Ce sujet a été résolu
J'ai une meilleur tête avec le teint halé perso. Ça masque les cernes, j'ai l'air plus en forme . Après je "bronze" pas spécifiquement : je suis sur d'extérieur, j'ai autre chose a foutre que de passer ma journée a lézarder a la plage !
il y a 2 ans
Cette rage
0 rage khey juste un fait, c'est une pute. Sert à rien de la défendre tu la baiseras jamais
#LingNation 

il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
C'est apparu quand ce délire de bronzer sur les plages et tout ?
J'ai toujours trouvé ça bizarre
Comme si on avait essayé de créer une tendance ou la course à celui où celle qui serait la plus bronzée serait la plus belle et la plus tendance
Insinuant d'une certaine façon que la peau blanche c'est nul et has been
J'ai toujours trouvé ça bizarre
Comme si on avait essayé de créer une tendance ou la course à celui où celle qui serait la plus bronzée serait la plus belle et la plus tendance
Insinuant d'une certaine façon que la peau blanche c'est nul et has been
Ils ((())) nous surveillent
il y a 2 ans
0 rage khey juste un fait, c'est une pute. Sert à rien de la défendre tu la baiseras jamais
Je remets juste l'église au milieu du village comme tu sembles absolument parler de sujet qui te dépassent a des années Lumix
il y a 2 ans
Je remets juste l'église au milieu du village comme tu sembles absolument parler de sujet qui te dépassent a des années Lumix
Je suis simplement lucide, trop complexe pour un simp de ton acabit
#LingNation 

il y a 2 ans
Je suis simplement lucide, trop complexe pour un simp de ton acabit
Avec ta PP dec pucix abonné à Japon hebdo magazine ça me fait doucement rigoler ent
il y a 2 ans
Avec ta PP dec pucix abonné à Japon hebdo magazine ça me fait doucement rigoler ent
S'attaquer à la PP c'est réellement la dernière carte à jouer quand t'es à cours d'argument et que tu pues la défaite. Surtout quand la tienne consiste en un logo de chaine de télé de purs golems, c'est le musulman qui se fout du pédophile
#LingNation 

il y a 2 ans
C'est aussi histoire de pas ressembler a un rosbeef ou un shleu des que ya un peu de soleil
il y a 2 ans
S'attaquer à la PP c'est réellement la dernière carte à jouer quand t'es à cours d'argument et que tu pues la défaite. Surtout quand la tienne consiste en un logo de chaine de télé de purs golems, c'est le musulman qui se fout du pédophile
il y a 2 ans
zoidberg78
2 ans
C'est aussi histoire de pas ressembler a un rosbeef ou un shleu des que ya un peu de soleil
Et encore meme les boches vont bronzé cul nul
il y a 2 ans
C'est quoi le tuto pour avoir la même coupe que elle? J'ai des cheveux longs et je veux pas qu'ils soient aplatis à la Haaland quand je les attache
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Enfonce toi plus parce qu'après la PP t'as plus rien à dire
Xiaioyu je t'ai brisé ----------------> en 100 morceaux
Une douce musique résonne dans ma tête
il y a 2 ans
Xiaioyu je t'ai brisé ----------------> en 100 morceaux
Tu portes bien le badge pyj putain tu pues la défaite c'est terrifiant
Continues de parler de ma PP c'est tout ce qu'il te reste quand tu te branles sur la pute à mst tel le simp que tu es
Tu la baiseras jamais, ni elle ni aucune autre, l'oublies jamais
Continues de parler de ma PP c'est tout ce qu'il te reste quand tu te branles sur la pute à mst tel le simp que tu es
#LingNation 

il y a 2 ans
Et encore meme les boches vont bronzé cul nul
Ils bronzent pas, ils crament
il y a 2 ans
Aujourd'hui oui mais au moment où la mode du bronzage est apparue au début de 20em c était les pauvres qui étaient bronzés car ils travaillaient dehors. Les riches eux pouvaient ne pas travailler et garder le teint blanc.
grâce à un effet de mode bourgeois poussé par l industrie du tourisme, et pharmaceutique, le bronzage s est imposé petit à petit dans la société comme signe de bonne santé et de fun.
aujourd'hui si tu es bronzé à Paris c est que tu as les moyens de partir en vacances en été et en hivers.
grâce à un effet de mode bourgeois poussé par l industrie du tourisme, et pharmaceutique, le bronzage s est imposé petit à petit dans la société comme signe de bonne santé et de fun.
aujourd'hui si tu es bronzé à Paris c est que tu as les moyens de partir en vacances en été et en hivers.
il y a 2 ans
Tu portes bien le badge pyj putain tu pues la défaite c'est terrifiant
Ça me fume parceque moi je suis en mode délire mais toi t'es en mode rage ultime
Pose toi les bonnes questions
Un père absent? Tu veux qu'on en parle?
Pose toi les bonnes questions
Un père absent? Tu veux qu'on en parle?
il y a 2 ans
Non ça c'est les magalax
Néanmoins peau blanche > peau bronzée > peau foncée
Néanmoins peau blanche > peau bronzée > peau foncée
pour les filles
j'approuve les dire de l'OP
j'approuve les dire de l'OP
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans