Créer un compteSe connecter
Dites moi tout les kheyous
:muscle:

Je répondrai à tous les messages

Si c'est peine perdu je répondrai "passe"
:riritas-gene:

=> Bienveillance ici only.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Je vois que tout va bien dans la Onche Family, ça fait plaisir
:shy:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans-PEMT
Dites moi tout les kheyous

Je répondrai à tous les messages

Si c'est peine perdu je répondrai "passe"
:riritas-gene:

=> Bienveillance ici only.
J'ai un problème avec le GR, tu peux le résoudre stp ?
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans-PEMT
Malenia
Malenia
3 ans
J'ai un problème avec le GR, tu peux le résoudre stp ?
:risitas_ahi:
Quand un pote me dit go faire une GR, c'est une grande randonnée mais tu ne parles pas de ça j'imagine petit malin
:maths:
il y a 3 ans
T’es une kheyette ?
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
T’es une kheyette ?
:Chat_bonnet:
Si tu es en manque et hétéro c'est pas sur onche que tu seras satisfait
:jpp:

Va dans un bar si tes assez BG, sinon sors les billets
il y a 3 ans
Si tu es en manque et hétéro c'est pas sur onche que tu seras satisfait

Va dans un bar si tes assez BG, sinon sors les billets
:sueur:
Il faut que je change de stratégie
il y a 3 ans
Je veux monter un projet qui me rapporte de l'argent mais j'ai pas d'idées
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
:sueur:
Il faut que je change de stratégie
Ou tout simplement devenir tout terrain, les bi ont plus de choix.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je veux monter un projet qui me rapporte de l'argent mais j'ai pas d'idées
Fais moi une petite liste des compétences (7 mini) khey, c'est vaste comme question
il y a 3 ans
Ce qui me vient en tête c'est une Scie circulaire, hache, cisaille à bois : etc... mais tu as google pour ça

Il y a un but particulier ou c'est pour me tester?
il y a 3 ans
Ou tout simplement devenir tout terrain, les bi ont plus de choix.
Je dois prendre ça comme une invitation ?
il y a 3 ans
Fais moi une petite liste des compétences (7 mini) khey, c'est vaste comme question
- mon domaine c'est la bio/pharma
- j'investis et je suis plutot bon
- je fais beaucoup de sport
- je tryhard les échecs
- je dessine bien
- pas mal d'imagination
- pas peur de me foirer
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Je dois prendre ça comme une invitation ?
J'ai la chance d'être assez BG pour avoir quelques plans qui veillent à mon bien être, pour dire je devais en voir une ce matin mais j'avais des trucs important à faire
il y a 3 ans
- mon domaine c'est la bio/pharma
- j'investis et je suis plutot bon
- je fais beaucoup de sport
- je tryhard les échecs
- je dessine bien
- pas mal d'imagination
- pas peur de me foirer
Déjà faire du sport n'est pas une compétence, sauf si tu es pro, ce qui m'étonnerait. Par contre si tu as des connaissances tu peux te lancer dans le
- coaching au black auprès des connaissances voir si ça peut se lancer
- Faire des tournois d'échecs avec des récompenses à la clef (argent), mon prof faisait ça
- Dessiner n'est plus vraiment une compétence avec les IA de nos jours, tu peux faire des dessins pour les touristes vacanciers dans un emplacement, c'est justement la saison

Après ce qui te rapportera le plus, c'est le domaine bio pharma, si tu réussis à trouver des fournisseurs et monter un petit business en ligne, par exemple créer un pre workout et le mettre sur ton site, tu te mettras bien kheyou
Ce paragraphe rassemble tes 3 compétences... Les autres ce sont des qualités, pas des compétences
il y a 3 ans
Tu habites à la campagne et tu comptes en profiter pour faire des trucs en bois pour les vendre ou je n'ai pas compris ton troll ?
il y a 3 ans
Guéris moi de mon autisme asperger stp
:sad:
il y a 3 ans
Guéris moi de mon autisme asperger stp
:sad:
Pas besoin de le guérir, tu peux vivre une vie épanouissante et réussie avec cet handicap
On s'améliore en travaillant nos faiblesses, pas en les supprimant. On ne peut pas supprimer un défaut. Seulement l'atténuer. C'est mon point de vue
il y a 3 ans
En vrai ce qui marche le mieux c'est de faire des commandes, tu te fais une panoplie "vitrine" pour montrer que tu es douée
Et puis tu bosses en fonction des commandes (perso les connaissances c'est le meilleur moyen de se lancer)

Ou sinon tu peux jouer a diablo 4.
il y a 3 ans
Je profite de mes vacances en étant sur Onche, ah la la
Suivant !
il y a 3 ans