InscriptionConnexion
comme par hasard un pote a sardoche
:)
il y a 2 ans
Pneus de voiture régulièrement crevés à lui ou ses proches, il n'ose plus regarder des enfants dans un parc ou dans la rue par peur de ce que les gens vont penser de lui, apparemment il prétend ne plus monter jouer dans la chambre avec ses enfants de peur de ce qu'on pourrait lui prêter comme attention. Il a contacté Juan Branco
:d)
cas pas intéressant, il a consulté bon nombre d'avocats qui lui ont refusé leurs services, à l'heure actuelle il est toujours sans avocat

fin' bref je vous laisse regarder la vidéo les kheys, elle est intéressante en vrai
:cafe:
Alors déjà pourquoi il va regarder les enfants dans les parcs ?
:Paon_miroir:
Atome ou rien
il y a 2 ans
il kiff se faire appeler Wolf c'est quoi ce délire encore
:rire:
il y a 2 ans
il kiff se faire appeler Wolf c'est quoi ce délire encore
:rire:
il y a 2 ans
je le connaie depuis que je suis gosse et je le supporte a 100 %
Image
il y a 2 ans
Putain c'est horrible ce qu'il subit
:chat_zoom:

Moi aussi on me dévisage dans la rue parce que je ressemble à un clochard
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Le pauvre ptn
:MuskHead:
il y a 2 ans
Un YouTuber relate deux ans de harcèlement qu'il a subi, à la fois en ligne et dans sa vie réelle. Il décrit les conséquences négatives sur son quotidien, notamment des dommages matériels, des regards accusateurs et des insultes publiques. Il relate même une expérience où sa simple présence a interrompu un concert.

Points saillants
🚨 Harcèlement sur Internet et dans la vie réelle
📉 Conséquences sur sa réputation en ligne
🚙 Dommages matériels, comme des pneus crevés
👁️ Regards accusateurs et insultes publiques
🎵 Interruption d'un concert par sa présence
💔 Sentiment d'incompréhension face à l'absence d'intérêt pour ses réalisations positives
🌍 Impact négatif sur sa vie personnelle et professionnelle
merci pour ce résumé
il y a 2 ans
:jesus_hache:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
c'est du fake, il est très peu connu sur internet et il se ferait harceler par la france entière ?
après la vidéo de maxestla a plus d'un million de vues je crois

edit: 2 vidéo a plus de 2 millions de vues et une à plus d'1 million de vues + bon faut dire que le mec a pas la gueule de l'emploi tu le reconnais facilement
il y a 2 ans
Il assume pas les conséquences de s'afficher comme personne publique, ou un truc comme ca.
:interloque:
:tarer3:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
après la vidéo de maxestla a plus d'un million de vues je crois

edit: 2 vidéo a plus de 2 millions de vues et une à plus d'1 million de vues + bon faut dire que le mec a pas la gueule de l'emploi tu le reconnais facilement
Mouais j'ai de gros doutes quand même

Même si des gens le reconnaissent, les français sont des golems ils vont rien oser dire pour la plupart

C'est fake
il y a 2 ans
c'est du fake, il est très peu connu sur internet et il se ferait harceler par la france entière ?
La vidéo de max est la à fair 2M de vue hein
:Oopsi:
il y a 2 ans
La vidéo de max est la à fair 2M de vue hein
:Oopsi:
c'est rien du tout ça veut rien dire les golems regardent une vidéo après l'autre et oublient ce qu'ils ont entendu une semaine plus tard
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans

chaud pour lui
C'est un mytho se déchet.
il y a 2 ans
Pneus de voiture régulièrement crevés à lui ou ses proches, il n'ose plus regarder des enfants dans un parc ou dans la rue par peur de ce que les gens vont penser de lui, apparemment il prétend ne plus monter jouer dans la chambre avec ses enfants de peur de ce qu'on pourrait lui prêter comme attention. Il a contacté Juan Branco
:d)
cas pas intéressant, il a consulté bon nombre d'avocats qui lui ont refusé leurs services, à l'heure actuelle il est toujours sans avocat

fin' bref je vous laisse regarder la vidéo les kheys, elle est intéressante en vrai
Regarde bien photo qu'il montre ce n'est plus un pneu crevé à se niveau.
il y a 2 ans
résumé:

depuis l'affaire max est la il recoit des centaines de menaces de morts et d'incitation au suicide, au début de l'affaire c'était 2000 par jours

quand il se connecte sur jeu ou peu importe sur internet, s'il est reconnu les gens vont commencer a l'insulter de pédo

il dit qu'il y a plus de conséquence irl que sur internet :

dans la rue les gens le regardent avec un regard noir et il ne sait pas comment l'interpréter car d'habitude il sait que c'est a cause de son style / coiffure mais la il sait pas si les gens le regardent comme ca parce qu'ils pensent qu'il est pédo ou non

il s'est deux fois fais détruire les 4 pneux de sa voiture, une fois c'est arrivé a un de ses potes car le type avait confondu les voitures

il s'est pris une effraction dans son garage et on lui a tagué des insultes sur son mur

on lui a détruit sa boite au lettre

une fois il s'est rendu a un concert a son village, le chanteur la reconnu et a carréement stopper le concert pour descendre venir l'insulter de pédo et lui dire de partir

une fois quelqu'un a sonné chez lui pour l'insulter puis la personne s'est mit a l'aggresser en rentrant chez lui, ils se sont battus et le type de rage a littéralement fracassé la porte plusieurs fois contre le mur et la poignée de sa porte d'entrée est totalement défoncée

il consulte plusieurs avocats mais a chaque fois ils ne donnent pas de réponse ou dise que l'affaire ne les intéresse pas

il a de la paranoïa et de l'anxiété et ose même plus jouer avec son gosse dans sa chambre parce qu'il s'imagine que y'a des gens qui vont le juger ou qu'il va y avoir des caméras et qu'il vont se dire que c'est des preuves qu'il est pédo

il a été en gav pour des accusations de viol , elle a été écourté , et il a rien eu pour avoir un an plus tard une convocation au tribunal avec 8 plaintes de viol dont une d'une personne qu'il n'a jamais rencontré irl
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'as cru que j'allais regarder 2h d'un noname AW t'es fou fdp
:Crie:
il y a 2 ans
L'affaire Pyrorca qui se tasse
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Jamais pigé la haine envers ce mec
Son plus gros crime c'est de dire des dingueries sur internet, pourtant les gens le haïssent plus que certains vrais criminels
il y a 2 ans