InscriptionConnexion
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Tu sais reconnaître de la rage ou tu débutes sur internet ?
Ta réponse me paraissait un peu trop sérieuse ...
:cr7ent:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
J'ai deja pris un coup de soleil sur la plage de Dunkerque alors niveau voyage euh...
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ta réponse me paraissait un peu trop sérieuse ...
:cr7ent:
cho
:elliewtf:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ceci
contrairement au temps d'avant où bronzer signifiait que tu n'était qu'un paysan de merde
Inversion des valeurs...

C'est effrayant, tout est devant nos yeux
:sueur:
il y a 2 ans
Une peau bronzé ça attire la femelle, ça montre tout de suite que tu es pas un célestin qui reste enfermé chez lui, en plus de caché les "défauts" de la peau ( point noir, bouton ), en plus ça fait ressortir mes yeux bleu.

:BGplage:

Perso ma meuf adore quand je bronze à poil à coté d'elle, et moi aussi c'est grave excitant et elle me saute dessus une fois rentré.

:sexanal:

Mais bon ça vous pouvez pas comprendre les pucix, il faut SORTIR DEHORS !
:bridgely_dehors:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Non les gens veulent juste ce qu'ils n'ont mas physiquement

Les noirs se blanchissent la peau quittz a attraper le cancer de la peau

Idem pour les blancs avec les uv

Les meufs avec cheveux bouclé se les lisses lors d'évènement impirtant et vice versa pour les meufs aux cheveux lisse
Je ne connais aucune femelle à cheveux lisses qui se les fait boucler pour les événements importants.
:cafe:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Avant, pour montrer que tu avait de l'argent, il fallait avoir la peau toute blanche car ça voulait dire que tu ne charbonnais pas au soleil comme un paysan.

Aujourd'hui la majorité des métiers de prolos se passe en intérieur comme tout le monde, par contre se payer des vacances à la plage n'est pas donné à tout le monde et qui dit vacances à la plage dit bronzage automatique. Donc aujourd'hui le bronzage signifie que tu viens d'une classe sociale plus aisée.

Voilà pourquoi aujourd'hui c'est tendance
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
J'ai deja pris un coup de soleil sur la plage de Dunkerque alors niveau voyage euh...
À l'époque de l'apparition des congés payés c'était déjà un truc de dingue d'aller à Dunkerque.
il y a 2 ans
Je ne connais aucune femelle à cheveux lisses qui se les fait boucler pour les événements importants.
:cafe:
Mais est-ce que tu connais une femelle tout court ? Mère non comprise bien sûr
il y a 2 ans
Une peau bronzé ça attire la femelle, ça montre tout de suite que tu es pas un célestin qui reste enfermé chez lui, en plus de caché les "défauts" de la peau ( point noir, bouton ), en plus ça fait ressortir mes yeux bleu.

:BGplage:

Perso ma meuf adore quand je bronze à poil à coté d'elle, et moi aussi c'est grave excitant et elle me saute dessus une fois rentré.

:sexanal:

Mais bon ça vous pouvez pas comprendre les pucix, il faut SORTIR DEHORS !
:bridgely_dehors:
Tu as du vécu en tant que male ? Oui j'attends allongé au soleil recouvert de creme solaire , le tout pendant plusieurs heures pour me bruler la peau
il y a 2 ans
Mais est-ce que tu connais une femelle tout court ? Mère non comprise bien sûr
Gniégniégnié.
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
Gniégniégnié.
:Gneu_gneu:
C'est bien ce que je pensais
il y a 2 ans