via appel vidéo ?
A la limite tu peux même cacher ton ecran (pas ta cam) et ça sera comme un appel tout court
Hélas c'est la meilleure solution, imagine que c'est une partie de call of sur ton carnet de santé
A la limite tu peux même cacher ton ecran (pas ta cam) et ça sera comme un appel tout court
Hélas c'est la meilleure solution, imagine que c'est une partie de call of sur ton carnet de santé
il y a 3 ans
Ventileur / Clim / Bain / Piscine ou plage / Aller au supermarché et se caler au rayon frais / Mcdo (quoi que je ne sais pas s'ils ont mis la clim en cette période)
Au choix khey ! Moi c'est ventilo, un gros pour le corps, un p'tit sur la tete
Au choix khey ! Moi c'est ventilo, un gros pour le corps, un p'tit sur la tete

il y a 3 ans
J’ai juste besoin d’un million d’euros mon bon khey
Sans rien faire ?
Passe
Passe
il y a 3 ans