Ce sujet a été résolu
Je me souviens de toi khey
Je me souviens t'avoir kiffé sur un topax mais je sais plus trop pourquoi
AH OUIIIII. T'es l'ANTISEMITE des extremes toi et j'avais kiffé
C'est bien toi ?
Je me souviens t'avoir kiffé sur un topax mais je sais plus trop pourquoi
AH OUIIIII. T'es l'ANTISEMITE des extremes toi et j'avais kiffé
C'est bien toi ?
il y a 2 ans
Je simp Vasyouioui_ en secret 🤫
Chuuuuuut lui dites pas ok?
Faut pas qu’il sache que vous sachiasse ceux qui savent
Chuuuuuut lui dites pas ok?

Faut pas qu’il sache que vous sachiasse ceux qui savent
il y a 2 ans
Vous croyez qu’il accepterait un rencard avec moi ou c’est chaud? Genre il a trop de prétendantes etc?
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Ma voix intérieure m'a dit de le prendre
Alexis + lock = azlok non ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'étais ivre mort et je voulais juste me branler sur le +18 au plus vite , d'où les termes pété, cul et jus
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Sur Onche votre pseudo a de la valeur puisque c'est un pseudo unique à vie non jetable comme sur JV CUCK 
Perso, grande migration en mars, je me dis allez je vais tester ce site. J'ai pas réfléchi plus que ça, me fallait juste un truc collector sans tiret machin chose, yavait une bouteille de jus de pomme Paquitos devant moi. Allons-y quoi
Et toi, c'est quoi l'histoire derrière ton pseudo ? S'il est ambigu bien évidemment

Perso, grande migration en mars, je me dis allez je vais tester ce site. J'ai pas réfléchi plus que ça, me fallait juste un truc collector sans tiret machin chose, yavait une bouteille de jus de pomme Paquitos devant moi. Allons-y quoi
Et toi, c'est quoi l'histoire derrière ton pseudo ? S'il est ambigu bien évidemment
Pas besoin d'explications
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Ma voix intérieure m'a dit de le prendre
il y a 2 ans
Non je m'appelle pas Alexis
alexis/alex/alexandre un truc du genre non ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
alexis/alex/alexandre un truc du genre non ?
Alexandre mon prénom
Mais c'est ma voix intérieure qui m'a dit de prendre Azlok
Mais c'est ma voix intérieure qui m'a dit de prendre Azlok
il y a 2 ans
Nom des grandes pyramides à degrés construites par les anciens Argoniens -> Du lore provenant de la franchise The Elder Scrolls.
il y a 2 ans