Ce sujet a été résolu
Paquitos
2 ans
Sur Onche votre pseudo a de la valeur puisque c'est un pseudo unique à vie non jetable comme sur JV CUCK 
Perso, grande migration en mars, je me dis allez je vais tester ce site. J'ai pas réfléchi plus que ça, me fallait juste un truc collector sans tiret machin chose, yavait une bouteille de jus de pomme Paquitos devant moi. Allons-y quoi
Et toi, c'est quoi l'histoire derrière ton pseudo ? S'il est ambigu bien évidemment

Perso, grande migration en mars, je me dis allez je vais tester ce site. J'ai pas réfléchi plus que ça, me fallait juste un truc collector sans tiret machin chose, yavait une bouteille de jus de pomme Paquitos devant moi. Allons-y quoi
Et toi, c'est quoi l'histoire derrière ton pseudo ? S'il est ambigu bien évidemment
De base mon pseudo sur tout les sites c'était levelveryfun
A cette époque je regardais beaucoup de petit streameur
Il prononçait lévelle à la place de level quand je les saluait
Et depuis c'est resté
J'ai même créé dans ma tête tout un univers parallèles à levelle (Lévelle)
A cette époque je regardais beaucoup de petit streameur
Il prononçait lévelle à la place de level quand je les saluait
Et depuis c'est resté
J'ai même créé dans ma tête tout un univers parallèles à levelle (Lévelle)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
mon surnom irl(proche de mon prénom)+ suffixe ninho (petit en portugais affectueux enfant)
surnom de longue date
surnom de longue date

Parti, c'est fini
il y a 2 ans
Tournesol
2 ans
Un personnage de BD assez connu
il y a 2 ans
Un gros abruti a volé mon pseudo sur Onche et ça me désole encore, je vais donc expliquer mon pseudo originel et non celui ci qui n'en est que le raccourci
Popamantis
Il était une fois, en cinquième, une simple histoire qui commença avec mon meilleur ami. Nous étions tranquillement assis en salle d'étude lorsque nous décidâmes de nous inventer de petits surnoms pour nos comptes Skype et Instagram, mais aussi pour nous appeler entre nous. Remplis d'excitation, nous prîmes des morceaux de papier et y inscrivîmes des syllabes, que nous mélangions ensuite avec joie. Tout à coup, deux syllabes en sortirent : Po... Pa... Popa... POPA !
Ce surnom allait m'accompagner tout au long du collège et du lycée, comme une part de mon identité.
Quelques temps plus tard, lorsque je commençai à jouer à des jeux pc, je me rendis compte que le pseudo "Popa" était déjà pris. Il me fallait donc trouver un autre nom. C'est alors que, dans mes cours de grec ancien ouverts sur mon bureau, mes yeux se posèrent sur un mot : Mantis, qui signifie "la prophétesse". Une idée germa dans mon esprit : Popamantis, ça sonne tellement bien !
Ainsi naquit Popamantis, un pseudonyme qui m'est cher. Certains ont malheureusement confondu ce nom avec "Pipomantis", et cela m'a bien fort attristée.
Popamantis
Il était une fois, en cinquième, une simple histoire qui commença avec mon meilleur ami. Nous étions tranquillement assis en salle d'étude lorsque nous décidâmes de nous inventer de petits surnoms pour nos comptes Skype et Instagram, mais aussi pour nous appeler entre nous. Remplis d'excitation, nous prîmes des morceaux de papier et y inscrivîmes des syllabes, que nous mélangions ensuite avec joie. Tout à coup, deux syllabes en sortirent : Po... Pa... Popa... POPA !
Ce surnom allait m'accompagner tout au long du collège et du lycée, comme une part de mon identité.
Quelques temps plus tard, lorsque je commençai à jouer à des jeux pc, je me rendis compte que le pseudo "Popa" était déjà pris. Il me fallait donc trouver un autre nom. C'est alors que, dans mes cours de grec ancien ouverts sur mon bureau, mes yeux se posèrent sur un mot : Mantis, qui signifie "la prophétesse". Une idée germa dans mon esprit : Popamantis, ça sonne tellement bien !
Ainsi naquit Popamantis, un pseudonyme qui m'est cher. Certains ont malheureusement confondu ce nom avec "Pipomantis", et cela m'a bien fort attristée.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Un gros abruti a volé mon pseudo sur Onche et ça me désole encore, je vais donc expliquer mon pseudo originel et non celui ci qui n'en est que le raccourci
Popamantis
Popamantis
Palu mais cimer pour l'explication
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Mélange de deux mot latins voulant dire "noir" et roi"
J'ai beaucoup fait de topax anti-nègre
Mais t'inquiètes, je déteste les cucks blancs et les bougnoules encore beaucoup plus
Mais t'inquiètes, je déteste les cucks blancs et les bougnoules encore beaucoup plus
il y a 2 ans
Palu mais cimer pour l'explication
Je ne suis pas sûre que lire mon explication te rendes plus heureux ou intelligent, tu as bien fais de ne pas perdre ton temps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je l'avais vu sur facebook à l'époque, très amusant en effet
il y a 2 ans
Référence au bassiste de Nirvana
il y a 2 ans
Toute la Gloire des Normands se trouve en Angleterre.
Le Normand continental c'est un cuck
Désolé clé
Le Normand continental c'est un cuck
Désolé clé
T’avais pas à me dire ça, crayon
il y a 2 ans
J'ai beaucoup fait de topax anti-nègre
Tu as le droit de détester qui tu veux mon khey, je ne vais pas t'interdire de me détester parce que je suis antillais
il y a 2 ans
Miro parce que 3 lettres font partie de mon prénom. Et que ça sonne un peu Slave / Viking
Shan parce que Satele Shan dans SWTOR
Shan parce que Satele Shan dans SWTOR
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Tu as le droit de détester qui tu veux mon khey, je ne vais pas t'interdire de me détester parce que je suis antillais
Ah merde clé.
Alors là c'est pas pareil du coup
Sache que je suis patriote FR. Je ne souhaite que défendre la France.
En tant qu'antillais je te considère autant français que les alsaciens ou Niçois.
Tu fais partie de la France intégralement dans sa vrai diversité et depuis des siècles
Que tu le veuilles ou non le cas échéant
Ma critique va seulement à l'égard des subsaharien qui par l'immigration massive tiers-Mondisent la France avec leur us et cultures et qui du coup ternissent l'image des antillais legitime car ils ont la même couleur de peau que toi
Alors là c'est pas pareil du coup
Sache que je suis patriote FR. Je ne souhaite que défendre la France.
En tant qu'antillais je te considère autant français que les alsaciens ou Niçois.
Tu fais partie de la France intégralement dans sa vrai diversité et depuis des siècles
Que tu le veuilles ou non le cas échéant
Ma critique va seulement à l'égard des subsaharien qui par l'immigration massive tiers-Mondisent la France avec leur us et cultures et qui du coup ternissent l'image des antillais legitime car ils ont la même couleur de peau que toi
il y a 2 ans